bonsoir les filles

Steph oh mince ma pauvre

tu les enchaînes avec tes ados

en plus si ton mari s'y met aussi

c'est pas possible quand même j'hallucine

bon j'espère que les menottes vont pouvoir être enlevées, je comprends pas pourquoi il ne veut pas se faire prendre par les flics

qu'est-ce qu'il risque, les flics t'ont dit quelque chose? ça aggrave son cas, en tout cas

je sais pas du tout quoi te conseiller ma belle

je t'envoie tout mon courage et plein de

pour te réconforter

il faudrait vraiment qu'il se prenne en main ton poulpe,qu'il s'assume tout seul , enfin bref compliqué car il a pas 18 ans

Kikidi trop génial ton enterrement de vie de jeune fille

bon courage pour la reprise du boulot

Julia bon courage à toi ma belle, pas facile de gérer 3 monstres, quand on est crevées , et que le mari n'assure pas

pfffff ces hommes
Lucie trop mimi le câlin pour la fête des pères

c'est nous qui avons pris le soleil

Curlie ohhhh j'envie ton resto en terrasse
Yoka, ben mince pas cool la fête des pères

comment ça va? et toi? tu as pu sortir quand même? courage et

Hannah comment vas-tu?
Carole on ne te voit plus trop? comment ça va?

Maman dine passé un bon week-end?
ici très bonne journée

papa était content de ses cadeaux

mais il ne manifeste pas sa joie comme moi on va dire

en plus je pense que les cadeaux des grands de l'école étaient les mêmes que l'année passée

je vais bien pouvoir chambrer le maître demain

on a passé la matinée dans le jardin, bon on a pas su manger dedans, car ça se couvrait un peu, mais re beau soleil après

donc on a fait un tour après la sieste à la fête foraine, mon grand a fait la pêche au canards

a choisi un camion en cadeau, on a essayé de faire la pince pour les peluches avec mon mari , mais on a pas réussi

puis ma grande a fait un tour de manège, elle a pas voulu de la pêche aux canards

et pour finir mon mari a tiré sur des boîtes de conserve, et a remporté une peluche, une lune qui était pour ma grande mais que ma grande ne voulait pas

c'est donc mon grand qui l'a pris, puis après finalement elle voulait le récupérer

bref ma grande quoi

qui d'ailleurs a passé une grande partie du temps à bouder

puis dans la voiture elle dit: oh c'était super maman

ma grande quoi

faut que je vous mette des photos des cadeaux aussi

gros

à toutes