Coucou!!
Je profite de la sieste des petits pour enfin venir papoter un peu!
Carole : un demi cochon
Vous en avez pour combien de temps?
Audrey : ah oui, passer l'aspira avec celui de table
J'ai un Hooover je crois...
Ca me fait toujours rire quand j'entends qu'il faut réfléchir pour voir si vous mettez les petits à la crèche ou pas
J'y vais en courant moi
Gabi : comment va Poupoue aujourd'hui?
Ma pauvre maman Dine : ici aussi ça les fait rire de se faire gronder
Gabi : le savoir-vivre des gens est parfois effrayant
Anna : tu te fais des sacrés repas quand t'es toute seule
Mais le coup de l'eau c'est le genre de truc qui m'arrive tout le temps. Tu fais un club de super patate?!!
Moi aussi ça me fait rêver du temps toute seule! Dans deux semaines j'aurais 5 jours toute seule à la maison
C'est vrai que quand il y a des grands ça permet quand même de dégager un chouia de temps. Hier on était dans notre jardin avec les petits et les enfants de la voisine (7 et 3 ans) et c'est clair qu'ils ont beaucoup amusé les petits. Disons que ça permet de les canaliser un peu et de faire en sorte qu'il reste plus d'une minute sur quelque chose
Kikki : je crois qu'on a le même temps
Aujourd'hui on voulait aller faire du vélo mais franchement il fait trop gris. On a peur qu'il commence à pleuvoir à 10km de la maison... Pas envie de risquer ça!
Oui, donne nous l'email de ton mari, on va lui dire. J'avoue que je lui dirai perso à l'Amoureux. Comme dit Anna, faut pas rêver et penser qu'il va s'en souvenir
Mais si je le dis au moins c'est sûr qu'il le sait
Pour le muguet, j'en ai eu 2 pots : un de la part de ma chef, et un de la part de la fille d'une résidente, donc je ne peux pas râler
Oui, l'année prochaine on fait la rencontre plus au Sud! D'ailleurs Kikki, tu pourras essayer de venir un peu dans le Var?
Aujourd'hui journée glandouille (je suis encore en pyjama d'ailleurs
Je vais peut-être aller me doucher
)
On a fait du manège, une sieste intéressante, le déjeuner et me voilà