23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:55:14
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298831 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7815 le: 19 Août 2015 à 22:48:41 »

Oui c'est classique Curlie... Les miennes se lèvent un peu plus tard et se couchent parfois un peu plus tôt, mais on on c'est à peu près pareil  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7816 le: 19 Août 2015 à 23:26:14 »

Salut !

BON ANNIVERSAIRE PETIT COEUR ! BON ANNIVERSAIRE SUMIE !  Souriant Souriant Souriant

Bon, j'ai un jour de retard, mais j'ai une excuse, je passais mon week milieu avec l'Amoureux
Je crois que depuis 5 ans, on s'est pas fait autant de bisous en 2 jours
Ca fait du bien !
Ha et puis, si vous cherchez un bon resto sur Nîmes, c'était une tuerie ! Je rêve encore de mon poisson à la sauce fruit de la passion ! C'était su-per-bon !
Un we très sympa qui nous a fait un bien fou Sourire

Pour les lits, pour l'instant tout ce que je peux dire c'est que Bibou sait sortir de son lit parapluie. Mais il n'en abuse pas. C'est un bon dormeur, il ne rechigne pas à aller au lit.
Pour le grand lit, j'espère pouvoir tenir encore un an...

Steph ; Un bon anniv aussi à ta fille Sourire Ca a l'air de bien se passer, c'est cool Sourire Et tout ces garçooooons ! Elle va revenir radieuse
Pour la ronde, ma marraine c'était Didi et ma filleule c'était Kikidi Sourire

Gabi : Mince, pas de bol décidément ces microbes 
Si ça peut te consoler (en fait, je ne vois pas en quoi ça te consolerai), je suis enrhumée aussi depuis hier soir.. J'espère que je vais me le garder. J'ai le nez qui coule comme une fontaine !

Hannah : Joie sur ton nouveau boulot et tes vacances qui approchent Souriant Bientôt la quille ! Courage !

Bon dodo tout le monde !

(Ha et puis vendredi je vois Lorlyne Souriant Souriant)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #7817 le: 19 Août 2015 à 23:43:27 »

Joyeux anniversaire Sumie et Petit Coeur! Desolee pour le retard! Des gros bisous à toutes les 2!  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7818 le: 20 Août 2015 à 07:07:24 »

Bon anniversaire Sarah  Bisou 18 ans !! Ouah le bel age  Cool (oui je vieillis mal en ce moment  )

Curlie mes filles ont le même rythmes que tes loulous  ;)Steph tu es insupportable  Avec les tiens Tire la langue

Le retour est intense hier shopping de rentrée pour les fournitures basckets fringues pour l automne .. bref j ai fait chauffer la carte et il manque encore tout plein de choses.

Anna tu me donnes envie avec ton escapade,ça ne nous ferais pas de mal on s est éloigné avec mon homme  Pleurs

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #7819 le: 20 Août 2015 à 08:54:19 »

Coucou,
Le rythme des filles est quasi identique aux loulous de Curlie (sauf quand elles décident de se réveiller plus tôt, ce qui est encore très fréquent  Roulement des yeux)
Leur dernière nouveauté: A veut aller sur le wc, O se précipite avec une feuille de papier toilette et lui essuie les fesses
Gabi, c'est pas possible, le bien fait du grand air marin serait une légende  Huh?
Bon ici c'est pas vraiment mieux, mon grand a réussi à faire otite + angine chez mon BP début août  Roulement des yeux

O et J sont toujours aussi beaux, courage Hannah pour les derniers jours  Pleurs

Elles se disputent et se tapent, je reviens  Roulement des yeux
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #7820 le: 20 Août 2015 à 09:38:51 »

Bonjour, les filles!
Hannah vous êtes beaux tous les trois! Tes garçons sont à croquer!
Pour les horaires chez moi se rapprochent plus de steph en ce moment...Mais c'est aléatoires!
10h 10h30--- petit déjeuner des suite, 12h45-13h00 repas, 14h-17h voire 17h30 ( parfois je les réveille) sieste, goûté, repas 20h et dodo 21h30...mais parfois ils reviennent un peu avec nous le soir.
Sinon les vrais horaires ( av les vacances) 9h30-12h sieste 12h45/16h dodo 21h!
Ça doit être l'air du sud ouest qui les laissent dormir, en même temps avec steph on a pas les plus calmes ( la journée)
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7821 le: 20 Août 2015 à 09:50:39 »

Coucou!

Vos horaires me font  Mais comment vous faites à avoir des marmottes pareilles 
Ici en temps normal c'est réveil à 7h, et coucher à 19h30. Là en ce moment ils se lèvent plus tard parce que c'est les vacances pour eux et qu'ils ont pris le rythme... Mais on n'est jamais allé au delà de 8h30.

Kikidi :  O aurait elle une vocation pour être dame pipi  Roulement des yeux

Franchement Carole, vous avez du courage... Les soirées tranquilles j'y tiens! Alors les avoir encore dans les pattes passé 21h, je ne sais pas comment tu fais 

Anna : super le week-end en amoureux, je suis contente que vous ayez bien profité  Souriant
Bon courage avec les microbes...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7822 le: 20 Août 2015 à 09:59:58 »

Bon anniversaire Sarah  Souriant elle a prévu un truc du coup ?

Super ton midweek Anna  Souriant ca donne envie  Souriant
Bon la crève c'est moins cool, mais j me suis moi aussi réveillée avec le nez et la gorge prise....
Fait chier j'ai massage cet aprem 

Amandine, ça doit être un sachet budget la rentrée chez toi ! Ente les fringues et les affaires scolaires 

Carole, je ne sais pas ou tu as vu que vous n'aviez pas les plus calmes pendant la journée... Pour avoir vu ceux a Steph, n'est loin d'être les pires quand même  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Kikidi, ça fait une heure qu'elles se tapent dessus ?
Sumie adore me donner le papier toilette aussi  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7823 le: 20 Août 2015 à 10:02:20 »

D'accord avec hannah' je préfère qu'elles se lèvent le matin (enfin pas trop tôt quand même hein), plutôt qu'elles restent debout le soir....
La soirée c'est sacré ici... Au lit les mouflets 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7824 le: 20 Août 2015 à 10:39:54 »

Bon anniversaire à ta fille Steph  Souriant

Superbe photo souvenir Hannah Souriant que vous êtes beau tout les 3 Souriant

Pour les horaires on est plus proche de Steph que de Curlie  Tire la langue
Au plus tôt levés 9h30 (si rien de prévu dans la matinée auquel cas il faut les réveiller ), parfois ils zappent le petit dej et se réveillent après midi donc repas direct, 14h 17h sieste et goûter (comme C@role il faut parfois les réveiller) et entre 18h30 et 20h diner et dodo 20h30 au plus tard. Parfois ils jouent un peu dans leurs lits et dorment vers 22h.

Sympa votre évasion Anna  Souriant Je rejoins celles qui ont la crève, pour l'instant j'ai la gorge prise et limite extinction de voix
Ça devient difficile de lire les livres à mes choupis 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7825 le: 20 Août 2015 à 10:49:34 »

coucou les filles  Souriant Souriant  de retour de vacances

Steph m'a promis un petit résumé car j'ai des tas de choses à faire  Roulement des yeux

bon anniversaire en retard à petit cœur et sumie  Souriant
et bon anniversaire a ta fille Steph  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7826 le: 20 Août 2015 à 11:05:27 »

Bon retour Julia  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7827 le: 20 Août 2015 à 11:26:08 »

bon retour julia!
oui j'ai dit que je te ferai un résumé       faut que mon cerveau se réveille et je le fais  Clin d'oeil
je ne sais pas pourquoi ils se levent se tard! je pense que c'est q'il n'y a aucun bruit le matin en ce moment Clin d'oeil  sarh pas là , le poulpe parti depuis 5h30 papa qui se couche super tard aimùe dormir le matin...et moi je ne fais pas de bruit.. ou je redors 
j'ai pris un petit coup de vieux quand meme aujourd'hui!!! 18 ans !que ça passe.....  merci pour elle Clin d'oeil

du coup ils ont un petit dej léger mangent vers 13h (voir 13h30) hier on devait bouger mais dès 14h30nathan était crevé  Roulement des yeux on est rentré ils ont dormis d e15 à 17h30 .. du coup gouter léger...et repas entre 19h30 et 20h et coucher 21h....
le 31 reprise de la creche va falloir reprendre un rythme normal!!!  c'est à 13h faut qu'ils aient mangé bref
le soir ça va ethan ne repleure pas...finalement il apprécie de se oucher un peu plus tard  Clin d'oeil

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #7828 le: 20 Août 2015 à 13:23:55 »

Bon anniversaire a ta grande steph! 18 ans oui je comprends que ça te fasse quelque chose!!! Mais tu es une jeune maman c'est cool!
Lucie les miens sont assez tonique en journée... Je cours je cri, j'escalade un peu tout... Et puis surtout avec zhom nous sommes des couches tard voire très tard... Donc généralement on mange pas avant 21h devant la TV puis on se couche vers minuit et moi je m'endors pas avant 1h en général donc le matin je dors!!!!Et puis zhom ne rentre pas avant 18h du boulot donc il faut bien qu'il en profite un peu ! Et surtout moi j'aime bien les longues siestes qui me laisse du temps dans l'après midi! fin septembre ils commencent la crèche, donc va falloir se lever a 8h au plus tard, j'espère qu'ils vont pas prendre ce rythme les autres jours!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7829 le: 20 Août 2015 à 13:48:19 »

Je me couche vers 1 h aussi, mais j'ai besoin de beaucoup moins de sommeil depuis que j'ai les filles  Clin d'oeil

Coucou Julia, et ces vacances alors ?
On attend aussi encore ton CR amandine  Clin d'oeil

Je suis dans la salle d'attente pour mon massage  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: