julia la pudiquité
|
|
« Répondre #3975 le: 25 Avril 2015 à 10:51:54 » |
|
yoka j'espère que tu pourras y dormir ce soir Steph 3h de route je pensais que tu étais vachement plus prés moi 5h 30 la derniére de nono " maman pourquoi mon pipi il est chaud et elle répond toute seule " ah bah oui je sais c'est parce que j'ai mangé des légumes chaud hier soir " désolée anna je ne sais pas j'ai pas de jardin
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
C@role l'indécise
|
|
« Répondre #3976 le: 25 Avril 2015 à 14:44:28 » |
|
Coucou bonne route les dordognettes, amusez vous bien et on attendra les photos! Gabi pour la 400 ème ça va être chaud mais on peut tenter... Saffy cool pour I. Sa sœur lui manque pas trop et comment réagit L? Les mamans sentent souvent ce qui est mieux. C'est un truc de dingue que j'ai découvert à la mater... Ax€l mon petitout de 2kg ne mangeait pas bien, du coup le 1 er jour hop il lui mettent la sonde ( 1 er pleurs de maman...) mais on essayait quand même les bib et on complétait par seringue... Au 2 eme jour il se l'arrache, zhom affolé ( comme toujours) appelle la puer, elle lui remet... Je voulais pas... Puis 4 eme nuit paf il se l'arrache à nouveau, là je dis a zhom chut tu dis rien. La puer passe ( toutes les 3h elle venait) on dit il dort... La tête d'âpres il prenait plus au bibi et ansi dessuite jusqu'à la visite du pédiatre à 11h... Il avait pris plus qu'avec la sonde... La pediatre m'a dit que j'avais bien fait que de route façon ils allaient bientôt lui enlever... Et pareil pour les bradies un jour j'ai demandé de laisser voir s'il reprenait tout seul et hop le rythme cardiaque descendait et hop il remontait sans qu'on ait besoin de le secouer.... Il faut parfois se faire confiance en tant que maman! Anna les transats peut être chez le prince merlin ou castoch?
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013 à 35+5 pour notre plus grand bonheur! S. 2,470kg et 43cm A. 2,040kg et 41cm
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #3977 le: 25 Avril 2015 à 17:49:25 » |
|
Pour mon 1er jour de célibataire, j'ai acheté de quoi manger jusque jeudi midi, j'ai fait 2 lessives, j'en ai rangé une autre, j'ai préparé et mangé un tartare de saumon avec de l'avocat et du concombre, j'ai balayé et lavé ma grande pièce à vivre (c'est à dire, cuisine, salle à manger, salon, entrée et couloir), je suis allée acheter un bureau pour le bureau et il est pas encore 18h. Là, je pense que je vais aller m'occuper de ranger le futur bureau (en faisant gaffe, c'est là quela fenêtre est cassée) pour pouvoir le monter ce soir et/ou demain.
Et ben je suis bien contente !
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
julia la pudiquité
|
|
« Répondre #3978 le: 25 Avril 2015 à 18:19:52 » |
|
Super anna et dans deux jours tu vas venir pleurer que tu t ennuis C est mort ici mais vous êtes ou Ah oui en dordogne en train de prendre l apéro certainement Moi j ai fait mes courses pour ma semaine de vacances et acheter de l homéopathie pour kenz@ et son mal des transports pourvu que ça marche
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #3979 le: 25 Avril 2015 à 18:26:07 » |
|
Nan, après j'ai le dressing à trier et ranger, le nettoyage de la salle de bain, du dressing, des chambres et la cuisine à fond. Ensuite, je voudrai poursuivre les peintures à l'étage, vider les cartons qui restent une fois que le bureau sera installé, tondre la pelouse si le temps le permet... Et pour la détente, j'ai prévu un resto ciné, et un puzzle Tu vois, j'ai de quoi faire ^^
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #3980 le: 25 Avril 2015 à 18:32:26 » |
|
Pour ma part déjà croisé Steph et Lucie qui sont mes voisines, vu Lolo à la réception et Virginie
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
C@role l'indécise
|
|
« Répondre #3981 le: 25 Avril 2015 à 20:16:02 » |
|
Super Anna tu es bien occupée! Moi j'ai nettoyer la maison puis jardinage on a planter quelques plantes autour du petit bassin bon c'est sur le début car maintenant reste a finir le bord du bassin avec des pierre et à planter d'autre fleurs.... Et ce soir c'est finale de Voice!!!! Gabi t'es où? Heureusement qu'il y a Mayon pour les news... Notre super reporter! Profitez bien les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013 à 35+5 pour notre plus grand bonheur! S. 2,470kg et 43cm A. 2,040kg et 41cm
|
|
|
gabi le pavé
|
|
« Répondre #3982 le: 25 Avril 2015 à 20:19:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
gabi le pavé
|
|
« Répondre #3983 le: 25 Avril 2015 à 20:25:09 » |
|
Carole ouiiiii je suis lààààà oui c'est la finale trop top bon pas aussi top que la Dordogne mais on se console comme on peut t'étais motivée aussi toi pour le nettoyage bon ici ce matin j'ai aussi un peu nettoyé mon évier de cuisine, le frigo , j'ai horreur de faire ça mais bon! et puis faudrait que j'attaque aussi un peu les armoires oui on veut les news en direct nous !!!! déjà qu'on est punies de pas pouvoir venir, alors en plus si vous nous racontez pas sinon aujourd'hui j'étais hs, couché tard hier et aujourd'hui un peu vaseuse, je sais pas ce que j'ai depuis hier, je digère pas bien j'ai joué un peu de guitare ce matin, mes grands ont fait un peu de puzzle et cet aprèm c'était coloriage et découpage, et petits jeux, ma grande avait reçu un livre de mickey avec plein de petits jeux, et je dois dire elle est assez douée ma poupoue s'est amusée avec un feutre à retirer et remettre le capuchon et elle en avait plein la main après sinon je sais pas ce que je vais faire demain , ah si repassage demain matin et puis l'aprèm on verra , balade si fait beau ou autre Hannah comment va?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
gabi le pavé
|
|
« Répondre #3984 le: 25 Avril 2015 à 20:28:39 » |
|
ah oui sinon tout à l'heure je me suis rendue compte d'un truc qui m'a complètement désespérée lundi mes grands reprennent l'école mais vendredi c'est déjà congé! on est le 1er mai pffffffff de retour à l'école et déjà en vacances
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabi le pavé
|
|
« Répondre #3985 le: 25 Avril 2015 à 20:29:43 » |
|
désolée pour mes multipostes mais bon faut bien faire croire aux dordognettes qu'il y a un peu de lecture par ici
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabi le pavé
|
|
« Répondre #3986 le: 25 Avril 2015 à 20:37:31 » |
|
ah oui sinon je voulais vous dire aussi que l'autre jour j'ai changé pour la 1ere fois les cordes de ma guitare (grâce à ça , j'ai pu vous mettre la tite vidéo ) eh ben franchement c'est assez facile, j'étais étonnée, je m'imaginais que c'était beaucoup plus dur que ça j'étais contente de l'avoir fait bon maintenant ce qui est embêtant c'est qu'il faut que je la réaccorde souvent, en attendant que les cordes se stabilisent et ça c'est un peu gonflant je joue puis 5 min plus tard je suis en train de jouer et je m'aperçois que c'est faux enfin voilà ma vie palpitante
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
C@role l'indécise
|
|
« Répondre #3987 le: 25 Avril 2015 à 20:47:02 » |
|
Je viens prendre le relais gabi... Mes fils sont infernaux ce soir.... Zhom fait que crier ( sur eux bien sur) et moi il me tarde juste de pouvoir les coucher... Sinon au zoo hier c'était sympa bon c'est un tout petit zoo mais bon ça suffit pour les petits... Ils étaient super content de monter devant dans la voiture pour le parcours et ils poussaient des Oooohhh oohh!!! Puis ils ont fait la mini attraction en attendant le début du spectacle des otaries en dansant des qu'il y avait de la musique... Lorlyne je crois que tu es en pleines épreuves donc je te souhaite bonne chance! Allez à toi gabi ou Anna si tu as fini avec ton bureau... Hannah, Saffy, Julia, amandine,Yoka où êtes vous???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #3988 le: 25 Avril 2015 à 20:58:53 » |
|
Bonjour!! Alors les Dordognettes? C'est bien l'apéro?! Bon, j'ai un petit pincement au cœur de ne pas être avec vous ce soir Mais bon, j'espère que vous profitez bien Anna : bon, t'as avancé plein de trucs mais est ce que tu t'es quand même octroyé un moment TPMG Julia : bonne récupération avant de reprendre la route Carole : c'est beau ce que tu dis sur l'instinct de maman Ici ça va, les petits ont été sages aujourd'hui. J@mes c'est le jour et la nuit depuis qu'il a retrouvé son pouce et sa tétine! La 400eme c'est ambitieux sans Lucie et Steph Ah oui, j'ai trop ri de la dernière de Nono Gabi : vous avez des drôles de rêves Si j'avais des journées pour moi, je ne les passerais pas à ranger la maison
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
gabi le pavé
|
|
« Répondre #3989 le: 25 Avril 2015 à 20:59:51 » |
|
oui les filles si on est juste Carole et moi ça va pas le faire Carole sympa cette sortie zoo je crois que ça plairait bien à poupoue elle est à fond dans les animaux elle a un petit chat sur une étagère dans sa chambre, à chaque fois qu'elle le voit elle dit 'cha cha' et elle est à fond dans la musique , les comptines aussi, j'ai acheté un nouveau petit livre, dans la collection 'mes petits imagiers sonores', c'est 'mes comptines' plusieurs petites comptines quand on appuie sur les puces, et elle le met en boucle poupoue adore cette collection, elle en a 3 autres, et je pense qu'à ce rythme-là, elle aura toute la collection après Lorlyne oui bonne m*** à toi, on pense à toi ma belle, bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|