22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 17:21:14
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 324322 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5265 le: 22 Mai 2015 à 14:01:37 »

T as raison kikidi  Souriant on se marie qu une fois  Souriant ah non peut être pas   Roulement des yeux

Carole bon courage pour cette épreuve 

Le pot je pense aussi que ce ne sera pas simple avec deux et qu elles vont prendre ça  comme un jeu  Roulement des yeux du coup je vous laisse faire et vous me direz ce qui est mieux  Clin d'oeil

Cool pour ta fille  Souriant ça  doit t enlever une epine du pied   Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5266 le: 22 Mai 2015 à 14:08:20 »

oui mais meme si ce en sont pas des jumeaux ils me restent une autre épine  pas possibilité de convention de stages avec lemission locale car il n'a pas 16 ans et est encore soumis à l'obligation scolaire..d'ailleurs oui il va etre recasé!! mais surement mi juin  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #5267 le: 22 Mai 2015 à 14:15:44 »

Cool Lucie pour l'éveil musical!
Ah oui ça fait cher les lunettes steph... Tu pouvais pas faire passer sur Nath@n?
Je vous rassure ils savent très bien boire à la paille ( genre les jus de fruit ou une paille dans un verre)
Mais là ils croient que c'est une timbale donc ils lèvent le verre mais bien sur la paille n'a plus d'eau à aspirer... Bref des boulets!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #5268 le: 22 Mai 2015 à 14:36:27 »

coucou les filles Bisou
bon les filles y a pas que vos loulous qui sont des boulets  Roulement des yeux moi aussi j'en suis un de boulet  je me traîne encore bien que ça aille mieux mais toujours ces satanés maux de tête, heureusement beaucoup moins fort qu'il y a 2 jours  Roulement des yeux mais je crois que je vais aller chez le kiné qu'elle m'avait prescrit en me disant que j'en aurais sûrement pas besoin, car j'ai vraiment l'impression que j'ai des choses démises dans mon dos  bref je vais attendre le week-end et je verrai mais ça m'énerve car je me sens pas trop d'attaque pour 3 jours avec les 3  Roulement des yeux
je tourne donc au ralenti  Roulement des yeux enfin j'ai quand même été faire les courses, pas le choix  et là je bosse un peu, j'ai fait aussi une petite sieste allongée dans le jardin  Souriant et ça ça fait un bien fou!!
je vais pas rebondir sur tout, donc désolée 
Lucie super l'éveil musical  Souriant la musique les enfants adorent ici Souriant je chante la chanson de poupoue à poupoue quasi tous les soirs et elle aime, elle rigole, je fais des petits gestes avec  Clin d'oeil et ma grande l'aime aussi et la réclame, j'ai inventé aussi une autre mini comptine pour elle, mais faudrait que je la termine d'ailleurs et elle me la réclame aussi Souriant manque plus qu'une pour mon grand , faut que l'inspiration me vienne 
Carole bon courage et de tout coeur pour ton oncle  Bisou Bisou comment ça se fait pour le médoc? il en avait parlé au médecin de son diabète où il n'y avait pas pensé? Huh? j'espère que ça va aller mieux  Bisou Bisou
Steph super contente pour ta grande  Souriant Souriant pourvu que ça dure!!  Clin d'oeil et j'espère que pour ton grand va y avoir une solution  Clin d'oeil ben dis donc le cascadeur des lunettes  Roulement des yeux c'est quasi toutes les semaines, qu'il a une nouvelle paire  Huh?
ici poupoue arrive à ouvrir les portes maintenant  Roulement des yeux alors c'est son nouveau jeu, d'aller là où elle ne peut pas aller  Roulement des yeux et ça la fait marrer  Roulement des yeux ou pleurer quand on la ramène  Roulement des yeux et puis elle va direct chercher le pot dans la sdb et s'assied dessus, elle m'a fait le coup plusieurs fois, du coup je me suis dit tiens on va essayer, je l'y ai mise 1 fois mais elle n'a rien fait  je crois que pour l'instant elle ne fait pas encore l'association, mais ça viendra bien Clin d'oeil
Kikidi j'espère que ta journée TPMG se passe bien  Bisou Bisou t'as raison, fais-toi plaisir!! Bisou
Carole tes loulous m'ont fait rire avec la paille 
Anna ça va mieux bibou aujourd'hui?
ici poupoue attrape un sacré caractère  Roulement des yeux je me demande de qui elle tient ?  Huh? ouf aujourd'hui crèche, j'ai cru ne pas avoir ma journée car hier soir mon grand: maman, j'ai mal à mon cou et aux yeux oh non les enfants, laissez-moi au moins 1 jour de répit  Roulement des yeux
personne n'a appelé donc c'est bon , au moins j'aurai eu ma journée  Roulement des yeux j'espère que le week-end ça ira et qu'il n'y aura pas d'autres malades pfffff
je voulais pas faire un pavé, c'est raté, en plus je voulais encore dire plein de choses, mais faut que j'y aille  Roulement des yeux faudrait que je passe l'aspi aussi et j'ai pas envie 
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #5269 le: 22 Mai 2015 à 15:13:43 »

bonjour les filles!

carole, pleins de pensées pour ton oncle...

stef, tant mieux si ta fille trouve sa voie...
pour les lunettes: en ce moment il y a un rosedeal sur vente priv"e chez petit optical (tu paies 30 €, tu peux dépenser 130 € sur des montures).je l ai pris pour moi car j ai les memes montures depuis 5 ans et j ai envie de changer  8)meme si la plupart du temps, je mets des lentilles... Huh?

m@rtin arrive à sortir de son lit pfff j ai peur qu il se fasse mal car des fois j entends des grands booms....je vais déja mettre un matelas par terre pour amortir sa chute...il arrive meme à y sortir avec sa gigoteuse  ::)mon grand n a jamais grimpé de son lit comme ca....
mais je pense que je vais devoir le passer en lit de "grand "...


@lice aussi attrape un sale caractère...elle n arrete pas d embeter son frere: quand on se ballade, je leur donne parfois un petit bout de pain et elle prend du plaisir a prendre celui de son frere et le jetter par terre...pareil avec la tetine...

gabi, j espere aussi que les microbes vont vous laisser tranquilles!

sinon dans 1 mois, je serais en corse , j ai trop hate Souriant

je vais aller voir m@rtin, il est déja reveillé pfffff
je vais verifier qu il n est pas sorti de son lit le cascadeur....

Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5270 le: 22 Mai 2015 à 20:15:51 »

et oui ils vont tous commencer à sortir des petits lits... et pour leurs 2 ans nous parlerons lit de grands  Clin d'oeil
mes 2 grands sont passés au grand lit à 2 ans  Clin d'oeil  ils sortaient de leurs petits lits vers 18 mois..le poulpe par en dessous en cassant les lattes..mais je pense qu'il avait été aidé par sa soeur de 3 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux

l'orthoptiste m'a retel pour avancé le rendez vous de nathan elle pense qu'au plus toto il aura une correction mieux se sera...  chéri déprime d'avoir le second à lunettes....   (on va devoir faire un emprunt lol)
pour les lunettes on a mal été conseillé au premier magasin en fait...  la paire bleue  bizarre la vendeuse concurrente a vu que c'était pour les bébés (genre 9 mois)  c'est pour ça que ç a lui décolle les oreilles elles sont petites en fait..
et la paire offerte lui abîmait  le nez...le gars nous l'avait remplacé puis en Dordogne  elles ont fini cassées en deux...et comme le choix était limité on a changé de boutique du coup la mutuelle ne couvre plus mais la sécu risque de nous reverser 35 euros...........
donc 3 paires chez le 1er opticien et là on a acheté une paire à 243 euros et 1 euro la seconde Clin d'oeil
vous savez tout!! 

demain  nous partons à al mer tous les 4 c'est cool  Souriant  bon le midi on mange chez le papa de chéri... mais il a la piscine alors c'est cool aussi (et dangereux avec les gnomes..)

trop bien la corse Audrey!! tu as ta famille là bas toi? vous y restez combien de temps? vous partez tous les 5 ?

profite bien de ta derniere soirée Hannah  Bisou  je suis sure que demain tu seras bien heureuse de retrouver tes hommes  Clin d'oeil

j'espere que ça va passer ton mal de tete Gabi    la lettre est prete faut que je la poste...sinon bronze et je cherche mon metre  Roulement des yeux 



Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5271 le: 22 Mai 2015 à 20:21:17 »

Trop bien ta journée de demain Steph  Souriant de quelle lettre tu parles ? Jài rien capté  Roulement des yeux
Sacré budget les lunettes quand même 

Pour l'instant les miennes ne réussissent pas à sortir du lit... Je ne pensais pas qu'il faudrait changer si tôt  enfin nous ceux sont des lits transformables, donc on ne changera pas vraiment  Roulement des yeux mais les miennes je suis assez convaincue que si je les mettais dans un lit de grandes, elles se relèveraient illico au moment du coucher en fait 
Pour leur anniversaire je commanderai le linge de lit auprès des gens en cas  Clin d'oeil couette,s oreillers, parures...

Sinon journée sympa... On est allées chercher des fraises dans le jardin de papy et mamie  Tire la langue puis on les a mangées.... Avec plein de chantilly  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #5272 le: 22 Mai 2015 à 21:00:59 »

Steph bravo pour ta fille, j'espère que cela lui plaira et qu'elle tiendra.
Oui les lunettes c'est un sacré budget...

Audr€y ici Nounours commence à passer une jambe par dessus les barreaux  Je pense aussi mettre un matelas par terre en prévention.

Lucie je retiens ton idée pour les cadeaux des 2 ans (si quelqu'un veut leur offrir quelque chose ce dont je doute  Roulement des yeux surtout vu mon anniv... )
Craquantes tes puces  Clin d'oeil Souriant

Hannah bonne retrouvailles avec tes zhoms. Bisou

Aujourd'hui on a eu droit aux répétitions du meeting aérien du coin qui devrait être bientôt.
On a vu de jolies figures et formations notamment de la patrouille de France avec les fumées tricolores, le tout de notre salon.  Cool
C'était sympa mais un peu bruyant  Roulement des yeux
Sinon mardi les petits ont fait grasse mat jusqu'à midi depuis le déménagement ils dorment beaucoup, mais comportement tout à fait normal. Je pense entre le déménagement, la marche et la parole (ils essayent souvent de répéter les mots clés, ils font beaucoup d'efforts pour parler), ça fait beaucoup tout ça.
Dès qu'ils seront remis (et nous aussi) on commencera le pot, pas trop de choses à la fois  Tire la langue
Ah et j'ai aussi fini mon chale la semaine dernière, reste plus qu'à rentrer les fils Roulement des yeux Tire la langue j'en ai commencé un pour mon homme couleur pétrole (le mien est prune). C'est cool je vais en avoir pour un moment 

Gabi j'espère que tu vas mieux  Bisou

Je ne sais plus si je l'ai dit mais félicitations Lorlyne  Souriant

Kikidi j'espère que tu as passé une bonne journée TPMG Bisou

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5273 le: 22 Mai 2015 à 21:09:49 »

le seul truc que j'ai retenu c'est que deux bébés ont fait la grasse mat jusqu'à midi  mais c'est pas possible  tu les as couché à quelle heure  Roulement des yeux

ici aussi elles ont eu le droit de cueillir trois fraises sur le balcon  Clin d'oeil

profite bien Steph  Clin d'oeil

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5274 le: 22 Mai 2015 à 21:10:37 »

Je passe juste vous faire un bisou les filles  Bisou
Je profite de la dernière journée solo  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #5275 le: 22 Mai 2015 à 21:20:28 »

Coucher 20h comme d'hab  Tire la langue
Mais ils ne sont jamais levés avant 9h30 Tire la langue voir 10h... (je vais me faire banir  Roulement des yeux Tire la langue)

J'ai regardé pour le coiffeur d'à côté c'est 11€ pour bébé. On verra quand ça aura repoussé et qu'on aura les moyens 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5276 le: 22 Mai 2015 à 22:04:13 »

Dehors  et ils font la sieste en plus je suppose  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux

Demain matin, j'ai massage  Souriant yes  Cool Cool Cool
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #5277 le: 22 Mai 2015 à 22:08:24 »

Oui une à deux siestes par jour  Tire la langue
 
Bon massage demain  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5278 le: 22 Mai 2015 à 22:13:48 »

Pour lire des trucs comme ça je me dis que je fais bien de moins passer  Roulement des yeux
Il y a de quoi déprimer 

Bon massage Lucie  Clin d'oeil

Courage Gabi  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5279 le: 22 Mai 2015 à 22:52:50 »

perso yoka ça ne me choque pas...  Tire la langue
par contre le massage ça me choque      Clin d'oeil
miam les fraise!! ici  ils kiffent aussi! mais celles du jardin sont bien longues à sortir cette année  Huh?
mais...on ramasse les oeufs le matin  Clin d'oeil   et on les mange  Souriant
la lettre  Huh?  ha c'est juste un cheque pour  gabi   Clin d'oeil
essaies yoka une coiffeuse à domicile Clin d'oeil un truc pour toi..et elle te fera gratos pour les bébés..

bon faut pas que je tarde demain pas de grass'mat  Souriant   mais la météo est moyenne  Roulement des yeux  bon il va faire beau mais sans plus...

bisous   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: