Bonne rentrée à tous les grands frères et grandes sœurs de pommes

On attend des nouvelles

C'est vrais eu ca va être chouette d'épauler rentrée tous ensemble (même si je n'ai pas hâte

). On se fera un grand trombino de rentrée aussi, avec les cartables et tout

Sinon pour les petits lits, tout s'est passé merveilleusement bien pendant une semaine...
La ca fait 2 soirs que petit cœur se relève... Dimanche chéri s'en est occupé, et hier j'ai du la remettre au lit 2 fois mais c'est tout.... Je la laisse un peu jouer, puis je remonte la coucher... Bref, pas trop de boulot quand même

comme sa sœur est ultra fan de son lit, elle est trop contente d'y aller et de se couvrir avec la couette, et elle s'´endort vite en gêneral, donc il n'y a pas de effet de groupe, et même si petit cœur est debout, elle va chercher un livre, ou la lampe de poche dans la table de chevet de chéri, car elle adore jouer avec... Enfin rien de bien méchant quoi...
Et j'allais justement vous raconter que cette nuit j'avais tout à coup une paire d'yeux qui me regardaient

mon petit cœur

Je l'ai remise au lit, et plus tard je l'ai entendue à nouveau... Je me suis dit qu'elle irait peut être se recoucher toute seule, mais visiblement non, ce matin chéri m'a fait un mail pour me dire qu'elle était sur le parquet devant l'escalier

Bon j'espère qu'elle ne va pas nous faire le coup tout le temps non plus... Mais je me dis qu'en gêneral petit cœur ne se réveille pas trop la nuit, c'est peut être la chaleur qui faisait ca... On verra