Léo fait du 23 et a des chaussures en 24....
Je sens qu'il va être grand..
D'ailleurs, il faut absolument que j'aille acheter des nouvelles chaussures pour les grands. Celles de V sont tellement foutue qu'il marche à côté de la semelle

C'est chaud en ce moment question finance.
On est en interdit bancaire depuis une semaine parce que le club de poker de l'Amoureux a posé son chèque d'adhésion ce mois ci seulement (depuis septembre quand même).
Sauf que depuis, il a changé de banque ! Du coup, bim ! On reçoit un courrier de notre banque commune pour nous dire qu'on a plus le droit d'utiliser nos chéquiers et la nouvelle banque de l'Amoureux lui a coupé sa carte bancaire sans prévenir de quoi que ce soit. Comme c'est une banque sur internet, je ne vois pas comment il pourrait récupérer ses sous si on n'avait pas d'autres banques pour faire un virement..
Evidemment, sa banque d'avant ne sais même pas de quoi on parle. Bref, une galère à régulariser, on est dans le caca.
Tout ça pour 80€ à la con

En pluss, de pluss, jeudi j'en ai eu pour 700€ de réparations et d'entretien sur nos 2 voitures, bref, ce mois ci ça fait un peu mal au Q les finances.
Donc, 150€ de godasses qui m'attendent.. Et encore, il faut aussi que je leur rachète des basquets (pour le vélo), sinon ils les pourrissent les godasses.