coucou les filles
bon les filles y a pas que vos loulous qui sont des boulets
moi aussi j'en suis un de boulet
je me traîne encore bien que ça aille mieux mais toujours ces satanés maux de tête, heureusement beaucoup moins fort qu'il y a 2 jours
mais je crois que je vais aller chez le kiné qu'elle m'avait prescrit en me disant que j'en aurais sûrement pas besoin, car j'ai vraiment l'impression que j'ai des choses démises dans mon dos
bref je vais attendre le week-end et je verrai mais ça m'énerve car je me sens pas trop d'attaque pour 3 jours avec les 3
je tourne donc au ralenti
enfin j'ai quand même été faire les courses, pas le choix
et là je bosse un peu, j'ai fait aussi une petite sieste allongée dans le jardin
et ça ça fait un bien fou!!
je vais pas rebondir sur tout, donc désolée
Lucie super l'éveil musical
la musique les enfants adorent ici
je chante la chanson de poupoue à poupoue quasi tous les soirs et elle aime, elle rigole, je fais des petits gestes avec
et ma grande l'aime aussi et la réclame, j'ai inventé aussi une autre mini comptine pour elle, mais faudrait que je la termine d'ailleurs et elle me la réclame aussi
manque plus qu'une pour mon grand , faut que l'inspiration me vienne
Carole bon courage et de tout coeur pour ton oncle
comment ça se fait pour le médoc? il en avait parlé au médecin de son diabète où il n'y avait pas pensé?
j'espère que ça va aller mieux
Steph super contente pour ta grande
pourvu que ça dure!!
et j'espère que pour ton grand va y avoir une solution
ben dis donc le cascadeur des lunettes
c'est quasi toutes les semaines, qu'il a une nouvelle paire
ici poupoue arrive à ouvrir les portes maintenant
alors c'est son nouveau jeu, d'aller là où elle ne peut pas aller
et ça la fait marrer
ou pleurer quand on la ramène
et puis elle va direct chercher le pot dans la sdb et s'assied dessus, elle m'a fait le coup plusieurs fois, du coup je me suis dit tiens on va essayer, je l'y ai mise 1 fois mais elle n'a rien fait
je crois que pour l'instant elle ne fait pas encore l'association, mais ça viendra bien
Kikidi j'espère que ta journée TPMG se passe bien
t'as raison, fais-toi plaisir!!
Carole tes loulous m'ont fait rire avec la paille
Anna ça va mieux bibou aujourd'hui?
ici poupoue attrape un sacré caractère
je me demande de qui elle tient ?
ouf aujourd'hui crèche, j'ai cru ne pas avoir ma journée car hier soir mon grand: maman, j'ai mal à mon cou et aux yeux
oh non les enfants, laissez-moi au moins 1 jour de répit
personne n'a appelé donc c'est bon , au moins j'aurai eu ma journée
j'espère que le week-end ça ira et qu'il n'y aura pas d'autres malades pfffff
je voulais pas faire un pavé, c'est raté, en plus je voulais encore dire plein de choses, mais faut que j'y aille
faudrait que je passe l'aspi aussi et j'ai pas envie
gros
à toutes