05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 01:48:15
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302547 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #5715 le: 06 Juin 2015 à 21:12:18 »

Steph c'était bon le repas au bord de la mer?  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5716 le: 06 Juin 2015 à 21:27:28 »

Bonsoir!!

Bon, l'Amoureux est de foot ce soir et moi je suis de fofotage et lecture tranquille  Cool

Ma pauvre Gabi  Que c'est dur tout ça...
Pour ce qui est de l'éducation, tu imagines bien que ça n'est pas moi qui vais t'aider  Roulement des yeux
Ton mari il dit quoi de tout ça.
Je t'avoue que je me sens aussi souvent dépassée. Et je pense que je leur passe trop de choses. L'Amoureux est beaucoup plus strict que moi (peu être trop à mon goût) mais on en parle beaucoup et on tend tous les deux vers un juste milieu. Mais il m'aide quand même beaucoup. Les petits font moins de crises avec eux.

Kikki : j'ai trop ri avec Titto  Ce sont de beaux moments à ne pas oublier. D'ailleurs depuis quelques mois j'écris dans un petit cahier tout ce qu'il y a de sympa dans le quotidien de mes loulous et je suis contente. En fait j'en avais marre que tout soit noir dans ma tête depuis l'arrivée des petits et depuis que je fais ce petit exercice, je focalise plus sur les bons moments et ça m'aide.

Pour ce qui est de passer plus de temps avec les petits individuellement, je vois ça comme étant un moment sympa autant pour eux que pour nous. Cet après midi je suis restée avec J@mes et l'Amoureux a pris Ow€n avec lui pour accompagner ma BM à l'aéroport puis faire des courses. Et c'était quand même sympa. Notre binôme est allé acheter des chaussures. On a pris le bus puis le tram puis on a choisi les chaussures ensemble et la binôme de l'Amoureux s'est fait un goûter en tête à tête avec tartelette chocolat banane, il était très content.
Je ne pense pas qu'ils souffrent de ne pas avoir de moments privilégiés mais je pense aussi que ça peut être sympa de n'avoir papa et maman que pour soi, et sympa pour nous de pouvoir regarder l'un ou l'autre exclusivement. Après, c'est peut être aussi Parce que je n'ai aucun moment seul avec l'un des deux étant donné qu'ils dorment toujours en même temps et se réveillent en même temps...

Je leur ai donc acheté des chaussures aujourd'hui. Des sandales ouvertes Parce qu'avec cette chaleur écrasante, les baskets ca n'est vraiment plus possible. Et les Crooocs, c'est trop facile de les perdre.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5717 le: 06 Juin 2015 à 21:32:48 »

Oh ma Gabi allez ça va passer  Triste purée mais les microbes se plaisent chez toi c est abusé  Roulement des yeux Bisou Bisou allez je t envoie tout mon courage j ai cru devenir folle la derniére fois ou les chouquettes ont été malades.

Kikki  Souriant pour titto trop marrante ta choupette  

Yoka ça a donné quoi concrètement le rdv de ton homme chez pôle Huh?

Steph sympa les activités en tête à tête avec tes grands  

J avoue qu' ici pour le moment on les séparer rarement.... C est plus une séparation entre elles et les grands pour certaines activités... Ça viendra peut être mais pas le besoin pour l instant  Clin d'oeil

Sinon on a perdu le doudou de Lin@ pendant le carnaval   Pleurs
elle s'est bien endormi bizarrement mais c est sûrement grâce à la fatigue.

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #5718 le: 06 Juin 2015 à 21:44:05 »

Hannah c'est compliqué car on est pas toujours d'accord   d'ailleurs souvent on s'embrouille pour ça  Roulement des yeux moi je suis parfois aussi peut-être un peu trop à laisser faire, ou pas sévir assez vite, 1fois , 2 fois je devrais peut-être agir, je répète peut-être trop  Huh? mais même la punition ne marche pas   c'est dur dur!!   je ne veux pas passer par la case fessée , même si ça m'arrive d'en donner, et lui est plus à vouloir donner des fessées, mais souvent je vois que ça n'a pas plus d'effets donc voilà , enfin je ne sais pas ce qui est bien et ce qui n'est pas, finalement !!
un bête exemple, ce matin mon grand pique le jouet à poupoue alors qu'elle l'avait dans les mains, il la pousse la tape et la fait tomber carrément, là je lui dis d'aller dans sa chambre , je lui explique,etc...il ne reste pas dans sa chambre, bref je l'y ramène , je l'assieds sur le lit et je lui dis que je viendrai le chercher quand il sera calmé, car il pleurait et s'énervait......l'entendant se calmer, je reviens et je lui dis maintenant, tu peux revenir mais tu vas faire un bisou et tu dis pardon à g@brielle, il revient, et il se tortille comme un malade, il ne prétendait pas dire pardon  Roulement des yeux 1x, 2x, 3x,4x bon ok tu ne veux pas? tu retournes dans ta chambre et quand tu auras décidé de dire pardon, tu reviendras....évidemment il ne revient pas de lui-même, je vais le chercher, et là il se tortille de nouveau mais laisse échapper un 'pardon' en marmonnant mais bon pardon quand même  Sourire et puis je dit pardon qui? g@brielle, et là de nouveau il ne voulait pas dire g@brielle  Roulement des yeux donc retour dans la chambre.....puis retour dans la cuisine où il a enfin décidé de dire 'pardon g@brielle'  
voilà un exemple parmi tant d'autres....
Hannah ça avait l'air sympa ton aprèm  Souriant moi aussi je devrais aller acheter des sandales Roulement des yeux mais pas question avec les 3    
Steph ah oui moi aussi j'ai ri avec tes activités avec tes grands 
Maman dine oui les doudous et les tétines c'est toujours toute une histoire  pauvre chouette  elle en a pas d'autres auxquels elle est attachée?
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5719 le: 06 Juin 2015 à 21:44:25 »

Oh mince pour le doudoune Maman Dîne   Il est remplaçable?

Tous vos petits ont un doudou? Les nôtres n'en ont jamais voulu  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5720 le: 06 Juin 2015 à 21:49:47 »

Ça n'est pas du tout pour donner des leçons Parce que franchement je me sens très souvent dépassée mais je sais que je passe trop de temps à dire les choses et je n'exécute pas assez vite ce que je dis.
Par exemple je leur dis qu'on ne jette pas les jouets, je leur dis que la conséquence sera le piquet mais je leur laisse quand même une chance et quand ils commencent à jeter ils ne s'arrêtent plus alors que je devrais appliquer tout de suite ce que je dis
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5721 le: 06 Juin 2015 à 21:58:21 »

Moi aussi j suis dépassée parfois mais mon homme est plus cool que moi  c est moi la méchante sévère  Tire la langue

Sinon doudou pour les 2 petites mais pas de tétines  Clin d'oeil pour aucun des 5 d ailleur. Alya et Youyou sucent leurs pouces par contre.

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #5722 le: 06 Juin 2015 à 22:02:02 »

Gabi, ne te met pas trop la pression! Avec tout ce que tu nous racontes je te trouve vraiment une maman formidable, tu fais plein d'activités, tu leur écris des chansons, tu passes un temps fou avec eux! Je suis sûre que la plupart d'entre nous ne fais pas la moitié de ça (moi la première biensur! )
Des fois, je me dis que peut-être tu es trop exigeante, trop dure avec toi-même et prétends trop de tes enfants qui sont encore petits malgré tout. Pour ton exemple de cet aprèm, moi j'aurais fait comme toi mais je me serais arrêtée au pardon. Il a dit pardon, c'est ce qu'on lui demandait, moi j'aurais lâché du l'est après parce que sinon c'est un coup à t'énerver toi plus qu'autre chose! Pour ta question de passer du temps avec l'un d'eux, j'aurais tendance à dire: non, tu dois prendre du temps pour TOI et toi seule! Fais-toi plaisir.des.que tu peux. Tu peux pas laisser les loulous à ton zhom et/ou quelqu'un demain et sortir au marche aux fleurs toute seule? Je sais, c'était pas le but mais ça pourrais te faire du bien, même juste quelques heures!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5723 le: 06 Juin 2015 à 22:08:43 »

Gabi, ne te met pas trop la pression! Avec tout ce que tu nous racontes je te trouve vraiment une maman formidable, tu fais plein d'activités, tu leur écris des chansons, tu passes un temps fou avec eux! Je suis sûre que la plupart d'entre nous ne fais pas la moitié de ça (moi la première biensur! )
Des fois, je me dis que peut-être tu es trop exigeante, trop dure avec toi-même et prétends trop de tes enfants qui sont encore petits malgré tout. Pour ton exemple de cet aprèm, moi j'aurais fait comme toi mais je me serais arrêtée au pardon. Il a dit pardon, c'est ce qu'on lui demandait, moi j'aurais lâché du l'est après parce que sinon c'est un coup à t'énerver toi plus qu'autre chose! Pour ta question de passer du temps avec l'un d'eux, j'aurais tendance à dire: non, tu dois prendre du temps pour TOI et toi seule! Fais-toi plaisir.des.que tu peux. Tu peux pas laisser les loulous à ton zhom et/ou quelqu'un demain et sortir au marche aux fleurs toute seule? Je sais, c'était pas le but mais ça pourrais te faire du bien, même juste quelques heures!


Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que dis Kikki. Notre super maman de triplets est un puits de sagesse 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #5724 le: 06 Juin 2015 à 22:12:31 »

Ici c'est doudou ET suce   mais ils ont 3 doudous chacun qu'on change régulièrement donc si on en perd un, on a l'alternative! Par contre E dort en plus avec l'ane de Shrek, toujours les mains dans ses oreilles et la' si on ne l'a pas, c'est plus problématique   c'est pour ça que j'évite qu'il sorte du lit!
Top tes moments d'intimite avec tes grands, Steph, vivement l'adolescence des miens!  
Oui, Yoka, ça a donné quoi exactement le rdv Pol de ton homme? Allez, courage, bientôt tout sera installé et au top chez vous!
Je ne rebondis pas sur vos vidéos parce que j'ai un très vieux papad qui ne supporte plus les mises à jour des app et donc pour voir le tube faut que j'aille sur le site et que je cherche parce que les liens ne marchent pas donc je ne regarde les vidéos que de temps en temps de mon tel ou celles qui sont sur FB (merci Steph  Clin d'oeil )
Hannah, ici aussi c'est foot ce soir!   Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5725 le: 06 Juin 2015 à 22:13:22 »

Ca vous tente de refaire la ronde d'anniversaire de nos pommes cette année?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #5726 le: 06 Juin 2015 à 22:14:23 »

Gabi, ne te met pas trop la pression! Avec tout ce que tu nous racontes je te trouve vraiment une maman formidable, tu fais plein d'activités, tu leur écris des chansons, tu passes un temps fou avec eux! Je suis sûre que la plupart d'entre nous ne fais pas la moitié de ça (moi la première biensur! )
Des fois, je me dis que peut-être tu es trop exigeante, trop dure avec toi-même et prétends trop de tes enfants qui sont encore petits malgré tout. Pour ton exemple de cet aprèm, moi j'aurais fait comme toi mais je me serais arrêtée au pardon. Il a dit pardon, c'est ce qu'on lui demandait, moi j'aurais lâché du l'est après parce que sinon c'est un coup à t'énerver toi plus qu'autre chose! Pour ta question de passer du temps avec l'un d'eux, j'aurais tendance à dire: non, tu dois prendre du temps pour TOI et toi seule! Fais-toi plaisir.des.que tu peux. Tu peux pas laisser les loulous à ton zhom et/ou quelqu'un demain et sortir au marche aux fleurs toute seule? Je sais, c'était pas le but mais ça pourrais te faire du bien, même juste quelques heures!

Bisou Bisou Bisou

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que dis Kikki. Notre super maman de triplets est un puits de sagesse 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #5727 le: 06 Juin 2015 à 22:18:36 »

Gabi, ne te met pas trop la pression! Avec tout ce que tu nous racontes je te trouve vraiment une maman formidable, tu fais plein d'activités, tu leur écris des chansons, tu passes un temps fou avec eux! Je suis sûre que la plupart d'entre nous ne fais pas la moitié de ça (moi la première biensur! )
Des fois, je me dis que peut-être tu es trop exigeante, trop dure avec toi-même et prétends trop de tes enfants qui sont encore petits malgré tout. Pour ton exemple de cet aprèm, moi j'aurais fait comme toi mais je me serais arrêtée au pardon. Il a dit pardon, c'est ce qu'on lui demandait, moi j'aurais lâché du l'est après parce que sinon c'est un coup à t'énerver toi plus qu'autre chose! Pour ta question de passer du temps avec l'un d'eux, j'aurais tendance à dire: non, tu dois prendre du temps pour TOI et toi seule! Fais-toi plaisir.des.que tu peux. Tu peux pas laisser les loulous à ton zhom et/ou quelqu'un demain et sortir au marche aux fleurs toute seule? Je sais, c'était pas le but mais ça pourrais te faire du bien, même juste quelques heures!

Bisou Bisou Bisou

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que dis Kikki. Notre super maman de triplets est un puits de sagesse 
Ah mince, j'ai mis mes bisous en plein milieu Tire la langue donc je disais:  Bisou Bisou Bisou

Hannah, pour la ronde des anni, cette année, je me lance! J'en n'ai pas fait partie l'annee dernière par peur de ne pas être ponctuelle mais vu les retardataires qu'il y a eu cette année, je pourrais bien ne pas être la pire 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5728 le: 06 Juin 2015 à 22:26:51 »

Cool, avant de nous lancer est ce que quelqu'un veut bien l'organiser?
Ca m'avait fait super plaisir l'année dernière mais là avec le boulot et tout, je laisse ma place!!
Mais évidemment je veux participer!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5729 le: 06 Juin 2015 à 22:31:52 »

Oh la la que de choses ! Je vais encore oublié des trucs moi !
Désolée Yoka je t'avais lue plus tôt dans la journée et ensuite bien sur j'ai oublié  Roulement des yeux

Là encore... Je ne sais plus  Roulement des yeux

Juste Gabi, je suis désolée de lire ton mal être... Kikki a très bien résumé la situation et je suis entièrement d'accord avec elle sur tout ! Moi aussi j'aurai arrêté au pardon... Et pour le reste tu te donnes tant de mal pour les divertir et les éduquer, ça payera c'est sur  Clin d'oeil certains enfants sont justes plus difficiles que d'autres 
Mais t'inquiètes, ton tour viendra... A toi les moments privilégiés à la Steph 
Je peux te proposer une petite semaine en Alsace pour te détendre et m'entendre crier de plus près  tu viendras avec Anna  Clin d'oeil

Ici aussi c'est tétine et doudous mais ils restent au lit... Ou en tous cas a l'étage... Et on a des doubles chez mes BP  Clin d'oeil

Journée super sympa  Souriant on a déposé les petites chez mes parents, puis on est allés choisir des lunettes pour chéri, on a mangé une bonne glace (ça devient un luxe la glace de nos jours, soit dit en passant  Roulement des yeux), puis apero-conte... Concept bien sympa  Souriant les filles étaient mignonnes  Souriant Souriant

Et demain c'est journée vélo  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: