23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:01:23
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298734 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7965 le: 24 Août 2015 à 10:49:50 »

Voila, le tirage au sort pour la ronde est fait !

Vous devriez toutes avoir un mail avec votre filleule... Enfin j'ai mis le nom de la filleule, mais vous comprendrez bien que vos filleul(e)s sont les petites pommes de l'octobrette en question !
Désolée de ne pas avoir trop fait de bla bla, mais c'était assez long comme ca  Roulement des yeux

A présent merci à toutes de remplir le questionnaire suivant :

Taille vêtement / chaussures : 3 ans pour N Erentre encore dans le deux ans..pointures ça dépend drolement des chaussures!! 24 nathan 22 ethan...
Couleurs préférées au niveau des vêtements : le bleu
Couleurs à bannir pour les vêtements : le fluo
Jouets préférés : ils jouent avec tout  pas bien longtemps
Jouets délaissés : les peluches
Couleurs de chambre / thème de la déco  :  meubles blancs stickers et cadre jungle
Pouce ou tétine : tétine et impossible de leur en changer  Roulement des yeux
Ce qu'elles/il(s) auraient besoin : habits, slips , ils ont leur cuisine mais pas d'aliments en plastique ,les livres sont une valeur sure
Ce qu'elles/il(s) n'ont surtout pas besoin : de jouets en général
Signe particulier :
les seules pommes à lunettes qui dorment 15 hheures par jour
Je rappelle que le montant maxi du colis est de 20€ et que dans la mesure du possible il serait sympa de respecter les délais  Clin d'oeil
Si vous n'avez pas deja l'adresse de votre filleule (je rappelle qu'on avait fait un fichier avec les coordonnées des octobrettes), merci de me la demander par mail...
Si vous avez déménagé récemment, envoyez moi votre nouvelle adresse, pour être sûre qu'on n'ait pas encore l'ancienne  Clin d'oeil



Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7966 le: 24 Août 2015 à 11:06:30 »

Même dans le questionnaire tu fais tout pour être bannie Steph  Roulement des yeux

Bon j'ai mis les filles aux lits, car elles étaient partie dans les pleurs incessants la  Roulement des yeux
Je vais prendre ma douche, on verra bien  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7967 le: 24 Août 2015 à 12:55:37 »

Temps pourri ici aussi  Roulement des yeux

Je suis épatée des petites alsaciennes et leur grand lit  Souriant c est génial !

Sinondepuis que ma cheffe est parti on est rattachés au chef de service qui est d un relou  mutain il va nous fliquer comme pas possible et le pire c est qu' il y connais rien 
Bref ferait mieux de rester dans son bureau celui là a nous recruter qqun de bien  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7968 le: 24 Août 2015 à 13:03:26 »

Ici aussi il fait un temps de M.... Roulement des yeux c'est déprimant  

Lorlyne heureuse de te lire mais hâte que tu nous donnes plus de nouvelles, c'est inquiétant  

Anna elle est bizarre ton histoire de pq, yeux et allergies  Tire la langue Mais c'est pas drôle c'est clair  

Je commence dans une semaine, ce n'est pas la formation qui commence mais une préparatoire de 2 mois et demi pour voir si on a envie et les capacités de continuer. La formation commence en janvier.
Aujourd'hui les garçons sont impossibles   ils m'ont vidé le maxi paquet de cotton, hurlent pour un rien et j'en passe... Roulement des yeux
En plus je n'ai quasiment pas dormi de la nuit, endormie après 3h, réveil vers 7h Triste je peux vous dire que je suis d'une humeur massacrante Roulement des yeux

Il faut que je pense à poster chez les octobrettes, ça vaut encore le coup Hannah ?
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7969 le: 24 Août 2015 à 13:27:01 »

je pense qu'elles n'ont pas encore toutes accouchées Yoka  Tire la langue   

moi je me sens toute flemmarde aujourd'hui (pire que d'hab...) ej regarde mes rideaux/carreaux degueux.... les toiles d'arraignées... l'état de coin repas des petits      et j'ai pas envie mais alors pas envie....  Triste

ha flute mamandine des fois on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne...    vivement un nouveau chef  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7970 le: 24 Août 2015 à 13:44:25 »

moi je me sens toute flemmarde aujourd'hui (pire que d'hab...) ej regarde mes rideaux/carreaux degueux.... les toiles d'arraignées... l'état de coin repas des petits      et j'ai pas envie mais alors pas envie....  Triste

Je compatis Steph, c'est exactement pareil pour moi Roulement des yeux Triste

Ça y est j'ai fait mon post Souriant J'espère que ça aidera  Sourire
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7971 le: 24 Août 2015 à 13:53:35 »

Ah j'avais pas tout capté non opus Yoka pour ta formation, c'est plus clair maintenant !
Et je compatis pour ta nuit 

Il pleut ici aussi, alors j'ai décidé de tenter un truc nouveau pour les occuper : le Mac do 
J'y vais, on verra si ça marche  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7972 le: 24 Août 2015 à 14:03:46 »

Bon crado Lucie  Souriant amusez vous bien 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #7973 le: 24 Août 2015 à 14:26:48 »

J'ai plein de retard...........................
Super le passage au grand lit Lucie!
Mamandine, bon courage pour la grand ménage, fait ici début juillet mais c'est bon à refaire. Roulement des yeux
Je vais attendre juillet 2016 je crois.
J'ai râté plein de choses. Mes excuses.

