05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 08:12:30
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302720 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #6675 le: 06 Juillet 2015 à 15:40:36 »

ca y est, j'ai mon affectation, c'est mon 32 eme choix mais c'est une maternelle double niveau (petits et moyens) avec 30 élèves à 25 minutes de la creche!
on verra!
bisous je repasse plus tard!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #6676 le: 06 Juillet 2015 à 16:32:33 »

Super Yoka!!! Je croise les doigts pour demain...
Lorlyne c'est bien cette affectation. 25 min de la creche c'est cool non?tous tes choix étaient des maternelles?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6677 le: 06 Juillet 2015 à 16:37:24 »

yoka je suis super contente et je suis sur que tu passeras l'entretien les doigts dans le nez  Clin d'oeil

lorlyne mince si c'est ton dernier choix mais j'avoue que pour moi 25 mn ne me paraisse pas énorme  Roulement des yeux du coup tu vas devoir mettre tes filles plus tôt à la créche  Huh? et tes enfants vont aller au centre aéré  Huh? n'empéche tes super baléses d'avoir réussi ce concours avec 4 enfants en bas age et tout ça en meme pas un an  Roulement des yeux

j'ai vu de beaux enfants qui grandissent de plus en plus  Clin d'oeil

anna alors tu ne saurai pas me reconnaitre si on se croisait dans la rue  Huh? mon signe distinctif est que je suis immense  

kikidi le mariage approche  Huh? c'est quand déjà  Huh? je sais tu l'as dis dix fois mais moi j'ai un début d'Alzheimer  

je vais chercher mes monstres  Bisou Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6678 le: 06 Juillet 2015 à 16:42:48 »

c est plus le double niveau qui t embête ou la distance? J imagine que ça aurait pu être pire;)
Pourquoi le centre aéré julua si lorelyne a ecole sesgsrands aussi Huh???
Ma fille me gonfle je sens que l été va être long......
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #6679 le: 06 Juillet 2015 à 16:46:03 »

Mince Lorlyne 

Finalement mon entretien est mercredi, elle s'est trompée au tel  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #6680 le: 06 Juillet 2015 à 16:51:32 »

Super nouvelle Yoka!!!!! Tu as 48H pour te détendre et tout déchirer!

C'est bien Lorlyne! La maternelle est plus difficile à avoir que l'élémentaire et 25 minutes n'est pas tant que ça. Clin d'oeil
C'est un poste réservé...... Les années suivantes seront plus difficiles (ou pas  Clin d'oeil). Hauts les coeur, c'est une chouette nouvelle! Bisou

Courage Steph!

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6681 le: 06 Juillet 2015 à 17:38:54 »


Pourquoi le centre aéré julua si lorelyne a ecole sesgsrands aussi Huh???
Ma fille me gonfle je sens que l été va être long......

bah oui mais l'école est à 8H30 et si elle doit déposer ses petites à la créche et 30 mn en voiture après   Roulement des yeux elle risque pas d'être à l'heure si elles déposent ses grands à 8h30  Tire la langue Roulement des yeux

qu'est ce qu'elle a ta fille  Huh?

ici les petites ont été dans une nouvelle créche car la notre est fermé tous le mois de juillet  et ça s'est super bien passé  Souriant quand à nono elle a été au centre aéré et c'est super bien le centre maman  Souriant Souriant moi qui culpabilisait ce matin  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #6682 le: 06 Juillet 2015 à 18:18:46 »

Steph, tu devrais inscrire ta fille au centre aéré!!!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6683 le: 06 Juillet 2015 à 20:53:43 »

bonsoir les filles Bisou
Yoka Youhouuuuuuuu bravo ma belle  Bisou Bisou :-*trop contente pour toi!!! Souriant Souriant Souriant Souriant allez tu vas l'avoir haut la main ton entretien, j'en suis sûre  Clin d'oeil
Lorlyne bon pas top affectation mais c'est quand même pas dans tes derniers choix? tu avais combien de choix à faire? puis encore 25 min c'est pas non plus trop loin, enfin en tout cas vu par rapport à moi  Roulement des yeux ici à part les écoles sur l'île dès que tu vas à l'extérieur c'est tout de suite 1h   
Curlie heureusement que t'es en vacances  au moins tu peux te reposer de ton week-end maintenant  c'était bien le cinéma?
Julia super si tes louloutes se sont plues à leur nouvelle crèche  Clin d'oeil c'est pas top  quand même ces changements  ici aussi mes grands adorent le centre Roulement des yeux
bon j'ai oublié le reste  Roulement des yeux
ici journée TPMG, enfin comme d'hab, pas du tout TPMG  j'ai commencé un grand rangement des vêtements  y a du bordel à gogo partout j'ai l'impression, plein de choses que j'ai jamais eu le temps de faire depuis qu'on est là  Roulement des yeux donc là j'ai commencé, objectif que la maison soit bien rangée pour fin août 
mes grands ont été chez ma bm, se sont éclatés à la plage, dans la mer, avec leurs bouées, ont bien mangé, Souriant Souriant et ma poupoue bien amusée à la crèche Clin d'oeil
ah oui et croisez les doigts pour moi demain soir, j'ai un entretien, qui pourrait peut-être déboucher sur quelque chose  Clin d'oeil je stresse un peu  Roulement des yeux
gros  Bisou à toutes
je retourne dans mes rangements  Roulement des yeux
ah oui et j'ai fini mon cv, d'ailleurs votre CV Yoka et Lucie m'ont bien aidée  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #6684 le: 06 Juillet 2015 à 21:30:35 »

M€rde pour demain soir Gabi  Clin d'oeil
Contente d'avoir pu t'aider  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6685 le: 06 Juillet 2015 à 21:36:06 »

Gabi Yoka Mer de pour vos entretiens  Bisou Bisou

L orlyne je trouve ça pas mal moi 25 min (a Paris c est vite plus donc...) après c est sur qu' avec 4 enfants tout se complique. Sinon ton grand entre au CP je crois ?

J ai lu que la derniére page journée de ouf au boulot ma cheffe revient de vacances et a récupéré d irrect sa lettre de licenciement et est priée de débarrasser le plancher dans la journée  Triste
même si c est un soulagement professionnellement, ça reste dure humainement    
Bon elle est rattachée à l inserm donc peut demander un poste, ils doivent lui faire 3 propositions à son niveau de compétence mais dans toute la France... bref elle a une roue de secours ... ça soulage

Du coup beaucoup de pression et beaucoup de boulot dans les prochain mois jusqu au recrutement de quelqu un.

Voila ma vie  
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6686 le: 06 Juillet 2015 à 21:53:35 »

Bravo Yoka  Souriant ça c'est de la Bonne Nouvelle  Souriant et je suis sûre que tu seras prise, y a pas de raison  Clin d'oeil

Félicitations pour ton affectation lorlyne  Souriant c'était pas ton premier choix, mais ça n'a pas l'air si mal quand même  Clin d'oeil d'ailleurs je suis étonnée qu'il y avait tellement de meilleurs choix que celui ci  Roulement des yeux

Gabi, je croise les doigts pour ton entretien aussi  Clin d'oeil j'ai l'impression que tout le monde commence une nouvelle vie en ce moment c'est dingue 

Quant à loi j'ai claqué du fric pendant les soldes  Clin d'oeil pleinnnn 
Enfin bref, quand on aime afin ne compte pas n'est ce pas 
Je me suis refait une garde robe de t shirt  je n'avais que des trucs trop habillés ou des vieilles merdes  Roulement des yeux
Maintenant ça va mieux  Souriant

Gros bisous a toutes les autres  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #6687 le: 06 Juillet 2015 à 22:18:06 »

Félicitations Lorlyne! Oui, c'est sur, c'est pas ton premier choix mais ça doit être super de penser qu'en Stembre tu feras ta rentrée toi aussi! 25 min c'est pas énorme! Moi, ce qui me ferait le plus peur c'est la classe de 30!! Tu seras seule avec 30 Huh? Huh? enfin, c'est pas une Wonderwoman comme toi qui va s'arrêter à ça!  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #6688 le: 06 Juillet 2015 à 22:31:44 »

Kikki a tappe dans le mile, ce qui me fait flipper c'est l'effectif:30 élèves de 3/4 ans!!! Vous voyez le tableau??
J'aurais une Atsem, mais parfois, elle représente un élève supplémentaire et parfois elle est une aide très précieuse!
Pour les 25 minutes, ça va.
Alors le poste de rêve pour moi: une classe de GS maternelle de 25 élèves au bout de ma rue dans une école avec une super réputation.. Si si, cette école existe et est très vite partie!!! Mes copines ont eu respectivement leur 1er choix, 2ème choix et 12 eme choix!!
Enfin je ne me plains pas, une copine qui est 130 places derrière se retrouve dans le 13 et comme la bas, il y a 410 postes a distribuer, les stagiaires n'ont pas le choix, elle se retrouve a perpét´ alors qu'elle n'a ni voiture, ni permis!
Sinon j'avais 91 postes a classer selon mes choix et comme j'étais 71 eme, j'ai pris un peu les miettes.enfin ça n'est que pour une année et c'est a mi temps!

Bon je vais dormir, demain pédiatre avec vaccin pour les 3 filles (ROR)
Bisous!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6689 le: 06 Juillet 2015 à 22:52:29 »

J'avoue que 30 ou 25 pur moi c'est kif kif   Roulement des yeux ça fait 25 ou 30 de trop 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: