04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 17:52:48
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302321 fois)
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #8535 le: 01 Septembre 2015 à 19:15:17 »

Merci pour l'info Kikki, j'irai voir  Souriant

Oui je parlais des transports Julia désolée je n'étais pas très fraîche  Roulement des yeux, pour pol c'est pas possible, j'habite trop près, 12km mais sacré détour par les transports (comme très souvent)...
Je prends un rer 5 min et un bus 20 min et j'arrive 30 min en avance mais si je prends après je serai en retard  Roulement des yeux
Au moins j'ai le temps de prendre un café 

Journée sympa, visite des ateliers et découverte du panel de métiers liés au bâtiment  Souriant
On a appris un peu leur jargon, j'ai même allumé et réglé un chalumeau chez les plombiers  (une grande première pour moi  Tire la langue)
Et après-midi test de maths, j'avoue avoir eu un peu de mal sur les division à virgule (sans calculatrice bien sûr). Le groupe est toujours aussi sympa, assez solidaire, on va peut-être faire une sortie dans ses 15 premiers jours.
En fait si j'ai bien compris ils n'avaient personne pour nous gérer pendant cette période donc ils ont pris le premier formateur dispo et touche à tout pour nous occuper  Roulement des yeux
On va faire des révisions en maths mais pas sûre qu'il y ai beaucoup à voir, quoique certains butaient sur les soustractions
J'ai un peu peur de m'ennuyer puis être larguée  Roulement des yeux
Mais sinon c'est sympa  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #8536 le: 01 Septembre 2015 à 19:17:48 »

J'oublais petit coeur est encore plus mignonne quand elle sourit  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8537 le: 01 Septembre 2015 à 20:36:53 »

Super Yoka Souriant Au moins tu prends tes marques doucement, c'est déjà ça Sourire

Alors les filles cette rentrée ?
Lorlyne !! Trouve le temps de nous raconter !  Bisou

Ici super. Enfin, de ce qu'on a pu en savoir.. 'Ca a été cette rentrée ?" "Oui." "Ca s'est bien passé ?" "Oui." "Vous avez fait quoi ?" "Chai p'us".
Ok..

J'ai su que V était quand même un peu malheureux parce que son meilleur ami et son amoureuse étant passés en CP ils n'ont plus voulu jouer avec lui ;'(
Il n'arrive pas à tirer un trait sur son amoureuse pour le moment.. A suivre (avec un peu de chance ils seront à nouveau dans la même classe l'année prochaine, il y a un CP/CE1 et un CE1/CE2).
La directrice qui fait peur est en arrêt maladie. Pour une longue durée je pense parce que la direction a été déléguée à la maîtresse des grands.. (Tant pis, tant mieux )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8538 le: 01 Septembre 2015 à 21:08:54 »



Les photos de l'impossible n°3785 Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8539 le: 01 Septembre 2015 à 21:29:42 »

Anna elle est superbe cette photo de rentrée!!!! Souriant

Moi, je n'ai pas eu les élèves toute la journée mais je suis vidée.

Bonne soirée! Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8540 le: 01 Septembre 2015 à 21:42:29 »

Coucou !

Julia la sauce samouraï  pauvre louloute ici c est as les culottes mais les chaussettes et les chaussures  Roulement des yeux

Yoka ça a l air de te plaire c est cool  Souriant

Carole je m incliné je n aurait jamais la patience de faire ce genre de gâteau  Tire la langue et je crains que connaissance Steph... Cool


Curlie c est cool pour ta rentrée on attend les nouvelles de orlyne et Gabi  Souriant

Lucie j aime bcp la photo  Souriant

Je reviens.....
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #8541 le: 01 Septembre 2015 à 21:43:42 »

bonsoir les filles  Bisou
bon je passe comme d'hab, mais je ne pouvais pas ne pas venir vous raconter  
Anna j'adore cette photo  Souriant ça me fait penser que je n'en ai pas fait de mes loulous  Pleurs mère indigne!! je me rattrape demain, on fera comme si  Roulement des yeux
sinon la rentrée de mes grands s'est bien passée, nouvelle maîtresse, nouvelle classe, ils étaient contents  Souriant (ça fait 1 mois qu'ils bassinent avec l'école  Roulement des yeux ) à part que ma grande s'accrochait un peu quand je suis partie, mais pas de pleurs, d'ailleurs j'avais l'impression d'avoir déjà de grands enfants, quand je voyais certains enfants pleurer à chaudes larmes alors que ce n'était pas leur 1ere rentrée Clin d'oeil
et alors.....moi
ben ma rentrée s'est bien passée dans l'ensemble  Clin d'oeil bon je vous avoue que je n'en menais pas large toute la journée, j'ai eu un gros coup de stress surtout juste avant   surtout que le responsable des TAP s'était trompé sur la classe que j'allais avoir, j'avais préparé pour les CE1- CE2 alors que j'avais les CP-CE1....et je l'ai juste su 2 min avant   ce qui change la donne, car j'avais préparé des trucs sympas pour faire connaissance mais en tenant compte qu'ils savaient écrire et lire  Roulement des yeux bon j'avais prévu d'autres jeux aussi, donc pas de souci, d'aillleurs l'heure est passé tellement vite , je n'ai pu en faire que 2 sur tout ce que j'avais préparé   les enfants sont sympas, mais il y a quand même 1 phénomène, qui m'a l'air bien coriace  Roulement des yeux mais le responsable a fixé déjà les règles en début de séance......on verra comment ça se passera, mais voilà je sais qu'il va falloir que je sois ferme...
allez demain matin intervention test dans une crèche....
Curlie je suis contente que ta classe te plaise  Souriant
Laurelyne alors? et toi? ça été?  Bisou
Yoka super que ça te plaise et que l'ambiance soit bonne  Souriant ça m'a l'air bien parti tout ça  Souriant
Steph wouah tu te lances dans un sacré truc toi!!! alors t'as choisi quoi? bon moi aussi j'avoue le poisson me tenterait le plus Clin d'oeil
Lucie alors comment étaient tes filles aujourd'hui? Bisou
Julia ta puce m'a bien fait rire avec la sauce samouraï.....ben oui j'imagine la pauvre, ça devait pas être agréable la bouche en feu  Roulement des yeux
gros  Bisou à toutes
j'y go
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #8542 le: 01 Septembre 2015 à 21:47:17 »

ben oui et en plus je me tape une belle cystite! ça faisait des années que ça m'était pas arrivé! j'avais peur de devoir tout le temps m'absenter pendant mon intervention Roulement des yeux ça l'aurait pas trop fait 
n'empêche il y a une grande différence entre les touts petits en crèche et les primaires  mais c'est sympa je trouve  Souriant bon on verra si je dirai toujours ça dans quelques séances  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8543 le: 01 Septembre 2015 à 22:06:05 »

Bon je reviens raconter ma vie du coup

Super rentrée pour tous les 3 a peine le temps d un bisous les copines pour Chayma les copains pour Y...
Alya trés contente du CP et de ses copines (un peu trop  Roulement des yeux)je l ai accompagnè et la maîtresse m a dit qu' elle avait l air dégourdie .... dans une semaine ça sera dissipée 

Gabi super c est une nouvelle avanture

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8544 le: 01 Septembre 2015 à 22:44:06 »

oui super chouette cette nouvelle avEnture Gabi    Souriant   ( le E est pour taquiner maman dine qui a du mal à ne pas mettre un a  )
super photo Anna!  Souriant  en effet les cheveux sont bien courts Clin d'oeil sont beaux tous les 2 Clin d'oeil que dis je! sont trés beaux tous les 3   Souriant
je suis contente pour toi yoka Clin d'oeil ça va te faire grand bien tout ça Sourire   par contre je n'ai pas tout saisis  Huh?  c'est une préformation? pourquoi les métiers du bâtiment les maths??

Gabi c'est gentil de choisir le poisson lol mais j'ai 3 anniversaires donc 3 gâteaux à faire!!  Clin d'oeil

kikidi je pense que tu devrais les inscrire en ps (non pas chez les socialos  Roulement des yeux )  là tu te  dis elles sont trop bébés ça ne va pas le  faire...mais en  4 mois ça peut radicalement  changer  Clin d'oeil (elles vont se maquiller sortir en boite  )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8545 le: 01 Septembre 2015 à 23:08:57 »

sinon j'aime bien celui ci et mes loulous sont très  "cochons"   Clin d'oeil

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8546 le: 01 Septembre 2015 à 23:10:10 »

  je vous fais voir les photos internet mais quand je vous ferai voir les miens ça risque  d’être  un brin différent   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8547 le: 02 Septembre 2015 à 07:13:32 »

je vous fais voir les photos internet mais quand je vous ferai voir les miens ça risque  d’être  un brin différent   
j ai hâte de voir tes p'tits cochons 

C est marant aventure avec un E ça me bloque   Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8548 le: 02 Septembre 2015 à 07:41:45 »

Ho ! Ils sont sympa ces petits cochons ! C'est quel site ??

Gabi : Chouette ta rentrée Sourire Tu fais quoi comme animation exactement ?

Julia : Léo à table nous fait des crises pour avoir le droit de manger absolument de tout. Même l'huile piquante des pizzas que le pizzaïolo met dans les boîtes Roulement des yeux
J'ai trempé une pointe de fourchette dans le sachet et lui ai donné. Il a dit "Mmm ! Encore !" Alors je lui ai remis une pointe de fourchette (un peu pluss cette fois), il l'a mise dans la bouche et il a dit instantanément "Mmm! Encore !"
"Encore, t'es sûr ?" Et là, je le vois se décomposer la main dans la bouche" 'a pik ! 'a pik !!!!"
Je lui ai donné un verre d'eau et il a arrêté de réclamer l'huile piquante

(Mais 3 jours après il m'a fait la même avec la salsa des fajitas)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8549 le: 02 Septembre 2015 à 09:03:19 »

le dernier gateau m'a l'air bien chocolaté  Roulement des yeux et tu fais les cochons comment  Huh?

oui gabi tu peux nous en dire plus sur tes interventions  Huh? ça m'intéresse  Clin d'oeil

anna pourquoi l'impossible n°3785  Huh? ce sont tes grands qui ont choisi leurs coiffures  Huh?

yoka cool pour les futures hypothétiques sorties  Souriant

je peine à faire à manger avec des légumes  ici la semaine c'est beaucoup de féculents riz, pates pomme de terre  l'autre fois j'ai fait un gratin de courgette qui  a été boudé 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: