05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 03:19:21
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302602 fois)
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #7845 le: 20 Août 2015 à 20:06:59 »

Oui je suis dans les assurances .je gère les sinistres auto et habitation... enfin quand je vous y retourner dans un an,ça va me faire tout drôle... ( beaucoup de procédures ont changés Roulement des yeux.

Stef pour le vernis, je l ai posé en juin et là avec la repousse,ça ne faisait pas très joli...

Yoka j espère que ça va aller ce soir..

Mes 3 monstres sont couchés, j adore ce moment de la journée !

 Ma BM les a gardé cet aprem,quand je suis rentrée ,je voyais bien qu elle n en poycair plus!,,,

Je vais penser aux photo  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7846 le: 20 Août 2015 à 20:22:29 »

C'est clair que c'est le meilleur moment de la journée quand ils sont au lit 
Ici aussi c'est fait  Tire la langue

Petit Coeur a de la fièvre et chéri et moi me rhume et mal a la gorge....
Je déteste être malade  même le rhume c'est de trop  Roulement des yeux

Le parrain de Sumie est rentré de vacances et passé nous voir... Du coup on a offert les us dettes avec les bébés... Encore un grand succès 
Et maintenant elles dorment avec leurs doudounes et leur 2 bébés chacune.... Sans compter tout ce qui traine au fond du lit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pas cool pour les cacas de ton grand Audrey... J'ai l'impression que le thème pipi caca est au Coeur de nos vies  Roulement des yeux
Le prochain thème pourra s'appeler, les petites pommes font pot pot (et font chier leurs mamans 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7847 le: 20 Août 2015 à 20:53:40 »

ici ils finissent leur yaourt  Roulement des yeux  vous voyez bien que c'est contraignant d'avoir des leves tard!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7848 le: 20 Août 2015 à 21:00:18 »

j'aime l'idée du 5eme tome Lucie 

sinon j epasse tellement de temps à me plaindre de mes ados.....que je voulais ajouter une not epositive ce soir Clin d'oeil
ma grande est épanouie à Paris  Souriant  elle est la meilleure de sa formation  Souriant   j'espere que le cdi sera chouette Clin d'oeil

le poulpe en sortant de la patisserie ce midi me parlait de ce qu'il faisait...me faisait voir les photos de ses créations Clin d'oeil il est trés complimenté  Souriant  il me dit qu'il aime le coté manuel ,qu'il ne s'ennuie pas et la déco des gateaux  il kiffe   Souriant Souriant

voilà..mode positive attitude pour les ados Clin d'oeil on sait pourquoi on est pas parti en vacances... Clin d'oeil  c'était pour ne pas louper ce genre d'opportunuté Clin d'oeil
du coup on s'est juste endeté..les meubles..paris...
et le pompon...en allant voir les scoots pour le poulpe c'est chéri qui reprends un xm@x  un 125 Clin d'oeil  on prolonge le crédit auto..on récupere les 1000 euros pour mon avocate..et  le poulpe se prends un scoot en occase dont on lui avance la somme... et ma grande récupere ma 3°6  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #7849 le: 20 Août 2015 à 21:32:07 »

Coucou les piplettes Souriant j ai plus l habitude de vous lire comme ca
Lucie j adore aussi ton tome 5, tu me sembles prête pour l intro bon courage avec les microbes  Bisou ici ca va mieux, tout le monde est au citrobi@tic, tu devrais essayer Clin d'oeil
Steph que de bonnes nouvelles Souriant ça fait plaisir Souriant et bon Annif a ta grande  Bisou
Audrey en mode multipost, ça fait plaisir de te lire Souriant Bisou
Oui moi aussi suis d accord, le meilleur moment de la journée, c est quand tout le monde est au lit mais surtout que tout le monde dort Roulement des yeux
Yoka comment ca se passe avec tes loulous ce soir? Bisou
Cet aprem, j avais rdv pour l avant rentrée pour les TAP que je vais assurer......et je FLIPPE j espère que ca va bien se passer, au-delà de ce que je vais proposer, j espère que les enfants vont être sympa, que je vais assurer question autorité ....surtout qu il y a un jour de la semaine ou je vais être seule a gérer 15 enfants de cm1 cm2 zen, soyons zen..... Mais dans quoi je me suis lancée'? parfois je me dis que je suis folle Roulement des yeux
Je vais avoir grave besoin de vous les filles pour me rassurer et me soutenir....je sens que ça ne va pas être tous les jours facile....
Gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #7850 le: 20 Août 2015 à 21:33:34 »

Oui je préfère mettre des  que des  ou des  .......
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #7851 le: 20 Août 2015 à 21:38:14 »

Lucie sinon c était bien le massage?t as quand même pu profiter malgré ta crève? C est clair que c est  d être malade, je me rends compte qu au plus je vieillis ( enfin je suis pas bien vieille Roulement des yeux ) au moins je supporte d être malade, et le rhume c est  Roulement des yeux
Mais d ou viennent ces microbes en août? au moins je suis pas la seule a être malade Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #7852 le: 20 Août 2015 à 21:42:08 »

Ah oui sinon je suis contente car je vais quand même avoir 1 classe de maternelle  Souriant ( pas mes grands)
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7853 le: 20 Août 2015 à 21:47:28 »

C'est cool tout ça Gabi  Souriant Ça se précise  Clin d'oeil
Tu es très douée n'en doute pas  Bisou

Steph ça fait du bien ses bonnes nouvelles  Souriant

Ici c'est le cirque comme on s'en doutait Roulement des yeux le pire c'est Nounours qui hurle dès qu'on sort de la chambre 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7854 le: 20 Août 2015 à 21:49:45 »

Bonsoir les filles!

Journée compliquée donc je ne vais pas trop m'attarder.
J'avais oublié de dire bon anniversaire à S  Souriant

Et aussi demander à celles qui ont accouché par VB si vous pouviez aller faire un petit tour chez les Octobrettes pour raconter un peu votre accouchement, elles en ont fait la demande  Clin d'oeil
Merci!!

A demain les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7855 le: 20 Août 2015 à 21:56:11 »

Joyeux anniversaire S !

Yoka c'est le premier soir c'est normal Sourire il faut les rassurer tout en restant ferme Sourire
Ca devenait le bazar depuis quelques temps ici le soir, bien que depuis le temps elles ne disaient rien, se relevaient parfois mais en silence et se recouchaient d'elles mêmes sans sortir de la chambre.
Depuis une dizaine de jours elles essayaient toujours de sortir, on a même fermé à clé parfois 
Ce soir je ferme la porte, elles se relèvent en hurlant instantanément... Je leur dis donc fermement "je laisse la porte entreouverte, on est à côté. Par contre on ne se lève pas !" Elles se sont levées 1 fois, ont fermé la porte. J'ai rouvert et répété la même chose et depuis plus rien Sourire
Je crois qu'elles ont besoin d'être rassurées et la porte entre ouverte semble être un bon compromis Sourire

Je ne m'inquiète pas, aucune de nous ne dort dans un lit à barreaux, c'est bien qu'un jour ça roulera Clin d'oeil il faut ajuster quelques paramètres de temps en temps c'est tout Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7856 le: 20 Août 2015 à 22:22:40 »

Bon bah voilà, ils dorment  Souriant
C'est exactement ça Mayon, il avait besoin d'être rassuré  Clin d'oeil
Bon bah c'est cool, ça a été moins long que je ne pensai  Tire la langue
J'espère que ça ira si il y a un réveil nocturne Tire la langue

Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7857 le: 20 Août 2015 à 22:26:35 »

Hannah j'essaierai d'aller apporter mon témoignage demain  Clin d'oeil
J'ai eu un super accouchement, c'est pour l'episio après que j'avais déguster 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7858 le: 20 Août 2015 à 22:29:30 »

Et bien Steph, ca c'est des bonnes nouvelles  Souriant
2 ados exemplaires, on aura tout vu  Souriant Souriant
J'ai pas tout compris à vos nouveaux moyens de locomotion par contre  Roulement des yeux

Tu commences le1er septembre Gabi ?
Tu vas assurer j'en suis sûre  Souriant mais oui, je confirme, tu es complètement tarée 

Le massage c'était sympa 

Tu veux vraiment que je leur raconte que j'ai beuglé comme une vache et que j'ai cru défaillir quand on m'a dit qu'il était trop tard pour la péri hannah  Huh?

Mayon, pas sûre que les miennes soient angoissées quand elles se lèvent pour foutre le bordel et jouer au lieu de dormir  Roulement des yeux on ne doit pas avoir les mêmes modèles 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7859 le: 20 Août 2015 à 22:31:09 »

Elles ont peur de l'episio donc n'en dit pas trop non plus Yoka   
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: