26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 16:26:33
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 348123 fois)
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4095 le: 27 Avril 2015 à 14:17:41 »

bonjour les filles!

pauvre sumie  Roulement des yeux

kikki sympa ta soirée  Souriant j aimerais retourner en espagne  Cool

bonne ballade les dordognettes!!en esperant que la pluie ne se montre pas....
il y a beaucoup de monde au camping ?

bonne route julia et bon courage surtout....

merci mayon Clin d'oeil

je vais emmener mes 3 loulous se promener apres la sieste, à la mediatheque
mon grand a de plus en plus de mal a faire la sieste...
je vous ai pas dit mais vendredi il s est battu à l ecole...il m a dit qu un garçon lui avait dit que c etait un bebe et l avait griffé...et apres mon grand l a tapé a son tour...bref je l ai recuperé tout decoiffé avec des marques sur le nez...

hier  je lui dit que je vais l aider a ranger ses jouets, il me repond qu il ne peut pas ranger car il a de trop grosses mains... Roulement des yeux

mamandine bonnes vacances!!!

Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 27 Avril 2015 à 14:33:04 »

Audrey il est malin ton grand! On devrait le présenter à nono !
Et pour la bagarre ils t'ont dit quoi à l'école?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4097 le: 27 Avril 2015 à 14:52:44 »

oui il est malin...il a toujours réponse à tout...
la il dort, ouf un peu de tranquilité...
oui je vais le presenter à nono  ;)lol

pour la bagarre, la maitresse ne l  a pas vu ,c etait pendant la recréation.en plus, c est avec le fils des voisins...
Journalisée

Maman de L. né en 2011
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 27 Avril 2015 à 16:34:48 »

Y a quelqu'un?Huh?
Bon super nouvelles: Mes loulous iront 2 jours par semaine en crèche en septembre.....
Je suis contente mais aussi ça me serre un peu le coeur....
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4099 le: 27 Avril 2015 à 17:04:06 »

Oui, je suis là 

Audrey : je suis contente de te voir plus souvent en ce moment  Clin d'oeil Faut que les filles partent en Dordogne et qu'il n'y ait personne pour que tu postes  Roulement des yeux

Carole : je comprends que l'idée te fasse bizarre mais tu vas voir, on y prend vite goût 
Et franchement, c'est bien pour eux tu vas voir! En fait ils font plein de choses, c'est chouette.

Journée tranquille pour ma part. Je ne me sens pas top, donc j'ai passé une majeure partie de la journée sous la couette. J'ai fait des rochers coco (que j'ai un peu raté  Roulement des yeux) et un peu de ménage.

Bientôt les vacances, je suis contente! Et le mois de mai c'est un super mois avec tous les jours fériés  Souriant
D'ailleurs ça serait top que tous les mois soient comme ça  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 27 Avril 2015 à 17:12:03 »

Hannah pas facile en ce moment pour toi. Moi j'ai fais ma Steph, j'ai passé une partie de la journée en pyjama.... Jusqu'au coup de sonnette ( le livreur) la honte donc après j'ai filé me doucher et m'habiller....
Ici il pleut nous sommes en alerte orange... J'aime pas ça!!!
Journalisée

S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4101 le: 27 Avril 2015 à 17:14:11 »

Ici aussi il a plu comme vache qui pisse ce matin et là il y a grand soleil  Roulement des yeux
Il y a de gros orages chez vous?

J'ai déjà eu le coup de la honte avec le livreur 

Bon allez, j'ai mon Rdv avec la psy  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 27 Avril 2015 à 20:31:24 »

bonsoir les fiiiiiiiillles
ben oui moi j'aimerais bien passer la journée mais j'ai pas trop le temps  et surtout pas aujourd'hui  Roulement des yeux j'ai passé ma matinée à faire des courses,chercher des colis pour rien du tout  Roulement des yeux j'ai fait de la route pour un, enfin pas énorme mais c'est au bout de l'île, 20min quand même  Roulement des yeux et arrivé là-bas déjà un détour car le centre en plein travaux  Roulement des yeux ensuite tu marches à côté des pelleteuses et autres, t'as intérêt à faire gaffe à ce qu'ils te prennent pas avec  Roulement des yeux et puis arrivé là-bas, ah oui votre colis est arrivé hier mais il était rien marqué dessus alors il est reparti sur Nantes et là il revient demain grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr    Roulement des yeux
je me suis aussi retrouvé nez à nez avec un c***** de chauffeur, dans les allées d'un supermarché , il n'y a que la place pour 1 voiture , j'étais plus avancée que lui et il me voit arriver et il avance quand même  Roulement des yeux et en plus mr a tout fait pour que ce soit moi qui recules  Roulement des yeux il m'a montré sa carte d'handicapé à travers son pare brise, ouais j'avais envie de sortir et de lui lancer, handicapé du cerveau , non mais les gens se croient vraiment sans gêne c'est hallucinant  enfin bref j'étais grave vénère  j'avais vraiment envie de rentrer Roulement des yeux je suis rentrée à midi de toutes mes courses et autres pffff
Audrey moi aussi suis contente de te voir plus souvent  Souriant pas bête ton grand  comment ils trouvent des excuses les enfants  Roulement des yeux
Hannah mmmmhhh des rochers coco  Souriant Souriant j'adore ça!! mais moi je te les mange en 1 journée  Roulement des yeux j'espère que tu vas un peu mieux, et que ta séance psy t'a fait du bien  Clin d'oeil
Mayon super le montage photos Souriant c'est clair ça donne trop envie!!!! bouhhhhhh  Pleurs merci Clin d'oeil
j'espère que vous avez pu passer une bonne journée pas trop pluvieuse , que vous avez bien pu profiter avec vos loulous Bisou
Steph tant mieux si ça se passe bien avec le poulpe maintenant  Clin d'oeil
Julia tu es bien arrivée? l'apéro se passe bien?
Carole on a toutes eu ce genre de moments je crois  moi ça m'est déjà arrivé aussi  Roulement des yeux
Maman dine bonne vacances chez tes parents  Bisou Bisou
j'ai envoyé un texto à Lorlyne et elle a dit qu'elle ne passait pas sur le fofo pour pas se laisser distraire mais elle pense bien à nous! elle commence demain aprèm après elle dort à l'hôtel avec une copine (y a même un sauna!) et ensuite maths mercredi matin puis elle va passer le week-end avec son homme et les filles à Barcelone!! ils laissent les grands chez sa maman
je voulais encore dire des trucs mais je ne sais plus  Roulement des yeux
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 27 Avril 2015 à 21:59:59 »

Merci Gabon pour les news de lorlyne! Super le week end a Barcelone!
Quel con se type au supermarché, t'avais qu'à lui dire que toi tu étais maman de famille nombreuse! Non mais...
Yoka alors cet appart..
Journalisée

S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4104 le: 27 Avril 2015 à 22:11:01 »

hannah oui je poste quand il y a personne...lol Clin d'oeil
mais comme je vous dis souvent, je vous lis mais je poste pas Roulement des yeux

gabi quel con#$ ce chauffeur....
merci pour les news de lorelyne. sympa leur futur petit week end! j adore barcelone!!!

carole, moi aussi j'envisage de laisser au moins une journée les petits.rien que pour caler certains rdv ou des journées tpmg... Cool

julia, bien arrivé?

Journalisée

Maman de L. né en 2011
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4105 le: 28 Avril 2015 à 07:18:37 »

Je me couche trop taaaaard ! Je suis fatiguéééééée ! Pleurs
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 28 Avril 2015 à 07:21:38 »

Coucou les filles!
Un petit saut sur le Fofo avant de partie passer ce concours!
Je vous embrasse toutes très fort et vous dis a bientôt, i'll be back soon! Ouais je m'essaye aussi a l'anglais! Lol

Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4107 le: 28 Avril 2015 à 07:42:02 »

MERDE LORLYNE !!!!

ALLER, C'EST POUR TOI !!! Souriant Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4108 le: 28 Avril 2015 à 08:00:57 »

Coucou !
Voilà un petit aprrçu du chalet...

Et donc hier nous avons été faire quelques courses le matin puis après la sieste nous sommes allés visiter le vieux Sarlat ! (A la recherche de mes oies en bronze en souvenir de mon enfance !! Souriant)
Et ensuite apéro avec la Ayaya's family toujours au top ! Souriant
Aujourd'hui c'est visite de rocamadour et d'un parc de singes Souriant

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4109 le: 28 Avril 2015 à 08:17:03 »

Merde lorlyne !

Ça pique ici... On a encore squatter chez les voisins jusqu'à pas d'heure  Roulement des yeux
Va me falloir une semaine pour récupérer à ce rythme la... Et quelques doli aussi 
Et on a rencontré Julia  Souriant pas timide en fait ! Mais stressée.... Ou pas... On ne sait pas  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: