23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:49:32
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298903 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6225 le: 21 Juin 2015 à 20:30:42 »

ah oui Curlie trop bien le cadeau de fête des pères  Souriant je connaissais pas cette plante!  Clin d'oeil
Lucie pour la fête de la crèche, je vais pas trop m'étaler, mais déçue entre autres  parce que personne d'autre n'avait rien fait et d'autres choses encore Clin d'oeil enfin bref je trouve les gens bizarres  et j'ai parfois l'impression de venir d'une autre planète  Roulement des yeux

C'est le cas  Clin d'oeil ca s'appelle la Belgique 

Mais fallait (enfin ont 'encourageait a) faire un truc ou tu pensais que spontanément les gens allaient faire des choses ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6226 le: 21 Juin 2015 à 20:36:16 »

Steph : Et tu ne sais pas où il est Huh?

Ce qu'il risque à terme c'est de se retrouver en PJJ surtout Triste Pis là c'est pas la même histoire...

Génial, fugitif à 14 ans...

Yoka : J'aime bien les photos de tes fils de la garderie Souriant J'aimerai bien que la nounou m'en file quelques unes comme ça aussi ^^

Gabi : T'as l'air d'avoir passé un we sympa ! Je ne suis encore jamais allée dans une vraie fête foraine avec mes gamins. On a fait un simili parc d'attraction/fête foraine une fois, mais c'était pas pareil. En tout cas, tu m'as donné envie !

Kikidi : Ca se précise ton mariage Sourire T'as l'air de t'être bien amusée en tout cas.

Ici, les maîtresses se sont moins foulées pour la fête des papas que pour celle des mamans. Il a eu un petit cadre avec la photo de Victor dedans (alors que c'était le cadeau de Jules) (mais en fait je pense que c'est Jules qui l'a apportée à l'école parce que c'est une photo d'identité que je devais avoir dans mon porte feuille et qui date un peu. Comme Léo fouille régulièrement dans mon PF, il a dû la trouver je ne sais où. Je demanderai à la maîtresse comment ça s'est passé). Il a eu aussi un décapsuleur en forme de bonhomme en bois. Bon... C'est l'intention qui compte comme on dit !
Sinon, je vous conseille vivement Vice Versa, c'était vachement bien Souriant Mais les gars étaient encore un peu petit pour bien comprendre l'histoire. Et vraiment petit pour en comprendre le message.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6227 le: 21 Juin 2015 à 20:38:22 »

non personnes n'a rien demandé  Clin d'oeil mais perso je trouvais ça sympa pour l'équipe  Clin d'oeil étant membre du conseil des parents, je trouvais ça 'normal' de préparer quelque chose au nom des parents, mais là encore d'autres membres du conseil n'ont pas du tout suivi Roulement des yeux quand il était question de chanter la chanson, oh non c'est pas trop mon truc de chanter devant tout le monde, je chante faux,etc...... ben oui mais moi non plus je suis pas du genre à aimer me montrer en public, mais faire l'effort de le faire et même si c'est faux on s'en fout  Roulement des yeux le principal c'est le geste  Clin d'oeil après déçue par certaines personnes 'publiques' qui je trouve auraient dû dire un petit mot.....mais voilà, je suis peut-être trop rigide ou carrée, ou trop à cheval sur certains principes, ou comme tu le dis, trop belge en fait  Roulement des yeux
Anna oui vice versa j'aimerais aussi le voir  Clin d'oeil
ah oui pour le poulpe  Triste
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6228 le: 21 Juin 2015 à 20:40:53 »

Bonsoir!!!

Bon, vous n'arrêtez pas de parler, j'ai du mal à suivre...

Yoka : ca va mieux? J'ai adoré les photos de tes loulous  Souriant

Kikidi : super l'EVJF  Souriant Et le spectacle de ton grand!! Il avait quoi comme rôle.

Steph : je ne sais pas quoi dire  

Lucie : moi aussi toi le monde dit toujours qu'ils sont trop sages  Roulement des yeux

Curlie : c'est joli comme plante?

Julia : ma pauvre... Dur de gérer les 3

Gabi : super ta journée!!

Anna : c'était bien le film? J'ai trop envie de le voir!

Bon, j'ai sûrement oublié quelqu'un, je m'en excuse... Et j'embrasse tout le monde  Bisou

Aujourd'hui encore une journée sympa. On est allé à un BBQ dans le Var chez des amis. C'était sympa mais en fait on ne profite pas de grand chose  Roulement des yeux
J'ai passé ma journée à leur courir après. Mais ils étaient content de se baigner, de manger de tout...
Bref sympa mais je suis fracassée.

Demain j'ai un entretien d'embauche à 15h30 et normalement je retourne au boulot mardi.
Je suis toujours très fatiguée physiquement donc on verra...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6229 le: 21 Juin 2015 à 20:44:21 »

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6230 le: 21 Juin 2015 à 20:45:56 »

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6231 le: 21 Juin 2015 à 20:48:19 »

Steph  Bisou Bisou j imagine que tu dois être daˋns tous tes états... quelle situation  
Comme tu dis il lui faut sûrement un électro choc pour comprendre qu' il pas dèconne grave.  un petit tour en garde a vue peut être Huh?

Anna mince je voulais emmener les 3 grands mais du coup les filles c est bon mais Youyou sera trop petit  

Julia pas cool ici aussi je me trouve bien plus forte et résistante face aux enfants .... bref les hommes

K ikkidi cool votre journée

Gabi notre belge préférée  

Hannah Cool la photo  Bisou et on croise les doigts pour demain  Sourire

Ici sortie au parc après ma perm de travail c était sympas mais classique quoi  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6232 le: 21 Juin 2015 à 20:58:10 »

Hannah : Ca a eu l'air de leur plaire en tout cas Souriant
Je compatis pour ton impression de passer ton temps à leur courir après ! A cet âge là je ne supportais plus d'aller chez des amis (déjà parce que mes amis ici ce sont originairement ceux de l'amoureux et qu'à cette époque on ne se connaissait pas pluss que ça) parce que je passais la soirée à les surveiller et à courir derrière eux. L'Amoureux passait une bonne soirée avec ses potes et moi j'étais une baby sitter. J'étais mieux chez moi ! Je finissais la soirée vannée et aigrie.

Avec Léo tout seul c'est plus cool. Déjà parce qu'il y a plein d'enfants plus grand pour jouer avec lui et puis aussi c 'est un suiveur ! Hier soir, il y avait 8 enfants (et un bébé). Quand il a fait nuit, ils sont rentrés du jardin et on les a mis devant la télé à l'étage, Léo n'a pas bronché, il est resté pendant tout le film avec les autres alors qu'ici il ne tient pas 2 minutes !

MamanDine ; Bha tu peux toujours l'amener, les personnages sont sympa. Mais je trouve qu'il n'y a pas énormément de grosses blagues comme les aime les gosses. Parfois le fond de l'histoire est un peu compliqué mais les enfants apprécie parce qu'il y a plein de péripétie et des grosses blagues (un perso se prend une fenêtre, on voit ses fesses, il fait un truc dégueu...). Là il n'y en a pas beaucoup. Mais ils ont aimé quand même Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6233 le: 21 Juin 2015 à 21:01:48 »

Hannah sympa la journée  Souriant même si fatigante , je compatis, si on va kk part, ou on invite , souvent je ne profite pas, car je cours après tout le monde  Roulement des yeux je plussoie Anna  Clin d'oeil  belle photo avec tes loulous  Souriant
Maman dine ah oui tu travaillais aujourd'hui  Triste  Bisou
voilà les photos:
ça c'est le bricolage de ma grande qu'on a fait à la maison  Clin d'oeil


bricolage de mon grand à la maison:


bricolage fait aux TAP (je vous montre pas l'autre car c'est un petit livre avec plusieurs images, bref compliqué pour prendre en photo  Roulement des yeux)


et ça c'est mon cadeau  
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6234 le: 21 Juin 2015 à 21:03:10 »

euhh j'ai mis 2x la même  Roulement des yeux
ça c'est ma grande , qui m'énerve ce soir d'ailleurs  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6235 le: 21 Juin 2015 à 21:26:27 »

Trop sympa hannah  Souriant vu le temps chez nous, j'ai l'impression que tu vis sur une autre planète  Roulement des yeux la Belgique aussi  Huh?

Bien d'accord avec toi Anna, quand il y a des grands c'est trop facile ! Après le culte, on avait plein de baby sitter pour les filles  Roulement des yeux j'ai du rire a un moment en voyant sumie a 4 pattes et 3 gamins de 6-8 ans qui faisaient pareil en la suivant  Roulement des yeux une suiveuse également, c'est sur  Roulement des yeux

Gabi, je regardais les 2 photos attentivement et je me disais que tu les guidais à mort pour qu'ils collent les choses exactement au même endroit  pis j'ai vu la signature 
Et toi aussi tu fais un cadeau ? T'es vraiment une crème, y a pas a dire 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #6236 le: 21 Juin 2015 à 22:43:56 »

Que d'artistes dans la famille Gabi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steph.

Hannah, tu es superbe sur cette photo avec des grands garçons. Tu as l'air en forme!
Perso je n'essaie plus de porter les deux en même temps 11,3 et 11,5 kg, ça commence à faire! Tu assures!

Mon homme est fan d'huitres et il avait entendu parlé de ça alors j'avais mis l'idée de côté.... C'est une plante avec des petits feuilles grasses et des fleurs bleus ni vilaine ni jolie. Souriant
Lucie, tu m'as fait rigolé avec ta comparaison Steak!

Nous sommes allés à la fête de la musique de 17h00 à 21h, les enfants étaient très heureux!  Surtout qu'ils ont mangé le fameux repas excetionnel lors des sorties du soir................................................................suspens....................................................................suspens.............................................des frites..................................................pour le plus grand plaisir d'Arsène prêt à mordre si on approchait de sa barquette.

Anna, Julia, Amandine...toutes celles qui sont passées aujourd'hui. Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #6237 le: 21 Juin 2015 à 22:46:10 »

J'ai oublié Kikidi. Quelle chance cette soirée et cette grasse mat!!!!!!! Très heureuse que tu es décompressée après ces dernières semaines pas très simples à gérer.
Il va peut-être falloir que je pense moi aussi au mariage...

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #6238 le: 22 Juin 2015 à 00:36:10 »

Coucou les filles! Me revoilà ! ! ! !
J'ai essayé de tout lire mais trop dur trop de pages...
J'ai vu de belles pommes...
Steph mention spéciale avec le dernier épisode de PBLV!!!
J'ai passé la semaine seule avec les garçons... Ça c'est plutôt bien passé!
Hier soir barbecue avec des amis et les garçons ont été mignons!!!
Par contre Ax€l a decla fièvre depuis hier et des boutons bizarre en haut du corps... Chaleur ? Varicelle? Piqure de puces? Demain RDV peduatrecpoiur les 21 mois donc on verra bien..
Pour la fête des pères j'ai préparé un montage photo vidéo et zhom a versé sa larme.... En même temps j'y ai passé une bonne partie de la semaine....
Ah oui j'ai découvert la chanson de linda Lemay "jumelle" elle est top!  Vous connaissez?

Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6239 le: 22 Juin 2015 à 07:23:31 »

coucou!
trop beaux les petits Hannah  Souriant toi aussi!  Souriant
c'est sur à ces ages là les sorties ne sont pas trop détente  Roulement des yeux samedi soir j'étais bien contente d'avoir la grande avec nous! elle courait après  les deux  .. sinon je crois qu’on  les aurait laisser dans la poussette!!
j'ai pu discuter avec le poulpe je vais l'emmener ce matin .... on verra.... bon là il n'est pas là!  Roulement des yeux  il s'est barré à la fête  de la musique hier soir et m'a tel pour me dire qu'il ne dormait pas là mais qu'il rentrait ce matin! je l'ai entendu venir se changer et manger le  temps d'émerger de me lever il était reparti   
en éspérant que la nuit ait portée conseil  et qu'il réalise sa connerie! le pire c'est qu'il n'a "rien " fait à la base!  il allait se battre... il s'est juste fait maîtriser   il se serait calmé de suite ça aurait duré 5 minutes !  mais non!
en plus il les a vachement  provoqués tout hier...  il risque donc d'en payer les conséquences
je vais etre rappelée  à 8h par les educ comme il devait y aller faire le point ce matin...

sympa Carole  le cadeau pour ton chéri  Souriant  tu fais les visites tous les mois  Huh?
sympas aussi les oeuvres d'art des mini gabi  Souriant

cool kikidi  les enterrements  Souriant  tic tac ça approche  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: