23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:31:45
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298780 fois)
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #8475 le: 30 Août 2015 à 20:39:06 »

Ah tiens, les garçons ont appris à faire des roulades aujourd'hui  Souriant
Nounours c'est pas encore ça, il faut pousser les fesses, par contre Lapinou a bien compris  Souriant
Il y arrive tout seul mais il part sur le coté 
Mode maman fière  Cool
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8476 le: 30 Août 2015 à 21:12:20 »

Ah tiens, les garçons ont appris à faire des roulades aujourd'hui  Souriant
Nounours c'est pas encore ça, il faut pousser les fesses, par contre Lapinou a bien compris  Souriant
Il y arrive tout seul mais il part sur le coté 
Mode maman fière  Cool

Wahouuuuu, c'est chouette!!!! Bravo les garçons! Souriant

Lucie, M a été trèèès dur aujourd'hui, je compatis.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #8477 le: 30 Août 2015 à 21:14:48 »

Je passe rapido pour t'encourager Yoka Clin d'oeil
C'est sur que ce n'est pas simple de mettre le pied à l'étrier mais tu as fait le plus difficile, et profite de ta 1 ère journée dans la vie active!
Pour la coupe, en effet c'est moyenâgeux, mais pourquoi tu ne tentes pas la tondeuse, y'en as des pas chères, ils auront une coupe courte et au moins la technique est plus simple; d'ailleurs de temps en temps je coupe les cheveux de mon homme, et je ne m'en sors pas trop mal Cool
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #8478 le: 30 Août 2015 à 21:24:03 »

On a une tondeuse, avant que mon mari ai les cheveux longs c'est moi qui lui coupait les cheveux.
Mais Nounours adore tellement ses cheveux, depuis ses premiers mois il s'endort en se caressant les cheveux 
D'ailleurs c'est un signe, quand il se caresse les cheveux c'est qu'il est très fatigué  Sourire
Du coup je ne peux pas me résoudre à le raser
Je pourrais pour Lapinou mais j'aime bien ses cheveux blonds tout fins Souriant et j'ai peur qu'il fasse chauve vu qu'il a les cheveux supers clairs 

Merci d'être passée  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8479 le: 30 Août 2015 à 21:29:43 »

Et voilà une magnifique journée se termine, a la fin de laquelle je le demande pourquoi la justice française condamne ceux qui jettent leur enfant par la fenêtre au lieu de les féliciter de nous débarrasser de ces nuisibles  Roulement des yeux
t'es trop con      (ça va tu n'habites pas  au 5eme étage  Clin d'oeil )   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8480 le: 30 Août 2015 à 21:37:41 »

Et voilà une magnifique journée se termine, a la fin de laquelle je le demande pourquoi la justice française condamne ceux qui jettent leur enfant par la fenêtre au lieu de les féliciter de nous débarrasser de ces nuisibles  Roulement des yeux
t'es trop con      (ça va tu n'habites pas  au 5eme étage  Clin d'oeil )   

 
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8481 le: 30 Août 2015 à 23:21:16 »

Je passe en coup de vent. Je viendrais rattraper demain  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8482 le: 31 Août 2015 à 06:54:38 »

Yoka une pensée pour toi  Souriant viens nous raconter ce soir  Clin d'oeil

Bonne journèe a toute

Hier on est passè a l êcole et ouf les 2 grandes sont avec leurs copines  Souriant grand soulagement juste un hic sur la maîtresse de C il paraît qu' une pètition a été faite contre elle pour injures sur les enfants Huh? Bref on verra  pas de conclusion hâtive.... par contre Alya a une super maîtresse de CP  Souriant

Pour Y on verra ce soir mais il s adapté lui (comprenez : il trouve toujours un pote de bétises  Roulement des yeux)

Bonne journée les filles
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8483 le: 31 Août 2015 à 06:56:45 »

Et dire que l année prochaine c est nos pommes qui feront leur rentrée ça passe à une vitesse... elles ont tellement grandies cet étè   mes minettes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8484 le: 31 Août 2015 à 07:23:56 »

M'en parle pas. hier j'ai appelé la Nounou de Léo pour lui dire qu'il reviendra mardi, il m'a pris le téléphone pour dire bonjour, elle n'en revenait pas !
(Sauf que quand il a compris que c'était Nounou et pas Mamie au téléphone il a fait une tête de 6 pieds de longs, mais ça elle n'en sait rien )

Yoka : Ca grandit bien aussi chez toi ! Souriant Bon courage pour cette journée !

Lorlyne : Je pense bien aussi à toi pour ta première pré-rentrée ! J'espère que tu as des collègues sympa Souriant Tu viendras nous raconter aussi !

