Coucou

Je suis complètement hs donc je ne rebondirrais pas mais je vous ai lu et pense fort à vous

J'ai plein de trucs à vous raconter mais je ne sais même pas si j'aurais la force de parler de tout

Avant tout je vais essayer de vous répondre à propos des métiers du bâtiment et des maths.
Pour les maths en y réfléchissant c'est pas si bizarre, il faut quand même être capable de faire les opérations de base, savoir manier les pourcentages, calculs d'air ou surface. Je ne sais plus si je l'ai dit mais on est avec des gens qui vont faire paysagistes, on est moitié paysagiste, moitié horticole.
Après les maths qu'on fait c'est plus ou moins niveau 6ème

(c'est pour ça que je vais m'ennuyer pendant la plupart des révisions de maths

)
Après pour les métiers du bâtiment c'est surtout grosse visite approfondie du centre et car ce sont des corps de métiers que l'ouvrier du paysage (équivalent paysagiste) peut rencontrer. Entre nous on pense surtout que c'était pour nous occuper mais apparemment c'est une coutume, aller rencontrer les formateurs des différents métiers appris sur le campus, à la fois c'était super intéressant.
Je suis hs car les garçons sont invivables depuis que je suis rentrée

Je mise sur ma reprise d'activité bien sûr

Et ce soir avant de partir on a eu une mauvaise nouvelle qui remet en cause notre preparatoire, je le sens très mal...
Si je peux je repasse vous expliquer...