bonsoir les filles
bon je vais pas être très longue ce soir, car faudrait que je bosse un peu moi, en ce moment je fais pas grand chose
enfin je fais d'autres choses
d'ailleurs super journée ici,
si on décompte les crises et caprices de ma grande
et aussi les 4 remises de tétine ce soir pour poupoue qui fait des crises parce qu'elle est passée par dessus son lit
il fait super beau ici
ce matin on a terminé les bricolages pour la fête des pères
je vous montrerai ce que j'ai fait avec eux
et de ma part j'ai fait développer une grande photo pêle-mêle avec plein de photos des 3 loulous et mis dans un cadre
il va être gâté papa encore
et cet aprèm, je comptais aller à une fête foraine, mais poupoue s'est réveillée super tard et encore j'ai dû la réveiller car avec mes grands ça commençait à partir en sucette
donc réveil presque 16h30, le temps de prendre le goûter et se préparer quasi 17h , le temps d'arriver là-bas et trouver une place, on serait pas restés longtemps, donc c'était direction jardin
ah oui et ce midi on a aussi mangé dans le jardin, c'était sympa
et tout le monde a bien aimé aussi
j'ai l'impression de revivre depuis quelques temps , de mieux profiter
donc demain on a prévu d'aller à la fête foraine l'aprèm, d'ailleurs mon mari sera là aussi , trop contente !
hier la crèche c'était sympa
enfin un peu déçue quand même mais bon je vais pas m'étaler ici
j'ai eu mon petit succès
une petite fille m'a demandé de refaire la chanson
et le cadeau a bien plu aussi
je vais pas rebondir sur grand chose désolée les filles
Yoka trop chouette toutes ces photos avec tes loulous
au début je croyais que tu nous montrais des photos de ton homme et d'un copain il y a 30 ans
c'est vrai qu'elles sont vieillottes mais ça fait son charme!
Steph mmmhhh la bonne tarte au citron
Hannah tu as raison de dire ce que tu penses et ressens
perso je peux te comprendre.....je crois que j'aurais été un peu vexée aussi, même si ce n'est pas le but des copinautes
je sais que certaines d'entre nous sont peut-être parfois un peu 'brutes' dans leurs paroles, sans vouloir froisser mais ça fait partie aussi de leur caractère
perso je fais toujours attention à ce que j'écris, car justement je ne veux pas vexer ou faire du mal , j'essaie de me mettre à la place de l'autre....mais je ne jette aucunement la pierre hein, je suis loin d'être parfaite
j'ai aussi mes tares
pour la compétition entre les pommes, je ne le ressens pas non plus, et comme l'a dit si bien Lorlyne, c'est pas parce qu'une pomme est super en avance sur une autre pomme, que ça fait d'elle une meilleure personne
moi je n'ai pas des génies ici ça c'est clair
mais j'aime mes enfants comme la prunelle de mes yeux et peu importe si ils sont plus avancés ou beaucoup moins que d'autres, pour moi ils sont les meilleurs du monde
Kikki ta E est une sacrée coquine
ici poupoue est dans l'inverse, il n'est pas question que je lui donne à manger
même quand il faut finir le pot de yaourt, je dois bien racler et lui donner la cuillère, pas question que ce soit moi qui lui donne
plein de gros
à toutes
et désolée si je n'ai pas rebondi sur vos posts, je pense à vous toutes