23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 20:55:36
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 347167 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3645 le: 17 Avril 2015 à 21:04:45 »

cool pour ta soirée Gabi  ça fait du bien un peu de sociabilisation  et le petit verre de l'amitié qui va avec 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 17 Avril 2015 à 21:24:21 »

Pour les draisiennes, on en a trouvé pour les filles, on espère qu'elle vont commencer cet été.
2 petits copains de B ont commencé à cet âge, résultat à 3 ans , quand ils ont attaqué le vélo sans petites roues, aucun souci !
Ça leur apprend l'équilibre.
B commence seulement maintenant la draisienne, il rame...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3647 le: 17 Avril 2015 à 22:20:38 »

Bonsoir les filles,

Bon, je culpabilise un peu parce que le temps de répondre aux Octobrettes puis de rattraper aussi tout mon retard ici, je suis HS... 
Donc je vais aller me coucher mais je repars à zéro demain  Clin d'oeil
Je vous embrasse toutes fort, merci de me tenir compagnie chaque jour, je vous aime fort  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3648 le: 17 Avril 2015 à 22:34:07 »

Oui, sans petites roues Sourire

Les draisiennes, ils les ont eu à 2 ans et demi, ils s'y sont fait très vite. Ils ont aucun soucis pour l'équilibre sur deux roues, c'est cool. On verra ce we pour approfondir un peu l'apprentissage sur la route devant la maison, parce que bon, la terrasse fait pas plus de 10m.. Ptête 8... c'est un peu juste pour vraiment prendre de l'élan et gérer son guidon.

Et les draisiennes, on va baisser les sièges et il y en aura une pour mon neveu cet été et une autre pour Bibou Sourire
Ce sera un peu plus rentable

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 17 Avril 2015 à 22:48:53 »

Hannah ne culpabilise pas, car tu passes toujours même si c'est juste pour venir dire bonsoir. Tu prends le temps de venir et c'est cool!
Steph la draisienne c'est vers 2 ans, donc cet été pour nos pommes, c'est essentiel pour l'équilibre et ça permet de faire rapidement sans petites roues.
Lucie ça dure 1 an mais hélas tu verras les vélos on les change rapidement aussi souvent maxi 2 ans et ceux jusqu'à 8 ou 9 ans...,
Aujourd'hui j'ai fais mon potager... 6 tomates, 3 courgettes, 2 aubergines, 2 poivrons et 8 salades...
Zhom a fini de remblayer les cailloux (10 tonnes cette semaine...) et demain chantier ils vont peut être couler la dalle, bilan 8 pers a manger demain midi.... Et le soir on est invité chez ma cop's on va être nase.
Ah oui j'oubliais mayon tu es superbe j'ai vu les photos avant et après chez les voisines.... J'en reviens pas tu as fondu ça donne envie de faire pareil, d'ailleurs mardi je reprends WW...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3650 le: 17 Avril 2015 à 22:51:44 »

Chez moi pas trop de place pour faire de la Draisienne je dirai.... Du coup même si ça me plait, je ne vois pas trop comment gérer les 2 apprentis cyclistes 
Puis surtout faudrait que j'arrête de vouloir tout acheter tout le temps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3651 le: 17 Avril 2015 à 23:18:21 »

tu as arreté ducon carole?
nous on a failli planté mais si on part une semaine en dordogne j'ai peu que ma fille ne  soit pas assidue à l'arrosage   
demain journée chargée carole   (je comprends que le régime attende mardi  Tire la langue )
bonne nuit les filles  Bisou     et ravie de te lire hannah   Bisou  viens nous raconter pourquoi tu parlais du terrible two que font tes loulous   Huh? Huh?  courage  Clin d'oeil
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3652 le: 18 Avril 2015 à 09:20:17 »

Coucou,

Levée à 7h   Roulement des yeux je me réveille tout le temps tôt en ce moment c'est pénible... Du coup j'ai bossé pendant 1h avant le réveil des filles  Roulement des yeux ça fera ça de moins à faire ce soir ou cet aprem, c'est déjà ça  Roulement des yeux Roulement des yeux

Opération bétonnage de l'aire de jeux pour chéri et papi, et courses pour nous  Clin d'oeil

Pfff, j'ai reçu ma commande de chaussures et 3 sur 4 sont bonnes ! Je me demande à quoi ça sert leurs pointures a la con  heureusement que j'étais passée en magasin pour me rendre compte qu'il fallait du 21 pour les chaussures types salomees et du 22 pour les sandalettes, dans la même marque  Roulement des yeux
J'ai du commandé sur le net car ils n'avaient que quelques paires en magasin, et hier je découvre que la paire de sandales qui avaient une forme différente et que je n'avais pas pu essayer est 3 x trop grande ! Donc j'ai des paires qui ont exactement la même taille avec une pointure d'écart, et des paires avec la même pointure mais ou il y a facilement 1 cm de plus sur l'une  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref, faut que je vois comment faire maintenant... C'est pas gagné !
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3653 le: 18 Avril 2015 à 09:33:26 »

Lucien j ai failli acheter des scandales hier sur le net puis je me suis révisée trop peur que ça fasse comme toi.
D ailleur ma S fait salement du 20 c est peu non ? hier elle a meme mis les sandales de Lin@ l année derniére du 19 !! De toute façon ce matin p3diatre pour les vaccins et pour mon allergie.

A plus je file sous la douche 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3654 le: 18 Avril 2015 à 09:52:30 »

Léo fait du 23 et a des chaussures en 24....
Je sens qu'il va être grand..

D'ailleurs, il faut absolument que j'aille acheter des nouvelles chaussures pour les grands. Celles de V sont tellement foutue qu'il marche à côté de la semelle

C'est chaud en ce moment question finance.
On est en interdit bancaire depuis une semaine parce que le club de poker de l'Amoureux a posé son chèque d'adhésion ce mois ci seulement (depuis septembre quand même).
Sauf que depuis, il a changé de banque ! Du coup, bim ! On reçoit un courrier de notre banque commune pour nous dire qu'on a plus le droit d'utiliser nos chéquiers et la nouvelle banque de l'Amoureux lui a coupé sa carte bancaire sans prévenir de quoi que ce soit. Comme c'est une banque sur internet, je ne vois pas comment il pourrait récupérer ses sous si on n'avait pas d'autres banques pour faire un virement..
Evidemment, sa banque d'avant ne sais même pas de quoi on parle. Bref, une galère à régulariser, on est dans le caca.
Tout ça pour 80€ à la con 

En pluss, de pluss, jeudi j'en ai eu pour 700€ de réparations et d'entretien sur nos 2 voitures, bref, ce mois ci ça fait un peu mal au Q les finances.

Donc, 150€ de godasses qui m'attendent.. Et encore, il faut aussi que je leur rachète des basquets (pour le vélo), sinon ils les pourrissent les godasses.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3655 le: 18 Avril 2015 à 10:03:08 »

mince Anna  c'est chiant ça  Triste
ici 21 et  22 pour les shoes j'ai pas encore pris de sandales ...

et niveau sous on attend l’intéressement  de chéri   Roulement des yeux  on a fait des dépenses avant que le virement soit fait... rien d'exceptionnel mais bon... là ça coince , faut que ça arrive avant la dordogne 
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3656 le: 18 Avril 2015 à 10:12:06 »

On est tous pareil à ce que je vois...... Il est urgent que je vende mon appareil photo pour faire rentrer de la trésorerie car là c'est plus possible
Et la dordogne se présente mal je n'ai plus un centime à dépenser
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3657 le: 18 Avril 2015 à 10:16:34 »

Bonjour!

Ici ils ont tous les deux des chaussures en 21 mais je pense que ça commence à etre petit donc aujourd'hui faut qu'on leur acheté des chaussures. Je pense qu'on va leur acheter des chaussures type Kick€rs mais aussi des Croocs, l'Amoureux adore ca pour les enfants!
Je crois qu'Ow€n a une mycose entre les orteils   Je ne savais pas que c'était possible si petit. Faut que je vois ce qu'on peut mettre à cet âge là.

Réveil à 7h ce matin (mais ça reste du luxe étant donné que je me lève tous les matins à 6h  Roulement des yeux)
Et on a été livrés de notre nouvelle télé ce matin  Souriant

J'ai oublié de dire à Anna que la chanson de J etait trop mignonne  Souriant Et j'ai halluciné combien tes 3 garçons se ressemblent  

Lucie : tu nous mettras des photos quand ton mari aura fini de monter l'aire de jeux  Clin d'oeil

Carole : tu te fais un week-end à la Curlie? 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 18 Avril 2015 à 10:22:51 »

Oh Anna quelle galère...
J'espère que vous arriverez à démêler tout ça rapidement et sans que cela vous porte trop préjudice   Bisou

Ici 21-22 en chaussures. Mais c'est hyper galère ses histoires de tailles... Même problème avec les vêtements  Roulement des yeux
J'ai de l'occasion mais quand même, des trucs en 2ans ils nagent dedans et d'autres en 3 ans dans lesquels ils ne rentrent pas  Roulement des yeux
Bon les chaussures c'est pire vu le prix...
Pour l'instant on donne aussi dans l'occasion faute de moyens donc c'est sur qu'à 2-3€ la paire pas grave si ça ne va pas... Roulement des yeux

Je suis encore toute mal fichue... J'espère que cela va passer vite... Roulement des yeux
Aujourd'hui on va à l'appart avec les garçons et on va commencer à amener des cartons, faire un peu de ménage, etc... J'ai hâte de le revoir  
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3659 le: 18 Avril 2015 à 11:28:05 »

Problème réglé. J'ai pu repassé la commande par tel et ils me font l'échange quand ça arrive  Clin d'oeil
Je flippais un peu car sur le site ils ne parlaient pas du tout d'échange possible mais de remboursement et comme c'était une offre, une achetée, une gratuite, je sentais bien que ça allait être problématique puisque je ne voulais racheter qu'une paire de pompes  Roulement des yeux

Au final je m'en sors bien quand même : les 4 paires a 72€ c'est tranquille ! De toutes façons je me dis qu'en été le maintien est très relatif, donc ça fera l'affaire  Roulement des yeux
Et comme j'avais déjà acheté 2 jolies paires fermées pour la fin de l'hiver, mais qui l'a aussi étaient beaucoup trop grandes (mais que j'avais conservées), j'ai déjà les paires pour l'automne  Souriant

D'ailleurs Simone est une grande fan des chaussures  Souriant elle est hystérique avec ça ! Et trop contente de pouvoir mettre sa nouvelle paire  Roulement des yeux Roulement des yeux
On va en chier à l'adolescence 
Journalisée

Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: