30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:28:56
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 326672 fois)
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7860 le: 20 Août 2015 à 22:34:17 »

Elles ont peur de l'episio donc n'en dit pas trop non plus Yoka   
Ah ? Tu veux pas que je leur dise comment j'ai hérité d'une 3ème fesse pendant 2 semaines ? Huh? Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7861 le: 20 Août 2015 à 23:04:54 »

Moi mon épisio s'est plutôt bien passée, mais j'ai pas accouché d'une gémellaire..

Steph : Joie sur tes ados !! Pourvus qu'ils aient trouvé leur voie ! Souriant
Et pareil que Lucie, j'ai rien compris à vos achats.

Gabi : C'est le premier pas qui coûte. Au début on a le trac mais ça passe Clin d'oeil
Prépare bien tes activités à l'avance, déjà tu seras rassurée et puis si un truc te sors des rails, tu sauras où tu veux revenir. Je ne sais pas trop ce que tu veux présenter, mais si ton groupe est régulier, n'hésite pas à prendre des notes de tes observations en fin de séance. Ca te permettra dans l'avenir de proposer des activités en fonction de ce qu'ils ont montré de leurs compétences ou de leurs lacune. (Je sais pas si je suis bien claire).
En bafa (comme dans l' éducation d'ailleurs, c'est un peu le même principe), on parle d'analyse et d'évaluation. C'est un cercle vertueux. Tu prépares une activité, tu la présentes, tu observes et analyse ce qui s'est passé, tu évalues ton activité et à partir de tes observations et tu va refaire une activité en prenant compte ta dernière évaluation. Etc.

Tout ça pour dire, c'est le premier pas qui coûte, après en général, ça roule Sourire

(Chui formatrice BAFA, si t'as besoin de doc ou de conseils pour préparer tes activités avec un cadre pour te rassurer, n'hésite pas Sourire ) (ouais pis chui éducatrice aussi  Roulement des yeux )

Lucie : Pour le pipi caca, t'as pas fini. Une fois qu'ils sont propres, c'est au coeur de toutes leurs conversations !
"Bonjour Madame Pipi (hihihihihihihi!)" "Bonjour Madame Caca (Hihihihihihihi!)" "Bonjour Madame Prout ! (Hihihihihihihi!)" etc etc.
Mais bon, moi ça me fait marrer
OUI ! A bientôt 34 ans, je ris encore des blagues pipi caca ! Tu vois ! C'est pas fini Lucie !!

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7862 le: 21 Août 2015 à 08:22:24 »

Bonjour !

Cette nuit j'ai rêvé qu'on faisait une ronde des anniversaires et de Noël à mon boulot. Et pour un coup médiatique, M@nuel V@lls s'y était inscrit.

Et évidemment, il était mon filleul pour les 2 rondes et je n'avais aucuuuuune idée de quoi lui offrir !!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7863 le: 21 Août 2015 à 08:36:28 »

Sympa ton rêve Anna 

Je ne sais pas si ça intéresse mais la nuit s'est bien passée  Souriant
Réveil un peu plus tôt que d'habitude mais ça va, là ils jouent gentiment en attendant le petit dej Sourire
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7864 le: 21 Août 2015 à 08:43:12 »

cool pour la nuit yoka !
Pourvus que ça dure Souriant

Bon, on part à l'aquariuuuuum 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7865 le: 21 Août 2015 à 09:17:53 »

ce qui veut dire rencontre avec lorelyne comme l'an dernier??  Souriant Souriant

cool yoka!!  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7866 le: 21 Août 2015 à 09:23:26 »

super pour ta nuit yoka  Souriant avec nono ça n'a pas été si facile   c'est pour ça que je n'ai pas hâte de les changer de lit mais pour l'instant aucun probléme avec les lits à barreaux  Souriant elles attendent gentiment dans leurs lits le matin en hurlant " maman le lolo " le lolo c'est l'eau le lait etc....

lucie moi j'aime bien ton rêve il est super structuré il faut y penser que manuel v@ls fait sa promo à travers ton boulot  Roulement des yeux

Steph j'ai pas suivi elle fait quoi ta fille à paris  Huh? vous lui avez loué un studio  Huh? et pour combien de temps  Huh?
 
j'ai pas suivi pour la ronde  lucie   Huh? tes filles ont reçues quoi  Huh?

je reprend le boulot ce soir  Pleurs Pleurs Pleurs  j'ai pas envie  
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #7867 le: 21 Août 2015 à 09:36:28 »

bonjour les filles! !

oui lucie le theme caca nous poursuit....mon grand n avait plus de problème de caca jusqu au jour où il a eu mal...je vais lui acheter le livre de "monsieur caca"...il est propre la nuit c est deja ça.
en tout cas, j aime bien ton idée de titre!!!

yoka tant mieux si ça a été dans leurs nouveaux lits!!!

ce matin, j ai commencé la matinée par une crise de mon grand qui voulait la tablette. ..je veux bien qu il y joue de temps en temps mais pas des le reveil....apres il ne la decroche plus...bon la il regarde des dessins animés. ... ::)et il decroche pas....
@lice et m@rtin ne sont pas encore intéressé par la tv...

gabi, c est normal que tu stresses mais ne t inquiètes pas, tu vas arriver!!!!

anna, bon aquarium et bonne retrouvaille avec lorelyne!

bisous
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7868 le: 21 Août 2015 à 09:40:15 »

Julia ça fait plaisir de te revoir  Souriant bon courage pour le boulot  Bisou

Steph super nouvelles pour tes ados vous pouvez souffler un peu  Cool

Yoka super pour les matelas j imagine même pas la galéré ici sans les bateaux  Roulement des yeux j suis pas pressée...

Gabi avec les conseils d Anna et ton talent tout va bien se passer. Et il me semble que des Cm1 sont moins dissipés que les maternelles  Clin d'oeil

C est vrai que j ai pas raconté mes vacances... pas le temps jusqu ici de beaucoup Fofoter...

Audrey ici aussi c est la guerre téléphone tablette ... ils ne feraient que va 

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7869 le: 21 Août 2015 à 09:46:08 »

ah oui gabi t'inquiéte tout va bien se passer  Clin d'oeil

t'as repris amandine  Huh?

ici nor@ ne m'a jamais demandé la tablette ni mon téléphone  Souriant tu me diras elle peut pas faire grand chose avec mon tél  Roulement des yeux tu vois il y a un avantage Steph  par contre les dessins animés elle pourrait les regarder toute la journée 

Pour le coucher moi aussi j'ai besoin de mes soirées et je préfére aussi me lever tôt ici elles se lévent entre 7h30 et 8h30
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7870 le: 21 Août 2015 à 10:12:56 »

Oui j ai repris lundi 
Et en plus a partir de septembre c est 4 jours par semaine donc encore plus intense...je dois être maso  Roulement des yeux
En plus je voulais faire faire 3 ou 4 h de ménage par semaine mais la personne s est desistée der pour trouver une autre personne de confiance c est pas évident   

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7871 le: 21 Août 2015 à 10:14:46 »

Et en plus j ai céder à mes p'tits monstres je ne les ai pas emmener au centre comme prévu et a 10h je regrette déjà  Roulement des yeux
Allez j vais les faire court or dehors ça ira mieux je pense  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7872 le: 21 Août 2015 à 10:19:02 »

tu passes par une agence ou de particulier à particulier  Huh? j'en rêve d'une femme de ménage pour faire tout les trucs qui me saoulent comme les portes, les plinthes, l'interieur des placards, le four etc.... 
bref donc tu passes à 80 % et tu n'auras plu que ton mercredi  Huh?

dire que dans un an je repasse à 100 % et que je toucherais moins bien que maintenant en enlevant toutes les aides de la caf  mais bon je vais pas me plaindre j'ai déjà de la chance  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7873 le: 21 Août 2015 à 11:10:28 »

Bonne reprise Julia  Bisou
La fille de Steph fait une formation sur Paris, ça dure 3 semaines il me semble et pour l'instant elle est en auberge (hôtel  Huh?).

Bonne balade Anna  Clin d'oeil Bisou

Moi aussi ça va me faire bizarre de "reprendre" après tant d'années  Roulement des yeux
Ça me stresse pas mal j'avoue  plus les soucis à côté 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7874 le: 21 Août 2015 à 11:21:04 »

alors oui à défaut de faire un résumé je vais te faire le mien julia  Souriant
donc ma grande avait postulé à une annoce popole pour vendeuse / réparatrice de smartphone....
elle a étét recruté via skipe au dernier moment...la semaine derniere,réponse le jeudi pour etre à clichy pour 3 semaines de formation    alors les frais sont remboursés (enfin des forfaits....) mais le soucis c'était l'avance    puis comme elles sont deux par boutique (qui ouvre prochainement..) elles partagent un appart hotel Clin d'oeil à deux pas du métro et de la formation Clin d'oeil  tout se passe bien pour elle Clin d'oeil

le poulpe a commencé son apprentissage lundi et il est ravi   Souriant

nous on a changé les meubles du salon à cause d'astéix  Roulement des yeux  ethan ne dormant pas chéri l'a mis devant le dessin animé puis lui a sorti une bd puis en la rangeant bim bam boum le meuble tv living écroulé 

pour les 18 ans de ma grande on devait lui donné ma vieille titine...comme elle ne se presse pas dans son permis rien ne pressait.... chéri avait bien envie de se racheter un scoot 125 Clin d'oeil du coup comme pour financer le scoot du poulpe qui en a besoin pour aller bosser on est un peu juste pas envie de se reprendre du crédit     du coup en prolongeant celui de la voiture on ne chgange pas d emensualités et on peut financer les deux scoots   Clin d'oeil 

chéri reprend lundi..l'été est passé trop vite  Triste  le matin et le soir ça se raffraichit ça me filerais presque le bourdon  Roulement des yeux

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: