04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 21:24:55
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302430 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #6705 le: 07 Juillet 2015 à 22:27:01 »

Super Gabi! Mais c'est quoi ton projet au fait? C'est un secret ou tu l'as dit et j'ai raté un post?
Yoka, un gros M... Pour ton entretien demain!
Kikidi, moi aussi je dégoulinais à mon mariage mais c'était pas pour cause de chaleur:  Roulement des yeux il tombait des sceaux et mes belles boucles faites avec amour pendant des heures chez la coiffeuse sont tombées raides en 2 temps 3 mouvements! 
Mais si ça peut te rassurer en italien, on ne dit pas: "mariage pluvieux, mariage heureux" mais "épouse mouillée, épouse fortunée" ducoup ça marche aussi pour la sueur dans ce cas!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6706 le: 07 Juillet 2015 à 22:41:38 »

Épouse mouillée  Épouse fortunée 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6707 le: 07 Juillet 2015 à 23:18:35 »

coucou les filles!
c'est un peu  long et épuisant de raconter les pétages du plomb du poulpe  Roulement des yeux  en gros hier chéri va au tabac et des gens se plaignaient de jeunes...   dont le poulpe bien sur..
chéri rentre et va engueuler  le poulpe  et lui dire d'arreter d'embeter  nos voisins   
et voilà..pétage de plomb..porte défoncée à coups de  poings...  puis il s'est jeté sur chéri qui pour une fois a rendu les coups c'était prévisible ... un fois séparés le poulpe a balancé plein de trucs dans  le garage  s'est saisi de la beche... (contre chéri) j'ai réussi à l'éloigner et au bout de 30 longues minutes à reprendre la beche  du coup j'ai décidé de nous barricader  et de tel aux secours..(tous!)  pompier  samu et gendarmes sont arrivés, les medecins s'en sont bien occupé et il les a suivi calmement...j'ai signé un internement à la demande d'un tier..auprés des gendarmes sauf que ça n'existe pas pour mineur  Roulement des yeux j'ai donc suivi  aux urgences  et en gros ils ne peuvent pas faire grand chose.. il a eut un sédatif et est rentré calmé...  et j'ai pu avoir un rendez vous avec un pedopsy Clin d'oeil bon l'entretien s'est bien passé  bien que le poulpe n'était pas bien bavard mais il reconnait que c'est pas normal et qu'il n'arrive pas à se maitriser..et il a été d'accord pour un traitement!  ouf!!!   bon je ne sais bien que ça ne fera pas de miracles non plus mais c'est déjà ça! chéri est plutôt  zen! de toutes façons il a décidé de dire ce qu'il avait à dire au poulpe  quitte à en venir aux mains mais bon ça l'épuise quand même    moi je ne vous en parle même   pas   
pas le temps de se remettre d'une tuile qu'une autre arrive   
la solution ultime sera un séjour en foyer... les fréquentations qu'il aurait m’inquiète  c'est mon seul soucis j'ai l'impression que ça apaiserait  notre foyer mais j'ai bien peur que ça n'aide pas le poulpe.. on verra les médocs; l'apprentissage...
désolée je n'ai pas tout lu  alors je poste e n mode égoiste    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6708 le: 08 Juillet 2015 à 08:14:15 »

Hé bhé.

C'est épuisant moralement mais au moins ça avance dans le bon sens !
Un suivi psy, c'est ce qu'il lui fallait. Il a besoin d'exprimer ses difficultés à se contrôler et les médocs qui aident à controler la violence ça existe (j'en ai quelques uns qui prennent ce genre de truc au boulot).

Il FAUT qu'il en parle. Qu'il entendent qu'on ne le prend pas pour un fou mais qu'il admette qu'il est en difficulté et qu'il ne peut pas s'en sortir seul, qu'il faut qu'il accepte de l'aide.

Je pense aussi que le foyer n'est pas une solution à long terme, pour moi le suivi psy est essentiel.
Courage, il faut l'encourage dans ce sens. Positive !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #6709 le: 08 Juillet 2015 à 08:21:14 »

Steph Huh? Huh? Huh? Tu commences à me faire peur...

Pour le mariage, en effet on est plutôt dans l'esprit vacances, et ça me semble loin et pourtant... Le gros coup de stress va être vendredi, avec l'arrivée de ma BM, la décoration de la salle, et récupérer un tas de petits trucs. Bon allez, ça va le faire 

Il fait plus frais ce matin, on revit Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #6710 le: 08 Juillet 2015 à 08:26:15 »

Bon désolée, je n'avais pas vu ton message Steph
Pas terrible comme nouvelle mais je crois que tout ça n'est plus de ton ressort : il a besoin d'aide, c'est évident.
Je ne peux que te soutenir dans tes démarches, courage ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #6711 le: 08 Juillet 2015 à 09:33:35 »

Steph
Au moins il reconnaît qu'il a un problème, c'est déjà ça, et il accepte d'être aidé, c'est encore mieux 
J'espère que les médocs et le pedopsy pourront l'aider
Il y a un suivi prévu avec le pedopsy de l'hosto ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai super mal dormi  Roulement des yeux peut-être le stress de l'entretien 
Allez je vais relire mes fiches et ça va aller  Souriant
Mon homme a aussi un entretien aujourd'hui Souriant c'est pour aider un jardinier sur un campus, pour l'instant c'est pour 3 jours la semaine prochaine mais ça peut déboucher sur un poste Souriant
Aujourd'hui journée entretien pour nous 

Gabi je suis contente que ça se soit bien passé pour toi  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6712 le: 08 Juillet 2015 à 09:40:30 »

super Yoka pour les entretiens! allez ne stresse pas ça va aller  Bisou
oui il reconnait qu'il a problème  Roulement des yeux  c'est déjà ça... il n'a pas envie d'un suivi la pedopsy trouve qu'à 15 ans la démarche est difficile..mais elle a encouragé dans ce sens là ... faut aussi trouver la bonne personne c'est quand même   une relation de confiance qui doit s'instaurer... mais bon il était content des cachets surement car aux urgences il lui ont dit c'est comme si tu fumais 3 pétards  Roulement des yeux 

et oui kikidi ça approche  Souriant Souriant 
ici aussi fraicheur aujourd'hui! ça fait du bien!!!  Souriant 
je devrais en profiter pour faire le ménage ça serait pas du luxe    mais je manque un peu d'énergie..bon comme d'hab c'est que tout va bien 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6713 le: 08 Juillet 2015 à 09:46:05 »

yoka forcément que tu as mal dormi  Roulement des yeux c'est génial pour vous deux ça avance dans le bon sens  Clin d'oeil

j'adore ton proverbe italien kikki  
et alors ou en est ta fortune  Huh?

J - 3 kikidi  Souriant Souriant moi je serais dans tous mes états à ta place  Roulement des yeux tu es en vacances actuellement  Huh?

Steph j'imagine ton état   mas c'est clair que dans un sens au moins ça fait avancer les choses  

hier j'ai été à la piscine avec mes 3 puces et ma sœur  Souriant c'était trop bien nono est un vrai poisson dans l'eau et les petites en prennent le chemin  Roulement des yeux Souriant

actuellement je ne sais plus quoi faire avec in€s qui mord sa sœur sans arrêt   (deux ou trois fois depuis ce matin )  et elle vient de l'éborgner y a dix min   j'ai beau la punir, crier et meme lui donner une tape sur la main rien ne change  
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #6714 le: 08 Juillet 2015 à 09:57:13 »

Ils ont de bons arguments aux urgences  Roulement des yeux Tire la langue

Ça fait bizarre les deux entretiens  Tire la langue J'ai déjà du mal à réaliser pour le mien  Sourire

Pour mon mariage je me souviens qu'il avait grêlé, ça fesait comme des petits flocons en forme de bille de polystyrène  Souriant pile à la sortie de la mairie, c'était magique  (c'était au mois de mars)
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6715 le: 08 Juillet 2015 à 10:12:22 »

sympa ça évite de jeter du riz 

pas facile les petits mordeurs  julia    et si tu la punies ? au coin ? dans sa chambre?   c'est peut etre pour avoir de l'attention? ou bien elle a faim!!!! 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6716 le: 08 Juillet 2015 à 10:17:35 »

Julia je compatis ici pas de morsures mais des cris incessants  j avoue que je craque un peu car aucune punition ne fonctionne et visiblement pas le même problème a la crèche...
depuis 2 semaines c est quasi du non stop... on pense a une rivalité entre les 2 alors j essais de faire très  attention ...

Yoka c est cool on y croit  Bisou Bisou

Steph courage ma belle pour le poulpe et le ménage 

Moi c est courses de vacances avec mon homme qui est en arrêt car ottite
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6717 le: 08 Juillet 2015 à 10:20:07 »

et Lucie elle est ou Huh? 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6718 le: 08 Juillet 2015 à 10:33:10 »

et Lucie elle est ou Huh? 
J me suis posée la même question Huh?
Elle a pas parlé d un truc spécial
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6719 le: 08 Juillet 2015 à 10:53:16 »

Coucou les filles,

J'étais en journée shopping, à la piscine, et j'ai appris que mon échange avec lolo tombait à l'eau car la pauvre à son col qui s'ouvre  du coup je suis en pleine recherche d'une solution alternative, mais c'est pas facile  et c'est dans 10 jours 

Je pense bien à vous...
Je croise les doigts Yoka.
Je suis désolée de tout ce qui t'arrive Steph 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: