bonsoir les fiiiiiiiillles

ben oui moi j'aimerais bien passer la journée mais j'ai pas trop le temps

et surtout pas aujourd'hui

j'ai passé ma matinée à faire des courses,chercher des colis pour rien du tout

j'ai fait de la route pour un, enfin pas énorme mais c'est au bout de l'île, 20min quand même

et arrivé là-bas déjà un détour car le centre en plein travaux

ensuite tu marches à côté des pelleteuses et autres, t'as intérêt à faire gaffe à ce qu'ils te prennent pas avec

et puis arrivé là-bas, ah oui votre colis est arrivé hier mais il était rien marqué dessus alors il est reparti sur Nantes et là il revient demain grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je me suis aussi retrouvé nez à nez avec un c***** de chauffeur, dans les allées d'un supermarché , il n'y a que la place pour 1 voiture , j'étais plus avancée que lui et il me voit arriver et il avance quand même

et en plus mr a tout fait pour que ce soit moi qui recules

il m'a montré sa carte d'handicapé à travers son pare brise, ouais j'avais envie de sortir et de lui lancer, handicapé du cerveau , non mais les gens se croient vraiment sans gêne c'est hallucinant

enfin bref j'étais grave vénère

j'avais vraiment envie de rentrer

je suis rentrée à midi de toutes mes courses et autres pffff
Audrey moi aussi suis contente de te voir plus souvent

pas bête ton grand

comment ils trouvent des excuses les enfants

Hannah mmmmhhh des rochers coco

j'adore ça!! mais moi je te les mange en 1 journée

j'espère que tu vas un peu mieux, et que ta séance psy t'a fait du bien

Mayon super le montage photos

c'est clair ça donne trop envie!!!! bouhhhhhh

merci

j'espère que vous avez pu passer une bonne journée pas trop pluvieuse , que vous avez bien pu profiter avec vos loulous

Steph tant mieux si ça se passe bien avec le poulpe maintenant

Julia tu es bien arrivée? l'apéro se passe bien?

Carole on a toutes eu ce genre de moments je crois

moi ça m'est déjà arrivé aussi
Maman dine bonne vacances chez tes parents

j'ai envoyé un texto à Lorlyne et elle a dit qu'elle ne passait pas sur le fofo pour pas se laisser distraire mais elle pense bien à nous! elle commence demain aprèm après elle dort à l'hôtel avec une copine (y a même un sauna!) et ensuite maths mercredi matin puis elle va passer le week-end avec son homme et les filles à Barcelone!! ils laissent les grands chez sa maman
je voulais encore dire des trucs mais je ne sais plus

gros

à toutes