13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 12:50:16
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 332441 fois)
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8505 le: 31 Août 2015 à 22:14:17 »

bonsoir les filles!

yoka je suis super contente pour toi! (moins pour ta voiture...)

kikidi mince pour ta nounou...

gabi je penserai a toi demain!

julia, mon grand m a deja dit qu il n invitera pas c0nnor parcequ il etait trop noir et b@sile parcequ il était trop blond... Roulement des yeux

lorelyne j espere que ta pré rentrée s est bien passé

Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8506 le: 31 Août 2015 à 22:18:59 »

anna j ai rêvé que l on se faisait un mac crado Clin d'oeil
je sais pas pourquoi j ai rêvé de ça. ..en plus j ai commencé (enfin recommencé) ww ce matin!

stef, heureusement ta fille est finalement resté 

lucie, m@rtin fait pareil que sumie, en ce moment quand je le mets au coin, il ne reste pas debout. ...
Journalisée

Maman de L. né en 2011
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8507 le: 31 Août 2015 à 22:35:22 »

bonne rentrée a nos maman maitresse et aux aînés des pommes Sourire

et oui la prochaine ce sera nos pommes !!!

les filles de saffy n entraient en toute petite section cette année?
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8508 le: 31 Août 2015 à 22:37:34 »

Super Yoka pour ta première journée! Moins pour la voiture   les journées de formation sont à suivre?
Maman Dîne, Anna, ça existe vraiment ce genre de maîtresse?   elles mériteraient qu'on les filme et qu'on post leurs "prouesses" sur tuTube
Mince Kikidi, j'espère que tu vas vite trouver une solution....  
Gabi, super! C'est top que ton intervention se soit bien passée et que les choses commencent à bouger! C'est sur ça va plaire et ça va décoller très vite!  Souriant
Steph, heureusement que t'as trouve le moyen de convaincre ta grande de ne pas rentrer avant la fin...
Julia, Audrey, mais où vont-ils chercher tout ça vos grands?  Roulement des yeux
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8509 le: 01 Septembre 2015 à 06:01:40 »

Là c'est partit pour 2 mois et demi de préparatoire, les 15 premiers jours on va faire des révisions de maths si j'ai bien compris.
Ça pique ce matin  Pour arriver là bas à 8h je dois partir à 6h30 alors que je suis à 15min en voiture 
J'espère vraiment que je trouverai quelqu'un pour du co voiturage 

Gabi super pour tes interventions  Souriant
Grosses pensées pour toi aujourd'hui  Clin d'oeil
Et grosses pensées pour Lorlyne  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8510 le: 01 Septembre 2015 à 06:11:51 »

Au fait, je ne sais plus qui en parlait mais gratuité ou même tarif réduit pour les chômeurs c'est fini.
Ça dépend du rs@ maintenant...
Donc si pas de rsa, on paye plein pot ou sinon j'ai loupé des trucs mais je crains que non
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8511 le: 01 Septembre 2015 à 06:13:27 »

Y a ptet la cmu aussi qui permet la gratuité Huh?
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8512 le: 01 Septembre 2015 à 06:45:37 »

Bonne rentrée a tous  Souriant élèves  instits intervenants TAP ....

Yoka tu es bien matinale aujourd hui  Clin d'oeil bon courage   Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8513 le: 01 Septembre 2015 à 07:18:34 »

bonne rentrée  Souriant Souriant et dire que dans un an on va changer de session éducation  Roulement des yeux

yoka tu parles de la gratuité de quoi  Huh? des transports en commun  Huh? bon courage pour les transports  Clin d'oeil j'ai connu ça plus jeune et c'est la galére 

gabi c'est parti  Souriant viens nous raconter tes interventions ça m'intéresse  Clin d'oeil

Hannah comment a t il pensé à ça ow€n  Huh? tu as refusé car tu avais peur qu'il s'envole 

in€s s'est fait repérer à la créche  Roulement des yeux on m' a dit qu'elle était colérique  Roulement des yeux ah bon  le passage au lit barquette n'est pas terrible elle a du mal a faire la sieste  je suis bien contente que ce soit la créche qui les habitue à ça  Roulement des yeux

et vous les filles vous n'avez aucun souci avec vos pommes et les grands lits  Huh? avec nono ce n'était pas simple non plus 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8514 le: 01 Septembre 2015 à 07:43:03 »

Bonne rentrée tout le monde !
Je ne rebondis sur rien, suis trop crevée (et ma journée de taf ne fait que commencer Roulement des yeux )
Mais j'ai tout lu et compatis avec tout le monde  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8515 le: 01 Septembre 2015 à 08:47:23 »

Bonne rentrée aux grands frères et grandes sœurs de nos pommes! Grosse pensée pour lorlyne et Gaby qui font elles aussi leur première rentrée et à Curlie qui elle rencontre une nouvelle classe!
Yoka je pensais que c'était toujours comme ça pour les transports, il va falloir me mettre à la page! Je viens de voir que avec la CMU ont peut en bénéficier si on touche aussi l'ASS. En tous cas j'espère que tu vas trouver quelqu'un rapidement pour le covoiturage!
Steph ta fille  !!!! Et le poulpe, je croyais qu'il ne pouvais pas encore toucher au scooteur? Pour ta grande, elle écoute ton ex BM? Elle est terrible quand même elle se rends vraiment pas compte des sacrifices que vous faites pour lui payer cette formation! Et ta copine elle est venue, ça c'est bien passé?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8516 le: 01 Septembre 2015 à 09:04:34 »

Au fait, je ne sais plus qui en parlait mais gratuité ou même tarif réduit pour les chômeurs c'est fini.
Ça dépend du rs@ maintenant...
Donc si pas de rsa, on paye plein pot ou sinon j'ai loupé des trucs mais je crains que non
Essaye de voir sur blabla c@r si quelqu'un fait ce trajet

Bonne rentrée à toutes! Nous ça y est on a laissé les monstres à la crèche après 1 mois et demi de vacances. Ils étaient ravis!  Souriant
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8517 le: 01 Septembre 2015 à 09:42:14 »

ici il y a la carte p@stel de la snccf qui permet la gratuité dans la région Clin d'oeil
la coloc de ma fille avait ça..   mais bon ce n'est pas un train que tu dois prendre???  sinon pour les cars les conseils généraux peuvent faire quelque chose ou bien voir avec popole pour l'aide à la mobilité Clin d'oeil
contente pour toi yoka  Clin d'oeil   chéri est coincé du dos et en rebosse que jeudi..mais il ne t'oublie pas
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8518 le: 01 Septembre 2015 à 09:46:31 »

bon rentrée aux petits et aux grandes!!!!  Bisou Bisou

si si carole je disais qu'il avait du bol depuis le 25 aout ils ont une attestation provisoire qui permet de conduire de suite  Clin d'oeil (valable 4 mois) 

Le poulpe s'est levé seul ce matin  Souriant  on entendait son "réveil" sonnait.... les nôtres  auraient pris le relais mais on ne dormais pas...  et hop on l'entend se lever     me suis  levée pour dire roule doucement! puis recouchée 'il pleut...aprés le vent...  )

oui carole c'est la meme qui est venue avec ses jujus ce coup ci Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8519 le: 01 Septembre 2015 à 10:23:35 »

Bonne rentrée à tous les grands frères et grandes sœurs de pommes  Souriant
On attend des nouvelles  Souriant
C'est vrais eu ca va être chouette d'épauler rentrée tous ensemble (même si je n'ai pas hâte  Roulement des yeux). On se fera un grand trombino de rentrée aussi, avec les cartables et tout 

Sinon pour les petits lits, tout s'est passé merveilleusement bien pendant une semaine...
La ca fait 2 soirs que petit cœur se relève... Dimanche chéri s'en est occupé, et hier j'ai du la remettre au lit 2 fois mais c'est tout.... Je la laisse un peu jouer, puis je remonte la coucher... Bref, pas trop de boulot quand même  Tire la langue comme sa sœur est ultra fan de son lit, elle est trop contente d'y aller et de se couvrir avec la couette, et elle s'´endort vite en gêneral, donc il n'y a pas de effet de groupe, et même si petit cœur est debout, elle va chercher un livre, ou la lampe de poche dans la table de chevet de chéri, car elle adore jouer avec... Enfin rien de bien méchant quoi...

Et j'allais justement vous raconter que cette nuit j'avais tout à coup une paire d'yeux qui me regardaient  mon petit cœur 
Je l'ai remise au lit, et plus tard je l'ai entendue à nouveau... Je me suis dit qu'elle irait peut être se recoucher toute seule, mais visiblement non, ce matin chéri m'a fait un mail pour me dire qu'elle était sur le parquet devant l'escalier 
Bon j'espère qu'elle ne va pas nous faire le coup tout le temps non plus... Mais je me dis qu'en gêneral petit cœur ne se réveille pas trop la nuit, c'est peut être la chaleur qui faisait ca... On verra  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: