Ça y est, je suis là

Après les avoir séparé, on est allé acheter une nouvelle paire de chaussures pour les filles (23 toutes les 2) pour l'automne, puis petit tour au parc, repas où elles ont été

à me réclamer des patates alors qu'aujourd'hui c'était haricots verts... Je n'ai pas cédé, A a senti que je ne plaisantais pas, j'étais à 2 doigts de les mettre au lit sans manger. Elle a donc siffler son assiette, a eu du fromage, un dessert et son morceau de chocolat, pendant que sa sœur regardait la scène.
Au bout de une demi heure, O a enfin mangé ses haricots...
Cet après midi j'ai du boulot, j'attaque l'album photo du mariage, et on doit avoir 1000 photos

Coucou!
Vos horaires me font

Mais comment vous faites à avoir des marmottes pareilles

Ici en temps normal c'est réveil à 7h, et coucher à 19h30. Là en ce moment ils se lèvent plus tard parce que c'est les vacances pour eux et qu'ils ont pris le rythme... Mais on n'est jamais allé au delà de 8h30.
Kikidi : ;
D
O aurait elle une vocation pour être dame pipi

Franchement Carole, vous avez du courage... Les soirées tranquilles j'y tiens! Alors les avoir encore dans les pattes passé 21h, je ne sais pas comment tu fais

Anna : super le week-end en amoureux, je suis contente que vous ayez bien profité

Bon courage avec les microbes...
Les dames pipi essuient les fesses dans le sud