05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 04:30:07
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302637 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6210 le: 21 Juin 2015 à 14:27:48 »

Ho, c'est marrant, c'est quoi ta plante ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #6211 le: 21 Juin 2015 à 14:40:07 »

mertensia maritima Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6212 le: 21 Juin 2015 à 15:02:30 »

Steph  comme dis les filles si ton zhom s'y met tu n'as pas fini  Roulement des yeux et le coup de la menotte  Roulement des yeux comment ça se fait que les flics lui ont laissé les menottes  Huh?

yoka j'espère que ça va passé et que tu vas pouvoir sortir un peu  Clin d'oeil

lucie sympa le calin matinal  Souriant

ici nono a offert son cadeau pour la fête des péres qu'elle a fait à l'école c'est un attrape réve et une super carte postale  Souriant temps pas terrible ici 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #6213 le: 21 Juin 2015 à 16:04:21 »

Coucou,
Steph,  si ton homme s'y met
T'as déjà 2 cas à gérer, alors un 3 eme

Je viens de lire, mais trou noir Roulement des yeux
Bonne fête aux papas, ici pas de cadeau mais un super weekend : hier spectacle de l'école de B, c'était super, j'ai versé ma petite larme Clin d'oeil
Je suis épatée par le travail des instit' , qui arrivent à faire des merveilles  Souriant Souriant Souriant
Le couac de la matinée: les filles avaient une diarrhée d'enfer, on a renoncé à les emmener au spectacle, mon homme s'est sacrifié pour les garder.

On a enchainé respectivement avec notre enterrement de vie de jeune fille/ garçon. On était au courant de rien, j'ai eu de magnifiques surprises, des amies qui ont traversé la France pour passer la soirée ensemble, des cadeaux, on a joué au bowling ( j'ai gagné  Tire la langue ça faisait bien une dizaine d'années que je n'y avais pas mis les pieds ), les hommes nous ont rejoint, on a mangé ensemble, dansé... Bref c'était juste génial !!!
Et cerise sur le gâteau, une grasse matinée jusqu'à 11h15  Souriant Tire la langue le bonheur

On est chez mes parents, on récupère les enfants, et c'est reparti pour une semaine de dingue...

 Bisou Bisou



Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #6214 le: 21 Juin 2015 à 16:09:47 »

Ah si Hannah, je comprends que tu aies pu être blessé, mais je pense qu'en effet on dit des choses ici plus directement, quelques fois maladroitement

Pour la compétition, je ne ressens pas du tout ça, on est fière à un moment ou à un autre des progrès, de l'évolution de nos pommes, et on le partage !
Et dans la " vraie vie" c'est pareil, quand je parle de mes enfants avec d'autres mamans forcément on parle de ce qu'ils savent faire ( ou pas), et c'est bien normal!!!!

Et surtout je pense qu'il ne faut rien changer à notre forum, c'est ce qui fait son charme!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6215 le: 21 Juin 2015 à 16:19:06 »

Comme prévu, culte en plein air à l'intérieur 
Les filles ont été sages la première demi heure... Après ca s'est un peu gâté, mais les gens les ont trouvé sages  Roulement des yeux forcément c'est pas sur eux qu'elles sautent pendant 30 minutes  Roulement des yeux pourquoi investir dans un trampoline quand on a papa et maman  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les câlins, elles nous serrent dans leur petits bras et commencent tout juste à envoyer des bisous pour dire au revoir... Mais elles ne nous font pas de bisous  Clin d'oeil petit cœur aime bien quand on se frotte le nez, et sumie se frotte toute la tête  Roulement des yeux

Super ton enterrement de vie de jeune fille Kikidi  Souriant ca c'est une belle surprise  Souriant y a un thème pour le mariage ? A faut que je commence à réfléchir à ma tenue  Clin d'oeil

Et sinon il pleut des cordes donc ça me semble compromis pour ce soir 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6216 le: 21 Juin 2015 à 17:11:56 »

pas le  moral... toujours pas réussi à raisonner le poulpe et ma grande me gonfle ,vous comprendrez bien qu'elle est comblée de ces embrouilles.... 
alors en fait j'ai pas tout suivi hier  heureusement que ma grande picole pas elle m'a expliqué un peu mieux  Roulement des yeux je m'étais assoupi sur le canap quand y'a eu le coup des menottes    bref en fait l epoulpe allait se battre avec(contre..) un autre jeune et les gendarmes  ont eu du mal a le maitriser et chéri s'est régalé d'aider et a mis un coup au poulpe (un peu de rancune des fois  précedentes  Roulement des yeux  mais cet abruti  a réussis   à partir avec un poignet menotté (heureusement que c'est pas un dangereux criminel non plus bref..) 
ma fill a insulté son beau pere hier et il a bien les boules c'est pas plus mal qu'ils ne soient pas là les ados... ils sont rentrés comme par hasard quand on était au mac crado ce midi  et ma fille avait les boules qu'on soit au mac crado (restez en famille qu'elle m'a dit)  vu les circonstances me voyais pas leur proposer le mac  Roulement des yeux
bref très  petit moral aujourd’hui  Triste   faut vraiment pas qu'on picole les ados nous  fait des trucs de ouf dans ces cas là!! (d'ailleurs ma grande devait gérer les petits quand j'ai voulu que l'on rentre avant d’être  pompettes )   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6217 le: 21 Juin 2015 à 17:16:53 »

J'arrête ps de penser à toi aujourd'hui. Je me disais que si tu ne postais pas c'est que tu nous préparais un épisode de plus belle la vie gratiné.

Et le poulpe il est où là ? Toujours avec sa menotte ? Il compte s'en sortir comment de c't'embrouille ??
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6218 le: 21 Juin 2015 à 17:37:05 »

ha non il  ne  les as plus et les a jetées  soit disant  Roulement des yeux
ce matin j'ai eu les gendarmes au tel... et pour arranger les choses fallait que j’emmène  le gosse (calmé) et les menottes! si c'est eux qui le trouve ça va être  plus grave  pour lui     mais bon dans un sens ...il les cherche aussi ! alors ma foi il paiera les conséquences de ses actes..  peut être  un mal pour un bien???  au bout d'un moment si même l'autorité d'un gendarme il s'en moque c'est de pire en pire faut bien l'avouer   
je  me dis j'ai du les bercer trop près d'un mur quand ils étaient bébés ma parole 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6219 le: 21 Juin 2015 à 17:39:36 »

Javec un délit de fuite et la destruction du matériel de police ils vont pas être jouasse les flics. Il pense pouvoir passer à travers les mailles du filet ??
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6220 le: 21 Juin 2015 à 18:03:54 »

kikidi super ton enterrement de vie de jeune fille  Souriant le mariage approche  Clin d'oeil pas trop stressée  Huh?

Steph je comprend que tu n'es pas le moral  c'est clair que tout ce que tu décris ça craint 

ici aussi ce n'est pas la joie  zhom ne supporte plus nono car elle n'écoute rien et crie sans arrêt  c'est vrai qu'elle n'écoute pas son pére mais c'est de sa faute il n'a jamais eu d'autorité sur elle  Roulement des yeux bref il me soule parce que moi je suis archi crevé et je dois encore gérer tout ce monde sans arrêt  les filles se disputent beaucoup et les petites pleurent beaucoup du coup 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6221 le: 21 Juin 2015 à 19:28:55 »

Bon ils ont failli l attraper 4 fois...ma fille est rentree ils ont regarder des vidéos tuto comment enlever des menottes pour finir pendant une heure a la scie a metaux..il va trop morfler impossible de le raisonner
Pfffffff
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6222 le: 21 Juin 2015 à 20:18:11 »

bonsoir les filles  Bisou
Steph oh mince ma pauvre  tu les enchaînes avec tes ados  en plus si ton mari s'y met aussi  c'est pas possible quand même j'hallucine  bon j'espère que les menottes vont pouvoir être enlevées, je comprends pas pourquoi il ne veut pas se faire prendre par les flics  Huh? qu'est-ce qu'il risque, les flics t'ont dit quelque chose? ça aggrave son cas, en tout cas  Roulement des yeux je sais pas du tout quoi te conseiller ma belle  je t'envoie tout mon courage et plein de  Bisou pour te réconforter Bisou Bisou  il faudrait vraiment qu'il se prenne en main ton poulpe,qu'il s'assume tout seul , enfin bref compliqué car il a pas 18 ans 
Kikidi trop génial ton enterrement de vie de jeune fille  Souriant Souriant bon courage pour la reprise du boulot  Bisou
Julia bon courage à toi ma belle, pas facile de gérer 3 monstres, quand on est crevées , et que le mari n'assure pas  Roulement des yeux pfffff ces hommes  Roulement des yeux
Lucie trop mimi le câlin pour la fête des pères  Souriant c'est nous qui avons pris le soleil  Tire la langue Tire la langue
Curlie ohhhh j'envie ton resto en terrasse  Clin d'oeil
Yoka, ben mince pas cool la fête des pères  comment ça va? et toi? tu as pu sortir quand même? courage et  Bisou
Hannah comment vas-tu?
Carole on ne te voit plus trop? comment ça va?  Bisou
Maman dine passé un bon week-end?
ici très bonne journée  Souriant Souriant papa était content de ses cadeaux  Clin d'oeil mais il ne manifeste pas sa joie comme moi on va dire   Roulement des yeux en plus je pense que les cadeaux des grands de l'école étaient les mêmes que l'année passée je vais bien pouvoir chambrer le maître demain    on a passé la matinée dans le  jardin, bon on a pas su manger dedans, car ça se couvrait un peu, mais re beau soleil après  Souriant donc on a fait un tour après la sieste à la fête foraine, mon grand a fait la pêche au canards  a choisi un camion en cadeau, on a essayé de faire la pince pour les peluches avec mon mari , mais on a pas réussi  Triste puis ma grande a fait un tour de manège, elle a pas voulu de la pêche aux canards  Roulement des yeux et pour finir mon mari a tiré sur des boîtes de conserve, et a remporté une peluche, une lune qui était pour ma grande mais que ma grande ne voulait pas  Roulement des yeux c'est donc mon grand qui l'a pris, puis après finalement elle voulait le récupérer  Roulement des yeux bref ma grande quoi  qui d'ailleurs a passé une grande partie du temps à bouder  Roulement des yeux puis dans la voiture elle dit: oh c'était super maman  Roulement des yeux ma grande quoi  Roulement des yeux
faut que je vous mette des photos des cadeaux aussi  Clin d'oeil
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6223 le: 21 Juin 2015 à 20:25:26 »

ah oui Curlie trop bien le cadeau de fête des pères  Souriant je connaissais pas cette plante!  Clin d'oeil
Lucie pour la fête de la crèche, je vais pas trop m'étaler, mais déçue entre autres  parce que personne d'autre n'avait rien fait et d'autres choses encore Clin d'oeil enfin bref je trouve les gens bizarres  et j'ai parfois l'impression de venir d'une autre planète  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6224 le: 21 Juin 2015 à 20:29:25 »

Steph, quelqu'un d'autre me raconterait tout ca, je ne le croirait pas ! C'est juste au delà du réel 
Ma pauvre, on en rigole, mais ça doit être difficile quand même 

Curlie, je crois que si je faisais manger une plante qui sent comme un steak a mon homme a la place du steak, il me quitterait 
Pour les huîtres, je ne peux psychologiquement pas en manger, alors les feuilles me conviendraient peut être mieux 
Sympa, les sorties solos  Clin d'oeil profite  Souriant

Julia, pas cool ton homme  on va dire que c'est sa fête, donc ça passe pour une fois, mais que ca ne se reproduise pas hein  Clin d'oeil

Gabi, trop sympa la fête foraine  Souriant t'as pas des photos aussi ?

Et Kikidi, t'as des photos également ? On n'est pas obligés de toujours voir les pommes  Tire la langue

On reste à la maison nous ce soir  Clin d'oeil les filles de ma copine devaient danser mais c'était annulé pour cause de mauvais temps alors on a laissé tombé... Et la il fait beau ! Mais bon ça faisait trop tard au final... Donc chéri est allé chercher des pizzas  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: