20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 00:36:20
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 306185 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #4200 le: 30 Avril 2015 à 13:44:43 »

Coucou les filles Bisou
Je passe vite fait juste pour vous remercier d avoir pensé a moi  Souriant Souriant ça me fait chaud au cœur  Souriant c est ce que je préfère a mon Annif....ce sont les petits mots  Souriant
Ben pas la joie pour mon annif j ai du aller chez le médecin car en plus galère avec ce long weekend end, TOUS les cabinets médicaux sont fermés sur l île ces 3 jours  Roulement des yeux n importe quoi, bref, heureusement j y suis allée, pauvre louloute a une otite  Pleurs en plus me suis grave énervée pour avoir une place, vous raconterai ce soir Roulement des yeux
Gros  Bisou a toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4201 le: 30 Avril 2015 à 13:54:09 »

Audrey chez toy avec les 5 pour moi c est même pas la peine  Roulement des yeux pas envie de me fâcher pendant 1h  Roulement des yeux

Pauvre Poupoue  Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4202 le: 30 Avril 2015 à 14:04:30 »

Joyeux anniversaire Gabi !! Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #4203 le: 30 Avril 2015 à 14:24:47 »

oui mamandine j imagine avec les 5...
je sais que je vais devoir me facher quand meme...finalement j irai peut etre samedi car il y a cars et pissederman (comme dirait mon grand...)
j irai bien aussi chez w)oupi mais avec les 3 c est pas facile (mon grand va dans l aire des grands mais il est petit quand meme, je peux le laisser tout seul et @lice et m@rtin je peux encore moins les laisser tout seul....)
je sais pas comment tu fais quand tu fais des sorties avec tes 5 loulous  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4204 le: 30 Avril 2015 à 14:29:46 »

Joyeux anniversaire Gabi  Souriant
Gros bisous de Dordogne  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #4205 le: 30 Avril 2015 à 14:54:43 »

Bon anni gabi et bon courage pour l otitt
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #4206 le: 30 Avril 2015 à 15:32:49 »

Pauvre poupoue... Pleins de bisous pour elle. Tes grands t'ont chanté joyeux anniversaire?
Amandine s@ffa est comme Ax€l, toujours embêter les autres Roulement des yeux
Non la creche n'ouvre pas le samedi je vais les mettre lundi et mercredi!
Audrey pour le montant a payer rien a jour avec les simulation sur le net, compte tenu du congé parental, la CAF diminue les ressources 2013 pour pas nous pénaliser, sinon je payerai le double!
Les dordognettes vous faites quoi de beaux?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4207 le: 30 Avril 2015 à 18:09:37 »

Joyeux anniversai gabi
Bisous perigourdin
On trinquera a ta santé
Bisous a toutes
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #4208 le: 30 Avril 2015 à 20:41:50 »

bonsoir les filles  Bisou
merci Isae t Mayon   Souriant  Bisou vive les septembrettes  Clin d'oeil  merci Lucie, Steph, Audrey, Yoka , Carole, Maman dine, Hannah, j'espère n'oublier personne  Bisou Bisou
c'est le jour de son anniversaire qu'on se rend compte des personnes qui ne vous oublient pas  Clin d'oeil  Bisou
moi aussi j'ai trinqué tout à l'heure  ohhh j'aurais aimé vraiment le faire avec vous!! et puis ça aurait été vraiment sympa car j'aurais pu faire l'ambiance musicale!!  Souriant mais on se verra bien un jour  Clin d'oeil et ça va être la fête  j'adore rigoler en plus   Clin d'oeil même si je suis un peu timide au début  Roulement des yeux
Carole Maman dine ma grande est comme S@fa et @xel  Roulement des yeux moi aussi j'avais compris que tu les mettais le samedi et je me disais wouah une crèche qui ouvre le samedi ,ça existe? 
Audrey oui c'est clair 3 en bas âge pas évident à gérer en même temps  Roulement des yeux je vois bien  Roulement des yeux et je n'imagine même pas Maman dine  tu aspires avec ton aspi de table? j'ose même pas imaginer  Roulement des yeux je saurais même pas te dire comme ça ce qu'on a, il a un peu d'âge le nôtre  Roulement des yeux je regarderai de plus près demain tiens  Clin d'oeil et puis on a le robot en plus qu'on met jamais en marche Roulement des yeux
franchement si j'étais toi, je n'hésiterais pas à mettre tes loulous 1 jour à la crèche, ça va te faire le plus grand bien tu verras!!!!  Bisou Bisou  au début tu culpabilises, mais franchement après, non  Roulement des yeux et ça devient même vital 
Anna alors cette journée poils? tu t'es fait quoi à manger finalement? j'avais pensé à croque monsieur moi  puisque t'as pas monsieur devant toi
Maman dine alors ces crêpes ça les a bien occupés tes loulous?  Clin d'oeil
je me rappelle plus du reste
ah oui je voulais vous raconter ma journée, qui n'était pas ma journée du tout  Triste je me suis grave énervée ce matin pour trouver une place de parking!!!! au centre il y avait plein de monde, parking plein à craquer, donc je tourne comme tout le monde, quand j'aperçois une famille qui s'en va, un couple avec un enfant, j'attends donc là patiemment pendant 5 min, le temps que le papa attache son enfant, je vois des voitures passer, des gens qui veulent prendre ma place, non non je leur fais signe que j'attends bien cette place  Roulement des yeux et puis quand ils sont partis, il y a une voiture à gauche qui voyait bien que j'attendais la place qui passe devant moi et qui la prend!!!! non mais je rêve!!!! là je m'arrête à côté, j'ouvre ma fenêtre et je lui fait bien comprendre hein!!, j'explique qu'en plus j'ai rdv chez le médecin avec ma fille, bref lui sa seule réponse c'était ben tout le monde tourne ici , genre c'est à celui qui pique la place en premier qui là, et basta les règles de politesse et autre  là j'étais vénère grave de chez grave , je lui ai sorti 'sale français' c'était plus fort que moi  et j'ai lancé des injures tout le long du trajet  Roulement des yeux pauvre poupoue qui était derrière  en plus il pleuvait des cordes, j'ai dû me taper le parking bien plus loin, et prendre poupoue à bras , qui pèse une tonne pour moi  Roulement des yeux et en plus j'étais en retard du coup pffffffff non mais franchement les gens sont graves et aucun respect!!!! en plus c'était un touriste  tout ça m'a même fait  Pleurs j'étais dégoûtée!!!!!
enfin voilà ma super journée, poupoue qui a une otite, du coup  ben pas de crèche l'aprèm et puis elle est super pot de glue encore plus quand elle est malade  Roulement des yeux et en plus il a pas fait beau et ils annoncent comme ça tout le week-end  Roulement des yeux ça va être beau ici avec les 3 Roulement des yeux
 Bisou à tout le monde
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #4209 le: 30 Avril 2015 à 21:15:16 »

Oh ils sont graves les gens sur les parkings... Moi aussi ça m'aurait gavée!
Moi je suis allée chez la cop's chercher mon demi cochon... On a discutée en mettant la viande sous vide tout én surveillant les loulous qui jouaient tranquillement dehors avec la petite cabane! Journée sympa!
Demain aprèm départ pour le Gers à la campagne, pour un week end en famille ça va être sympa!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #4210 le: 30 Avril 2015 à 21:19:26 »

Carole ça s'annonce sympa ce week-end  Souriant il fait beau par chez toi?  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4211 le: 30 Avril 2015 à 21:29:25 »

Moi aussi je t'ai souhaité ton anniversaire  Pleurs

Comme repas ce soir j'ai fait de l'agneau avec des tomates cuites et des pates. Demain, steak et patate douce en purée, demain soir omelette de champi, samedi midi carbonade flamande parce que mes loulous reviennent vers midi trente et n'auront plus qu'à réchauffer (ho, dites donc, je suis en traind de penser que l'amoureux va devoir faire les valises tout seul ! Une première ! )

Sinon, j'ai une bonne nouvelle pour vous. J'ai décidé de vous faire l'honneur de vous faire connaître. ...mon....IDENTITÉ SECRÊTE !!!

Je suis.....
SUPER PATATE !!!

En sortant de mon papouillage (très agréable au passage) je suis allée faire des courses à la grande surface d'à côté.
Ce n'est pas celle où je vais d'habitude, là, il y a des caddies en plastique immense avec un machin pour poser les bouteilles d'eau en bas du chariot. J'en ai d'ailleurs profiter pour acheter 3 packs d'eau.

Sauf que .... n'étant pas habituée à ces chariots modernes, quand j'ai rangé mes courses dans la voiture, toute pressée de rentrer chez moi, j'en ai oublié de prendre les packs d'eau !! Ne me demandez pas comment j'ai fais.

Le temps de m'en rendre compte quelqu'un s'était évidemment servi...

Super patate en action !!

SUPEEEER PATAAAAAAATE !!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4212 le: 30 Avril 2015 à 21:31:57 »

Carole bon week end   Clin d'oeil c est sympas les réunions deréunions

Gabi   ton histoire de parking j aurai moi aussi été furax c est le genre de truc qui me fait péter un boulon  ou pleurer si j peux pas extérioriser Roulement des yeux

Audrey en fait mes grands jouent tous les 3 et moi je surveille plus les petites... ma grande de 7 ans 1/2 est très mûre avec ses frères et soeurs
bon pis autant dire que je ressors épuisée d un aprèm au parc ou il faut tourner de la tête comme une girouette pour suivre tout le monde  

Anna  c est co*  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4213 le: 30 Avril 2015 à 21:33:17 »

Réunion de famille pour Carole  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #4214 le: 30 Avril 2015 à 21:38:29 »

Maman dine pas mal l'image de la girouette  déjà quand j'ai les 3 , j'ai peur d'un torticolis quand je les emmène à l'aire de jeux Roulement des yeux je vois très bien ce que tu veux dire 
Anna ohhhh je t'ai oubliée pfffff lamentable que je suis    merci aussi  Bisou Bisou
par contre ce qui t'est arrivé, ça aurait pu m'arriver j'avoue  Roulement des yeux je suis parfois d'une distraction  Roulement des yeux , je pense parfois à tellement de trucs en même temps  Roulement des yeux   mais heureusement y a super patate 
sympa en tout cas tes menus  Souriant j'avoue que si j'étais toute seule, je me ferais pas à manger , je prendrais des trucs tout fait ou des crasses et je me goinfrerais devant le télé  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: