14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 16:09:23
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 333614 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3975 le: 25 Avril 2015 à 10:51:54 »

yoka j'espère que tu pourras y dormir ce soir  Clin d'oeil

Steph 3h de route  je pensais que tu étais vachement plus prés  Roulement des yeux moi 5h 30  Pleurs

la derniére de nono " maman pourquoi mon pipi il est chaud  Huh? et elle répond toute seule " ah bah oui je sais c'est parce que j'ai mangé des légumes chaud hier soir "  Roulement des yeux

désolée anna je ne sais pas  j'ai pas de jardin  Pleurs
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 25 Avril 2015 à 14:44:28 »

Coucou bonne route les dordognettes, amusez vous bien et on attendra les photos!
Gabi pour la 400 ème  ça va être chaud mais on peut tenter...
Saffy cool pour I. Sa sœur lui manque pas trop et comment réagit L?
Les mamans sentent souvent ce qui est mieux. C'est un truc de dingue que j'ai découvert à la mater... Ax€l mon petitout de 2kg ne mangeait pas bien, du coup le 1 er jour hop il lui mettent la sonde ( 1 er pleurs de maman...) mais on essayait quand même les bib et on complétait par seringue... Au 2 eme jour il se l'arrache, zhom affolé ( comme toujours) appelle la puer, elle lui remet... Je voulais pas... Puis 4 eme nuit paf il se l'arrache à nouveau, là je dis a zhom chut tu dis rien. La puer passe ( toutes les 3h elle venait) on dit il dort... La tête d'âpres il prenait plus au bibi et ansi dessuite jusqu'à la visite du pédiatre à 11h... Il avait pris plus qu'avec la sonde... La pediatre m'a dit que j'avais bien fait que de route façon ils allaient bientôt lui enlever... Et pareil pour les bradies un jour j'ai demandé de laisser voir s'il reprenait  tout seul et hop le rythme cardiaque descendait et hop il remontait sans qu'on ait besoin de le secouer.... Il faut parfois se faire confiance en tant  que maman!
Anna les transats peut être chez le prince merlin ou castoch?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3977 le: 25 Avril 2015 à 17:49:25 »

Pour mon 1er jour de célibataire, j'ai acheté de quoi manger jusque jeudi midi, j'ai fait 2 lessives, j'en ai rangé une autre, j'ai préparé et mangé un tartare de saumon avec de l'avocat et du concombre, j'ai balayé et lavé ma grande pièce à vivre (c'est à dire, cuisine, salle à manger, salon, entrée et couloir), je suis allée acheter un bureau pour le bureau et il est pas encore 18h.
Là, je pense que je vais aller m'occuper de ranger le futur bureau (en faisant gaffe, c'est là quela fenêtre est cassée) pour pouvoir le monter ce soir et/ou demain.

Et ben je suis bien contente !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3978 le: 25 Avril 2015 à 18:19:52 »

Super anna et dans deux jours tu vas venir pleurer que tu t ennuis 

C est mort ici  Roulement des yeux mais vous êtes ou  Huh? Ah oui en dordogne  Souriant en train de prendre l apéro certainement   Clin d'oeil

Moi j ai fait mes courses pour ma semaine de vacances  Souriant et acheter de l homéopathie pour kenz@ et son mal des transports  Roulement des yeux pourvu que ça marche   Sourire
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3979 le: 25 Avril 2015 à 18:26:07 »

Nan, après j'ai le dressing à trier et ranger, le nettoyage de la salle de bain, du dressing, des chambres et la cuisine à fond.
Ensuite, je voudrai poursuivre les peintures à l'étage, vider les cartons qui restent une fois que le bureau sera installé, tondre la pelouse si le temps le permet...

Et pour la détente, j'ai prévu un resto ciné, et un puzzle

Tu vois, j'ai de quoi faire ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3980 le: 25 Avril 2015 à 18:32:26 »

Pour ma part déjà croisé Steph et Lucie qui sont mes voisines, vu Lolo à la réception et Virginie Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 25 Avril 2015 à 20:16:02 »

Super Anna tu es bien occupée!
Moi j'ai nettoyer la maison puis jardinage on a planter quelques plantes autour du petit bassin bon c'est sur le début car maintenant reste a finir le bord du bassin avec des pierre et à planter d'autre fleurs....
Et ce soir c'est finale de Voice!!!!
Gabi t'es où?Huh?
Heureusement qu'il y a Mayon pour les news... Notre super reporter! Profitez bien les filles!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 25 Avril 2015 à 20:19:11 »

Coucou les filles  Bisou
Steph bien arrivée en Dordogne?
et les autres ?  Bisou Bisou
vous avez commencé l'apéro?
Lucie ça va pas trop de mauvais poil?  Clin d'oeil  Bisou
oui c'est mort le fofo  
Anna ben dis donc t'es motivée   à ce rythme-là ta maison sera nickel  Souriant  j'en rêve d'avoir plusieurs journées pour mettre la maison en ordre  Roulement des yeux tu vas aller voir quoi au ciné? gros  Bisou pour les transats, je ne peux pas t'aider, on en a même pas ici  Roulement des yeux
Saffy chouette pour I  Souriant c'est sûr que quand on est maman, on a cet instinct  Clin d'oeil j'espère que le retour s'est bien passé et qu'elle va de mieux en mieux  Bisou Bisou et toi ça va?
Carole oui on peut toujours essayer pour la 400e  Roulement des yeux
Yoka alors ce déménagement ça été? ça y est? 1er dodo ou pas? Bisou Bisou
Julia ta nono me fera toujours rire   faudrait que je sorte aussi tout ce que mes grands me disent en ce moment  Roulement des yeux tiens tout à l'heure,il commençait à pleuvoir, mon grand : mais maman pourquoi il pleut?
Kikki oh c'est chouette de pouvoir un peu voyager  Clin d'oeil j'espère que tu pourras un peu visiter, paraît que c'est magnifique Barcelone  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 25 Avril 2015 à 20:25:09 »

Carole ouiiiii je suis lààààà 
oui c'est la finale trop top  Souriant bon pas aussi top que la Dordogne mais on se console comme on peut  Pleurs
t'étais motivée aussi toi pour le nettoyage  bon ici ce matin j'ai aussi un peu nettoyé mon évier de cuisine, le frigo , j'ai horreur de faire ça mais bon! et puis faudrait que j'attaque aussi un peu les armoires  Roulement des yeux
oui on veut les news en direct nous !!!! Clin d'oeil déjà qu'on est punies de pas pouvoir venir, alors en plus si vous nous racontez pas Roulement des yeux
sinon aujourd'hui j'étais hs, couché tard hier et aujourd'hui un peu vaseuse, je sais pas ce que j'ai depuis hier, je digère pas bien Triste j'ai joué un peu de guitare ce matin, mes grands ont fait un peu de puzzle et cet aprèm c'était coloriage et découpage, et petits jeux, ma grande avait reçu un livre de mickey avec plein de petits jeux, et je dois dire elle est assez douée  Souriant ma poupoue s'est amusée avec un feutre à retirer et remettre le capuchon Roulement des yeux et elle en avait plein la main après
sinon je sais pas ce que je vais faire demain , ah si repassage demain matin  Roulement des yeux et puis l'aprèm on verra , balade si fait beau ou autre
Hannah comment va?  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 25 Avril 2015 à 20:28:39 »

ah oui sinon tout à l'heure je me suis rendue compte d'un truc qui m'a complètement désespérée  Roulement des yeux lundi mes grands reprennent l'école mais vendredi c'est déjà congé!  on est le 1er mai  Roulement des yeux pffffffff de retour à l'école et déjà en vacances Roulement des yeux
Journalisée

www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 25 Avril 2015 à 20:29:43 »

désolée pour mes multipostes mais bon faut bien faire croire aux dordognettes qu'il y a un peu de lecture par ici 
Journalisée

www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 25 Avril 2015 à 20:37:31 »

ah oui sinon je voulais vous dire aussi que l'autre jour j'ai changé pour la 1ere fois les cordes de ma guitare (grâce à ça , j'ai pu vous mettre la tite vidéo  Clin d'oeil ) eh ben franchement c'est assez facile, j'étais étonnée, je m'imaginais que c'était beaucoup plus dur que ça  Roulement des yeux j'étais contente de l'avoir fait  Souriant bon maintenant ce qui est embêtant c'est qu'il faut que je la réaccorde souvent, en attendant que les cordes se stabilisent et ça c'est un peu gonflant  Roulement des yeux je joue puis 5 min plus tard je suis en train de jouer et je m'aperçois que c'est faux 
enfin voilà ma vie palpitante  Roulement des yeux
Journalisée

www.cagnot.com
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 25 Avril 2015 à 20:47:02 »

Je viens prendre le relais gabi...
Mes fils sont infernaux ce soir.... Zhom fait que crier ( sur eux bien sur) et moi il me tarde juste de pouvoir les coucher...
Sinon au zoo hier c'était sympa bon c'est un tout petit zoo mais bon ça suffit pour les petits... Ils étaient super content de monter devant dans la voiture pour le parcours et ils poussaient des Oooohhh oohh!!! Puis ils ont fait la mini attraction en attendant le début du spectacle des otaries en dansant des qu'il y avait de la musique...
Lorlyne je crois que tu es en pleines épreuves donc je te souhaite bonne chance!
Allez à toi gabi ou Anna si tu as fini avec ton bureau...
Hannah, Saffy, Julia, amandine,Yoka où êtes vous???
Journalisée

S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3988 le: 25 Avril 2015 à 20:58:53 »

Bonjour!!

Alors les Dordognettes? C'est bien l'apéro?!  
Bon, j'ai un petit pincement au cœur de ne pas être avec vous ce soir   Mais bon, j'espère que vous profitez bien  Clin d'oeil

Anna : bon, t'as avancé plein de trucs mais est ce que tu t'es quand même octroyé un moment TPMG  Huh?

Julia : bonne récupération avant de reprendre la route  Clin d'oeil

Carole : c'est beau ce que tu dis sur l'instinct de maman  Souriant

Ici ça va, les petits ont été sages aujourd'hui. J@mes c'est le jour et la nuit depuis qu'il a retrouvé son pouce et sa tétine!

La 400eme c'est ambitieux sans Lucie et Steph  Roulement des yeux

Ah oui, j'ai trop ri de la dernière de Nono  

Gabi : vous avez des drôles de rêves  Roulement des yeux Si j'avais des journées pour moi, je ne les passerais pas à ranger la maison  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 25 Avril 2015 à 20:59:51 »

oui les filles si on est juste Carole et moi ça va pas le faire  Roulement des yeux
Carole sympa cette sortie zoo  Souriant je crois que ça plairait bien à poupoue Souriant elle est à fond dans les animaux   elle a un petit chat sur une étagère dans sa chambre, à chaque fois qu'elle le voit elle dit 'cha cha' Souriant et elle est à fond dans la musique , les comptines aussi, j'ai acheté un nouveau petit livre, dans la collection 'mes petits imagiers sonores', c'est 'mes comptines' plusieurs petites comptines quand on appuie sur les puces, et elle le met en boucle   poupoue adore cette collection, elle en a 3 autres, et je pense qu'à ce rythme-là, elle aura toute la collection après  Roulement des yeux
Lorlyne oui bonne m*** à toi, on pense à toi ma belle, bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

www.cagnot.com
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: