24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 05:38:14
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 393121 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6735 le: 08 Juillet 2015 à 20:03:43 »

bonne fête amandine  Souriant et oui ça se fête la veille  Clin d'oeil
vous avez acheter une nouvelle maison en tunisie  Huh? ou soit j'ai rien capter ou soit tu as omis de nous le dire  Roulement des yeux

bravo yoka  Souriant ch@mpomy si tu bois pas  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 08 Juillet 2015 à 20:58:41 »

bonsoir les filles  Bisou
bon je suis pas repassée hier soir, j'ai fait encore plein de recherches Roulement des yeux puis mes grands vont plus tard au lit comme c'est les vacances  Souriant ça fait du bien d'avoir un rythme moins stressant  Souriant
j'ai tout lu j'espère ne rien oublier, avant de passer à moi  Clin d'oeil
Yoka YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU FELICITATIONS à tous les 2  Cool Cool Souriant Souriant Souriant trop trop génial!!!!!! je suis vraiment trop contente pour vous!!! tu vois ma belle, l'avenir vous sourit maintenant  Souriant Souriant allez sors moi le champagne et que ça saute    Bisou Bisou
Amandine c'est la fin du ramadan c'est ça , si j'ai bien compris  Huh? alors bonne fête aussi  Clin d'oeil Bisou j'ai pas tout suivi pour la maison  Huh? tu nous avais parlé que vous cherchiez mais pas que vous aviez trouvé? 
Lolo oh zut  Triste bon alors maintenant le canapé doit être ton meilleur ami  Bisou Bisou j'espère que tu peux avoir de l'aide  Bisou
Lucie tu sais c'est bien aussi de rester chez soi  Roulement des yeux Tire la langue ou l'option de Steph peut être sympa 
Steph oh ma pauvre  quelle histoire encore  j'en reviens pas!! c'est clair qu'il a vraiment un problème avec la gestion de ses émotions  bon le truc positif c'est qu'il l'accepte , c'est déjà un premier grand pas, j'espère que les médocs vont l'aider déjà, je te souhaite plein de courage ma belle, pas facile tout ça    Bisou Bisou
Hannah comment vas-tu?  Bisou
Carole, Lorlyne, Anna, et toutes les autres des gros  Bisou
bon alors moi des bonnes nouvelles encore aujourd'hui, j'ai été contactée suite à mon entretien hier  Souriant Souriant donc j'ai un autre entretien vendredi aprèm  Souriant ce serait pour intervenir pendant les TAP  Souriant Souriant et rendez-vous vendredi matin aussi dans une micro crèche  Souriant Souriant je suis vraiment très contente et motivée par ce projet, j'ai plein plein d'idées! j'espère avoir encore d'autres contacts dans les prochains jours...
sinon plus ou moins bonne journée, la matinée un peu moins, mes grands étaient un peu difficiles à canaliser, mais on a quand même fait de la pâte à modeler  Souriant puis aprèm pas top pour sortir, et puis la flegme aussi donc découpage pour ma grande, puis après dessins animés  Clin d'oeil
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6737 le: 08 Juillet 2015 à 21:02:13 »

Super Gabi!!!
C'est la journée des bonnes nouvelles!
Hannah tu as du nouveau concernant tes entretiens?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6738 le: 08 Juillet 2015 à 21:04:16 »

Je vous embrasse toutes   Bisou
Je vous lis tous les jours mais je n'arrive pas à rebondir.
J'ai posé ma lettre de démission. J'ai deux mois de préavis donc ça me laisse largement le temps de trouver autre chose.
Bravo Yoka, bon préparatifs Kikidi, une grosse pensée pour Lolo et de gros bisous pour vous toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 08 Juillet 2015 à 21:14:27 »

Hannah quelle nouvelle  je pense que c'est une bonne chose vu les soucis que ce boulot te causait 
Je ne doute pas que tu retrouveras très vite  Bisou Bisou Bisou

Gabi super nouvelle  Souriant je croise les doigts pour la suite  Clin d'oeil Bisou

Merci les filles Bisou ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles à annoncer  Souriant
J'espère comme vous le dites qu'on est sur la bonne route 

Par contre mon Nounours est pas bien  il fait 39 de fièvre et est hyper sensible au change à la limite de hurler... Mon homme a remarqué ce soir qu'il avait les testicules remontés... Les filles qui ont des garçons, cela peut être une ernie ou un truc du genre ? Qu'est-ce que je peux faire pour l'aider à par doli et consulter demain si ça n'a pas bougé ?
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 08 Juillet 2015 à 21:20:23 »

Nouveau départ pour Hannah, nouveau départ pour Gabi, nouveau départ pour Yoka et monsieur Yoka!!!!!! C'est super! Souriant

Tu nous en dis plus sur cette maison Amandine. Suis curieuse....
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 08 Juillet 2015 à 21:24:03 »

J'ai rien compris non plus à cette histoire de maison MamanDine 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6742 le: 08 Juillet 2015 à 21:24:25 »

Moi aussi je suis curieuse... C'est quoi ces cachotteries Maman Dîne?!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 08 Juillet 2015 à 21:25:18 »

Hannah moi aussi je pense que tu as pris la bonne décision  Clin d'oeil je ne doute pas non plus que tu retrouveras très vite un nouveau job  Souriant Bisou Bisou
Yoka je ne pourrais pas t'aider   je n'ai jamais eu ce souci pour mon grand Huh? les autres copines peuvent peut-être t'aider? mais oui pour le soulager en tout cas donne lui déjà du soli, déjà pour faire descendre la fièvre puis si il a mal aussi, et j'irais consulter si demain il n'est pas bien, car 39 ça fait quand même un signe infectieux  Huh?
ici poupoue depuis 2 jours doit me faire de nouveau une dent car elle a les fesses rouges, ne mange pas trop, cet aprèm  elle avait 38 mais ça a redescendu ce soir, à contrôler....
Maman dine oui on veut tout savoir!!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 08 Juillet 2015 à 21:30:30 »

Oui j'ai donné du doli sans hésiter rien que pour la fièvre mais le fait qu'il soit pas loin de pleurer juste en tanponnant les fesses avec un bout de cotton... Ça ça m'inquiète beaucoup plus

Sinon on fête nos entretiens au ri€sling finalement Tire la langue
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 08 Juillet 2015 à 21:32:59 »

Yoka oui c'est bizarre, j'irais consulter  Clin d'oeil
le riesling c'est pas mal non plus  Souriant Tire la langue une pensée pour Lucie 
Journalisée

www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 08 Juillet 2015 à 21:33:17 »

Sinon rien à voir mais j'ai presque fini mon 2ème chale du coup je me suis pris du cotton pour faire un débardeur  Souriant
J'ai hâte de le commencer Souriant
Il faudra que je vous fasse des photos  
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 08 Juillet 2015 à 21:42:35 »

Yoka super j'ai hâte de voir ça  Souriant
Journalisée

www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 08 Juillet 2015 à 22:04:47 »

Merci Gabi  Bisou Bisou
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 08 Juillet 2015 à 23:05:20 »

Salut les filles !
Lolo: repos repos repos.... Courage ma belle!
Yoka: génial pour ton homme et toi... Qu'elles bonnes nouvelles!
Hannah: aucun doute que tu trouveras rapidement! Bisous
Julia: désolée, je n'ai pas de solutions pour ta petite cannibale! Ici,elles se poussent, se tapent, se grondent... Un vrai petit couple ces 2 la!
Gabi: génial pour ton projet qui avance!!! Qu'est ce que tu en fais des choses!

Et vous n'avez rien suivi.... Mamandine fait construire une maison en Tunisie!!! Ça y est, elle est terminée?Huh?
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: