bonsoir les filles
bon je passe comme d'hab, mais je ne pouvais pas ne pas venir vous raconter
Anna j'adore cette photo
ça me fait penser que je n'en ai pas fait de mes loulous
mère indigne!! je me rattrape demain, on fera comme si
sinon la rentrée de mes grands s'est bien passée, nouvelle maîtresse, nouvelle classe, ils étaient contents
(ça fait 1 mois qu'ils bassinent avec l'école
) à part que ma grande s'accrochait un peu quand je suis partie, mais pas de pleurs, d'ailleurs j'avais l'impression d'avoir déjà de grands enfants, quand je voyais certains enfants pleurer à chaudes larmes alors que ce n'était pas leur 1ere rentrée
et alors.....moi
ben ma rentrée s'est bien passée dans l'ensemble
bon je vous avoue que je n'en menais pas large toute la journée, j'ai eu un gros coup de stress surtout juste avant
surtout que le responsable des TAP s'était trompé sur la classe que j'allais avoir, j'avais préparé pour les CE1- CE2 alors que j'avais les CP-CE1....et je l'ai juste su 2 min avant
ce qui change la donne, car j'avais préparé des trucs sympas pour faire connaissance mais en tenant compte qu'ils savaient écrire et lire
bon j'avais prévu d'autres jeux aussi, donc pas de souci, d'aillleurs l'heure est passé tellement vite , je n'ai pu en faire que 2 sur tout ce que j'avais préparé
les enfants sont sympas, mais il y a quand même 1 phénomène, qui m'a l'air bien coriace
mais le responsable a fixé déjà les règles en début de séance......on verra comment ça se passera, mais voilà je sais qu'il va falloir que je sois ferme...
allez demain matin intervention test dans une crèche....
Curlie je suis contente que ta classe te plaise
Laurelyne alors? et toi? ça été?
Yoka super que ça te plaise et que l'ambiance soit bonne
ça m'a l'air bien parti tout ça
Steph wouah tu te lances dans un sacré truc toi!!! alors t'as choisi quoi? bon moi aussi j'avoue le poisson me tenterait le plus
Lucie alors comment étaient tes filles aujourd'hui?
Julia ta puce m'a bien fait rire avec la sauce samouraï.....ben oui j'imagine la pauvre, ça devait pas être agréable la bouche en feu
gros
à toutes
j'y go