Lucie : Dis toi qu'un jour heuu.. chai pas... Peut-être que de temps en temps elles arriveront à être plus cool 

Mamandine : Ouf pour tes grandes et leurs copines ! Moins bien pour la maîtresse  Ici, c'est la maîtresse de CP qui a l'air horrible. Absolument pas sociale, dit jamais bonjour, jamais un sourire et quand je l'entends c'est qu'elle gueule (sur moi aussi, ça arrive)... Elle n'était même pas là pour la kermesse (et du coup n'a rien fait avec sa classe Triste ).
Les autres parents disent que comme maîtresse elle est bien, mais en attendant elle est quand même un peu flippante.

Bon, encore des problèmes d'effectif ce matin au boulot ! youpi.........
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #8485 le: 31 Août 2015 à 07:54:23 »

Et voilà une magnifique journée se termine, a la fin de laquelle je le demande pourquoi la justice française condamne ceux qui jettent leur enfant par la fenêtre au lieu de les féliciter de nous débarrasser de ces nuisibles  Roulement des yeux
t'es trop con      (ça va tu n'habites pas  au 5eme étage  Clin d'oeil )   

 

  , z'etes pas nettes les filles!

Petite pensée pour Yoka et Laurelyne ce matin.

Retour au boulot pour moi aussi ce matin, mais c'est pas aussi excitant que vos rentrees Clin d'oeil les pioux pioux ce sera pour demain!

Retour en voiture bien passe: le premier jour de voyage, un peu relou par moment parce que ça se chamaillait pas mal par contre le jour 2, parfait: N à dormi tout du long et les 2 autres à tour de rôle mais sont restées tranquilles. En plus, personne sur la route, top quoi! Bon, maintenant, il faudra au moins une semaine pour tout remettre en ordre: valises, lessives, ménages... 
 Bisou à Poupette et Chaton, désolée pour le retard!

 Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8486 le: 31 Août 2015 à 08:53:53 »

Grosse pensée J’arrive ! toi Yoka  Souriant le début d'une nouvelle vie  Souriant
Les petits sont à la crèche ou c'est monsieur qui gère aujourd'hui ?

La rentrée c'est demain un tous les grands ou il y a des jours différents selon les classes ?
Pas facile ces histoires de maîtresses 

Ici encore une matinée qui commence par une bonne fessée, j'en ai marre  aujourd'hui c'est Sumie...
Elle tape sa sœur, je la punis au coin, elle n'y reste pas s'allonge, etc, je hausse le ton, elle s'en fout, au bout de 5 minutes je menace de la fessée, et vlan elle finit par se la prendre... Après elle a pleuré puis c'est calmée.des fois j'ai l'impression que cést le seul truc qui marche quand elles sont en mode rébellion, ça me gave  Triste
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8487 le: 31 Août 2015 à 08:55:39 »

Pensée pour Yoka  Roulement des yeux

Kikki, bon retour   Souriant je crois que 2 jours de route, ca m'acheverait avant même de partir  Roulement des yeux c'est long quand même  bon après si c'est pour voir la famille , y a pas trop le choix, mais bon ....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8488 le: 31 Août 2015 à 09:33:49 »

bon courage à laurelyne et yoka  Souriant

mince lucie  t' inquiéte moi aussi y a des jours ou je me sens démunie 

hier matin j'ai été me coucher pendant 3 h car inviter à manger le midi  Souriant les filles n'arrêtaient pas de crier se disputer etc....  je me léve et je retrouve les murs avec pleins de gribouillis, le bazar dans toute la maison  j'ai extirpé mon mari 

Steph c'est trop compliqué ces histoires de scooter 

moi ça me gave ces histoires de copine zhom est parti voir le directeur ce matin et il a dit que ce n'était pas possible de toucher aux listes  je m'en doutais  mais il a rajouté qu'il fallait le dire au mois de juin  comment on fait  Huh? quand les listes sont sortis il y a deux jours  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #8489 le: 31 Août 2015 à 10:40:37 »

Yoka grosse pensée pour toi!
Lucie aie aie aie.... Quand les journées commencent comme ça, ça promet... Vive la sieste!
Amandine cool pour les grandes et les copines , moins cool pour C. et sa maîtresse. Après ça dépends aussi des élèves si C. est sage ça se passera bien!
1 ère rentrée pour Y!!! Super
Anna j'ai pas compris pour la maîtresse de CP.... Elle te crie dessus?Huh?
J et V seront séparés cette année aussi?
Steph ta copine de hier c'est celle de l'autre jour???
Bon j'arrête avec mes questions...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: