04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 19:01:11
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302354 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8490 le: 31 Août 2015 à 12:28:31 »

Steph : Il a 15 ans c'est ça ? Il va pouvoir faire la conduite accompagnée !

C'est bien compliqué en tout cas tout ce bazar pour le permis 
(Moi d'moooon temps !)

Carole : Ouais, ouais, t'as bien compris ! L'année dernière, je me suis faite engueulée parce que V avait mis un pied dans le chemin de cailloux plutôt que sur le chemin normal, aussi parce que j'avais rentré les draisiennes dans la cour en allant les chercher, et puis parce que V touchait une corde de séparation qu'ils ont mis pour que ceux qui prennent le bus ne se mélangent pas avec les autres.
Un bonheur cette femme.

Pour la séparation, cette année ils sont ensemble, il n'y a qu'une classe de GS.

Bon retour Kikki Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8491 le: 31 Août 2015 à 13:02:07 »

Je crois que les maîtresses n'ont pas intérêt à m'engueuler  Roulement des yeux
Surtout aujourd'hui 

De mon temps aussi Anna, c'était plus simple le permis  :

Enfin elles sont au lit ! Et ma mère qui ne devait pas être la, est finalement la, donc piscine cet aprem  Souriant ouf  Roulement des yeux
Si c'est comme ça en vacances, je me tire une balle, sérieux  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8492 le: 31 Août 2015 à 13:04:03 »

Vivement l année prochaine Anna  Roulement des yeux

Bah il paraît que la maîtresse né fait que hurler (Bon moi aussi  ) mais le pire c est qu' elle insulte : vos gueuler bande de cons   pour apprendre c est pas un climat très serein....

Lucie bon courage  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8493 le: 31 Août 2015 à 13:15:19 »

Non en même temps c'est humain de s'énerver, mais quand tu fais ce genre de métier, je trouve que quand même, tu te dois de garder ton calme...
Après je gueule avec mes gosses, mais je ne le fais pas avec ceux des autres non plus  Clin d'oeil
Les vieux aussi sont parfois pénibles, mais quand une infirmiere leur crie dessus ou les tape, ça reste inadmissible...
Au boulot c'est pareil, même quand les clients sont chiants, on se contient et puis c'est tout...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8494 le: 31 Août 2015 à 13:34:20 »

Oui moi aussi les p'tits jeunes en formation j ai parfois envie de leur hurler dessus quand ils glandent ou ne viennent pas une journèe mais je me contiens Roulement des yeux 

Et lá j ai envie de crier par exemple ouf qu' ils se bouuuuuugent !
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8495 le: 31 Août 2015 à 13:45:58 »

alors lucie hier aprem je t'aurais répondu "tout va bien pour ma grande!"  et "non non le poulpe est moins branque que sa soeur..."
et bien  me serais trompée!!   Roulement des yeux    le poulpe s'est fait doubler par un gros camion...+ le vent égal premiere gamelle  Roulement des yeux  il s'est déporté et bim dans l'herbe...il n'a rien mais est revenu sans la poignée de frein.....
et ma grande qui me texte "maman je rentre!!!"       elle avait du se prendre la tete avec sa colloc  Huh?   on a échangé plein de sms  ....elle était bornée     du coup j'ai tel a mon ex belle mere qui lui a tel sans dire que je lui avais tel...
bref aprés je l'ai eu au tel et s'est arrangé... elle rentre samedi Clin d'oeil  
les petits ont fait leur rentrée à la creche  Souriant (13h 17 h le lundi )  
hier entre pleine lune et vent des fous ils étaient hyper chiants aussi    
je compatis Lucie  bon courage!!  
dites donc vos maitresses    on en a une gratinée ici aussi mais mes deux grands ont réussi à ne pas l'avoir...ouf!! elle attache les gosses aux chaises..insulte...est aimable comme une porte de prison    
j'espere que mes loulous arriveront à l'éviter aussi...
et oui l'an prochain rentrée à l'école déjà et reprise du boulot  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #8496 le: 31 Août 2015 à 14:09:11 »

Steph le poulpe  ils ont quand même du bol, ils tombent à scout et s'en sortent avec des égratignures, pourvu que ça dure
Je hais les 2 roues, mon homme a vendu sa moto, j'avais trop la trouille 

Et je suis dans la m€rde  Triste
Ma nounou, qui a gardé 2 ans B et un an les filles, et qui devait garder les filles l'année à venir, m'a annoncé ce matin qu'elle arrête à Noël  Triste
Et moi je fais quoi de mes louloutes de janvier à septembre  Pleurs

Je l'apprécie beaucoup, c'est (c'était  Roulement des yeux ) quelqu'un sur qui on peut compter, elle arrête pour raisons personnelles 
On pense à des problèmes avec son mari, des soucis de santé, bizarre comme décision ...
Elle va essayer de trouver qq un pour les filles dans ses connaissances, mais je n'y crois pas, 2 places disponibles en milieu d'année ...
Ici c'est une galère pour trouver une nounou, j'en avais appeler 50 pour B.
Bref, zen...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8497 le: 31 Août 2015 à 14:14:08 »

Steph, j'ai toujours trouvé les scooters instables personne... Je détestais ca... Je préfèrerais de loin les mobylettes  Clin d'oeil
Enfin ils sont bien braqués quand même les 2  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Quelle tuile Kikidi  ca c'est un coup dur  est ce qu'au pire y a moyen de les faire rentrer en tres petite section ?
Et en effet c'est pas cool cette décision... Elle te laisse un pue de temps pour te retourner, mais comme tu dis, en milieu d'année pas facile ! Surtout pour 2 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8498 le: 31 Août 2015 à 14:27:42 »

Steph  déjà  Roulement des yeux

Kikidi mince c est une tuile ça  voit peut être avec le service petite enfance de ta ville il garde des places au cas où... Après 2 c est tout de suite plus compliquè  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8499 le: 31 Août 2015 à 14:35:57 »

C'est grave vos histoires de maitresse   je comprend pas qu'on ne les vire pas   bref les fonctionnaires c'est difficile de les virer  Tire la langue

Steph  tes grands   Roulement des yeux

kikidi bon courage dans ta recherche  Clin d'oeil en plus ça va pas etre facile de trouver quelqu'un pour si peu de temps  Roulement des yeux si tu veux que je te remonte le moral vient me voir  

lucie bonne baignade  Souriant


Les vieux aussi sont parfois pénibles, mais quand une infirmiere leur crie dessus ou les tape, ça reste inadmissible...


ah bon c'est grave  Roulement des yeux

aujourd'hui je suis toute seule avec nono  Souriant c'est trop bien on a fait un grand ménage de printemps et on a changé toute la disposition de sa chambre  Souriant autrement elle m'a dit " qu'elle ne voulait pas de marrons à son anniversaire qu'elle voulait que des beiges "   j'ai toujours pensé que si les enfants avaient ce genre de propos cela provenait forcément des parents  Roulement des yeux bref je suis restée bête  
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #8500 le: 31 Août 2015 à 14:51:07 »

Merci Julia pour tes paroles positives  Tire la langue
Non impossible de les mettre en PS, ils ne prennent que les enfants de 2012 (et je ne vois absolument pas mes nenettes en PS, mes filles sont encore des bébés  Clin d'oeil )
On va déjà essayer d'en savoir plus ce soir avec la nounou, être sûre qu'elle ne nous lâche pas avant  Roulement des yeux
Sinon je vais aller voir la crèche (je n'y crois pas une seconde), si on je vais recontacter la nounou qui nous avait dépanné 6 mois pour B, elle a 65 ans mais bon, elle adore les enfants, et m'avait proposé son aide en cas de besoin ( mais 8 mois ça fait long, c'est plus du dépannage ...)

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #8501 le: 31 Août 2015 à 19:44:44 »

Merci les filles pour vos pensées  Bisou

Sympas vos histoires de maîtresses 

Mon homme a pu m'amener ce matin mais en rentrant une plaquette a lâché donc plus de frein  oui on a quelques réparations à faire... Je ne pensais pas à ce point là 
À part ça ma journée s'est bien passée, s'était surtout de la présentation, du centre, de nous, on a récupéré nos chaussures de sécurité, etc...
On est 4 nanas sur 13 personnes, j'ai bien sympathisé avec le groupe, on est de pleins d'horizons différents c'est super enrichissant  Souriant
Purée je suis hs, plus l'habitude de me lever tôt  Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #8502 le: 31 Août 2015 à 20:17:10 »

bonsoir les filles  Bisou
un moment que je ne suis pas passée.....l'autre jour j'avais posté, et tout s'est effacé grrrrrrr donc plus le courage de reposter Roulement des yeux
je voulais rebondir sur plein de choses mais du coup comme le temps a passé, qu'en plus là j'ai lu au fur à mesure, ma mémoire est une vraie passoire  Roulement des yeux donc m'en voulez pas  Clin d'oeil
Kikidi ça c'est la crotte  j'imagine qu'elle a dû le dire au plus vite pour elle aussi....pas facile pour les 2 parties, enfin surtout pour toi, c'est clair que pas évident de retrouver 2 places, mais on y croit  Clin d'oeil Bisou
Maman dine eh ben je savais pas qu'il y avait des maîtresses comme ça..... quand on fait ce métier-là on apprend à se contrôler quand même  et insulter:o moi aussi je peux crier mais c'est aussi sur mes enfants  Clin d'oeil et j'insulte pas Roulement des yeux
Yoka super contente que ta 1ere journée se soit bien passée et que tu te sois déjà bien intégrée au groupe  Souriant Souriant repose-toi bien  Clin d'oeil Bisou
Steph tes grands m'ont encore fait rire  Roulement des yeux
Lucie alors ça été avec tes filles la suite de la journée? Bisou c'est clair que certains jours c'est parfois compliqué avec les enfants
Julia pas cool pour nono mais bon à cet âge-là ils se font vite de nouveaux copains/copines
Caroo quelle belle famille, belle photo  Souriant
Anna, Carole , Hannah et toutes celles que j'oublie plein de  Bisou
Lorlyne comment s'est passée ta prérentrée? et toi Curlie? demain le grand jour, avec de nouvelles têtes Souriant une grosse pensée pour toi Lorlyne, j'imagine le stress........
pour moi aussi c'est la rentrée demain  1ere intervention aux TAP pour les CE1-CE2  Souriant j'arrive pas à me dire ça y est.... plus quand je serai devant eux  pensez à moi  Clin d'oeil
sinon j'ai fait une intervention en crèche vendredi, et ça s'est super bien passé  Souriant les filles étaient étonnées de l'attention des petits pendant un long moment  Clin d'oeil puis en plus elle sont à fond dans le langage des signes là-bas, et comme j'en connais aussi, j'avais commencé avec poupoue et acheté bouquins dessus, donc j'en ai intégré dans mes comptines et chansons  Souriant en tout cas j'ai adoré faire ça  Souriant et tout le monde a semblé apprécier  Souriant je vais avoir des nouvelles cette semaine Souriant en plus ce serait pour des interventions régulières  Souriant youhouuuuuuu
j'ai une autre intervention test prévue cette semaine aussi en crèche mercredi  Clin d'oeil mais là ce serait plus pour du ponctuel.....ça dépend des budgets de chacun
j'ai d'autres contacts aussi.....ça commence à bouger, donc à voir!!  Souriant
gros  Bisou
je file bosser Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8503 le: 31 Août 2015 à 20:59:36 »

Bonsoir les filles!!

Et voilà une magnifique journée se termine, a la fin de laquelle je le demande pourquoi la justice française condamne ceux qui jettent leur enfant par la fenêtre au lieu de les féliciter de nous débarrasser de ces nuisibles  Roulement des yeux
Tu m'as trop fait rire Lucie 
Les miens aussi sont affreux en ce moment  Par contre ici c'est tantôt l'un tantôt l'autre et ils se relaient au jour près  C'est hallucinant d'ailleurs.

Yoka : super pour ce premier contact!! C'est quand la prochaine journée? demain?

Steph : déjà un accident  Huh? Décidément...

Alors vous êtes toutes prêtes pour la rentrée?! Venez toutes nous raconter demain! Ca va être trop sympa quand on partagera la rentrée de nos pommes  Souriant

Kikidi : en effet, c'est un coup dur ça. Tiens nous au courant quand tu auras parlé avec elle.
Un petit CP, ça ne te tente pas?!!  Roulement des yeux

Super nouvelles Gabi  Souriant Souriant

Désolée les filles, je ne me souviens pas du reste  Roulement des yeux A chaque fois je lis au fur et à mesure puis je ne retiens pas...

Demain je bosse aussi (on s'habitue à ne pas travailler quand même  ). En fait ma remplaçante arrive demain donc j'ai 2 jours pour passer le flambeau. Il ne me reste plus que demain et jeudi. Et mercredi c'est TPMG!! RDV chez ma psy qui rentre de vacances puis massage  Souriant Et après tranquille avant d'aller chercher les petits chez la nounou!
Ce midi on a fait notre premier "resto" avec les petits. On les a emmenés à l'hippopot@mus. Ils ont quand même été assez sages dans l'ensemble. J'ai juste eu le droit à une méga crise d'Ow€n qui ne voulait pas que j'accroche son ballon gonflé à l'hélium à son short  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8504 le: 31 Août 2015 à 21:37:56 »

Tant pis, il aura une bête ceinture comme tout le monde.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: