Bonsoir les filles
j'ai lu mais je sais pas si j'ai retenu grand chose
pourtant vous avez pas été bavardes
Kikki j'espère que de nouveau seule ça va aller avec tes 3 loulous, mais je n'en doute pas
oui bien sûr je mettrai le lien quand le reportage passera à la télé
Lorlyne as-tu passé une bonne journée d'Annif? j'espère que tu as été gâtée et que le soleil était de la partie!
ah oui et bravo pour tes super notes
tu en as reçu d'autres aujourd'hui?
Steph tu m'as bien fait rire
j'espère que tes loulous ont bien profité à la crèche
Lucie tu as passé une bonne journée avec tes anges?
Curlie ici aussi poupoue réclame de manger dès 18h, mais c'est souvent, même quand elle va pas à la crèche
et pourtant c'est pas une grande mangeuse
par contre les fr@ises t@gada ça y va
à la crèche il en restait du goûter des 10 ans aujourd'hui, j'arrive juste quand ils en donnent aux enfants, et poupoue en a réclamé 3 fois
ça et le chocolat, elle aime que les crasses
Anna oui c'est clair faut être bien motivée
enfin surtout passionnée
parce que sinon
le Rsi , c'est juste
quand tu commences, et que tu gagnes à peine , ils te demandent des sommes impossibles à payer
ils ne font vraiment rien pour les entrepreneurs , pour les encourager et ça c'est bien dommage, et les banques pas la peine d'aller leur demander des sous
ici on tire, on tire, on dit souvent qu'il faut attendre 3 ans avant qu'une entreprise 'décolle 'vraiment, mais bon après, il faut pouvoir assurer en attendant
et avec des enfants , pas évident!! tous les 2, on a toujours fait attention à nos dépenses, même quand on était salariés et qu'on gagnait plutôt bien notre vie, donc aujourd'hui on fait des sacrifices, mais en espérant qu'un jour ça paie!! mon mari pense même à faire un job de cuisinier pendant la saison le soir, pour avoir un peu de sous en plus et payer nos frais
enfin voilà, y a des jours où on est super positifs, et d'autres jours où c'est plus dur.....on verra ce que ça va donner...
Julia bon pot ce soir avec ta collègue
j'ai une petite chanson en préparation qui est à 3/4 finie, donc je vous la mettrai bientôt en lien
sinon on a passé une bonne aprèm
je suis allée à la plage avec mes grands
il a fait trop trop beau
qu'est-ce que ça fait du bien
d'ailleurs faut que je vous mette des photos pour vous faire baver un peu
gros
à toutes