Retour à la crèche pour les p'tits loups aujourd'hui dans la section des "grands". ;
Nickel pour le dépot/On va voir pour la réception à 17h 

Banque ce matin (on change  Tire la langue). Modif de notre prêt immo.
Là j'attends une collègue pour bosser.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7974 le: 24 Août 2015 à 15:54:08 »

cool les filles y a plein de renouveau pour pleines d'entre vous en cette rentrée  Souriant

bon courage amandine ici aussi nouvelle cheffe à partir de septembre à voir  Roulement des yeux

ici aussi retour à la créche aujourd'hui  Clin d'oeil I a pleuré et disait "non maman " avec une toute petite voix qui te fait bien culpabiliser 

journée pluie je viens de me réveiller tant mieux j'ai rien louper 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7975 le: 24 Août 2015 à 16:51:46 »

De retour du quack  Clin d'oeil oui j'ai opté oui le quack cette fois ci... On tentera le crado une autre fois  Roulement des yeux
Ben franchement c'était sympa... Les jeux leurs suffisent amplement... On y était 1h30...
Ca m'a coûté un coca et une petite frite (car elles disaient fites fites et étaient à 2 doigts d'aller quémander a une table à côté  Roulement des yeux)

Et au retour, au dodo  Souriant ça fait presque 1/2 h il me semble (peut être un peu moins), donc je pense qu'elles se sont endormies  Souriant Souriant Souriant

Amandine, décidément ils ne sauront jamais manager correctement dans les grandes boîte,s c'est incroyable  Roulement des yeux

C'est la rentrée des crèches aujourd'hui dites donc ! La libération pour certaines 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #7976 le: 24 Août 2015 à 17:31:56 »

Coucou
Retour a la crève aujouŕdhui aussi..... Ça fait du bien! En plus j'ai emmener mes grands a ma mère a Montpellier pour une semaine! Bon j'ai un stage demain a Marseille mais la semaine va être plus cool avec seulement 2 enfants!
En fait les fins de vacances, pour résumer: petage de plomb de zhom avec son frère, il lui a mis sur la poire! Claquage du quadriceps de zhom en allant a un match de foot, petage de rétro et explosage de pneu, nounette a été supeeeeeeer malade qu'on s'abat pas c qu'elle avait, elle souffrait et ne mangeait plus, les infrastructures la bas sont identiques a celles du tiers monde, j'ai flipper comme jamais en voyant ma petite crevette qui ne mangeait plus pendant plus de 5 jours et qui aujouŕdhui ne pèse que 12,5kg! Bref super maman que je suis, j'ai trouve ce qu'elle avait et on l'a soigne ( un champignon qui avait envahi tout le système digestif et qui la faisait souffrir des qu'elle mangeait et elle crevait de faim... Bref c'était horrible! Donc pour couronner le tout, j'ai "décompensé" en faisant une poussée de dent de sagesse qui s'est infecté et qui m'a mise plus qu'à plat. Dans le bateau j'ai eu une poussée de fievre, je délirais et je disais des trucs bizarres a zhom! Voila, la tout rentre doucement dans l'ordre mais zhom est inquiet car son passeport est périme et que son grand père est en train de partir doucement.....
Sinon mes filles me font craquer graves, elles sont trop mignonnes et rigolotes!

Voila, je pense avoir dit l'essentiel.
Je reviens vous voir ce soir! Bisous
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7977 le: 24 Août 2015 à 17:58:38 »

  oui effectivement lorlyne  ça se sont des vacances de M..............  tu mérites bien d'avoir juste deux enfants  Roulement des yeux

t'as été manger chez quack ou tu y allais juste pour discuter avec ta copine  Huh?

les petites ont commencé à etre dans des lits de grands aujourd'hui à la créche et il n' y a eu aucun souci  Souriant ça a du bon la créche  Souriant quoi que leur derniere  Roulement des yeux ils viennent de me demander une prescription pour le liniment  j'hallucine  du coup ça sera lingettes pas envie d'embéter mon médecin avec ça  Roulement des yeux et demain je dois aller leur faire faire des photos d'identité 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7978 le: 24 Août 2015 à 20:16:50 »

Et bien lorlyne, vous n'avez pas été épargnés 
Et pauvre nounette, elle est plus maigre que certaines pommes 

Julia, j'étais seule au quack, c'était juste pour occuper les filles  Clin d'oeil
Et cool pour les lits de grands  Souriant

Finalement les filles ne s'étaient reposées qu'une 1/2h  Roulement des yeux elles n'ont pas du dormir... La fin de soirée piquait bien 
La je les ai couchées, mais Sumie reprend ses pleurs et gémissements  ca sent une autre bonne NDM tout ca  Pleurs
Bon va falloir que j'y aille.... La pauvre.... Je vais lui filer du doli, ça ira peut être mieux  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7979 le: 24 Août 2015 à 20:33:56 »

j'allais dire que je n'avais pas suivis que tu étais avec ta copine....  Roulement des yeux  mais c'est donc normal...  Clin d'oeil

ici les jeux du mac crado ne sont pas top pour les touts petits..bon ça doit etre à partir de 3 ans mais c'est des tuyaux assez hauts et si fallait aller les chercher..comment dire.... 

mince lorelyne!!!     pauvre puce....  j'espere qu'elle va vite reprendre du pil de la bete chez papi mamie  Clin d'oeil

c'est avec ton beau frere qui vient souvent chez vous? ou un de là bas l'embrouille ?   

chéri vient de partir faire sa rentrée....du coup je ne me sens plus en vacances...  Roulement des yeux

je suis allée chercher la tenue du poulpe! il est trop beau mon fils en patissier  Souriant Souriant  il peut ...150 euros ! bim! 


les loulous ont repris un rythme presque normal aujourd'hui Clin d'oeil c'était aussi la réouverture de la creche chez nous mais ils ne reprennent que lundi les miens pensant leur pere en vacances cette semaine  Roulement des yeux  oui l'agenda ne va pas etre du luxe    et non mon tel est moins pourri que celui de julia (pas de mal..) mais je suis une adepte du paier/crayon ...   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: