Hannah c'est compliqué car on est pas toujours d'accord
d'ailleurs souvent on s'embrouille pour ça
moi je suis parfois aussi peut-être un peu trop à laisser faire, ou pas sévir assez vite, 1fois , 2 fois je devrais peut-être agir, je répète peut-être trop
mais même la punition ne marche pas
c'est dur dur!! je ne veux pas passer par la case fessée , même si ça m'arrive d'en donner, et lui est plus à vouloir donner des fessées, mais souvent je vois que ça n'a pas plus d'effets donc voilà , enfin je ne sais pas ce qui est bien et ce qui n'est pas, finalement !!
un bête exemple, ce matin mon grand pique le jouet à poupoue alors qu'elle l'avait dans les mains, il la pousse la tape et la fait tomber carrément, là je lui dis d'aller dans sa chambre , je lui explique,etc...il ne reste pas dans sa chambre, bref je l'y ramène , je l'assieds sur le lit et je lui dis que je viendrai le chercher quand il sera calmé, car il pleurait et s'énervait......l'entendant se calmer, je reviens et je lui dis maintenant, tu peux revenir mais tu vas faire un bisou et tu dis pardon à g@brielle, il revient, et il se tortille comme un malade, il ne prétendait pas dire pardon
1x, 2x, 3x,4x bon ok tu ne veux pas? tu retournes dans ta chambre et quand tu auras décidé de dire pardon, tu reviendras....évidemment il ne revient pas de lui-même, je vais le chercher, et là il se tortille de nouveau mais laisse échapper un 'pardon' en marmonnant mais bon pardon quand même
et puis je dit pardon qui? g@brielle, et là de nouveau il ne voulait pas dire g@brielle
donc retour dans la chambre.....puis retour dans la cuisine où il a enfin décidé de dire 'pardon g@brielle'
voilà un exemple parmi tant d'autres....
Hannah ça avait l'air sympa ton aprèm
moi aussi je devrais aller acheter des sandales
mais pas question avec les 3
Steph ah oui moi aussi j'ai ri avec tes activités avec tes grands
Maman dine oui les doudous et les tétines c'est toujours toute une histoire
pauvre chouette
elle en a pas d'autres auxquels elle est attachée?