22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 18:38:06
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 324381 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #2625 le: 29 Mars 2015 à 20:52:53 »

Désolée gabi, j'ai pas fait de photos a la piscine  Clin d'oeil c'était un hotel normal, avec une piscine normale  Clin d'oeil
Pas de quoi frimer comme l'année dernière  Clin d'oeil


Tu me déçois là  Tire la langue

oui c'est une vraie coquine  mais rien à voir avec sa soeur  Clin d'oeil enfin pour l'instant  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2626 le: 29 Mars 2015 à 21:26:34 »

C'est clair qu'elle ressemble vraiment à ta grande Gabi  Elle est trop belle  Souriant

Super le weekend Lucie, ça doit faire du bien de prendre un peu l'air!

Ben oui Yoka, je trouve aussi que c'est déjà tres bien la HG

Julia : encore des vacances  C'est clair que quand on est fonctionnaire on ne se rend pas compte de combien on en a  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #2627 le: 29 Mars 2015 à 23:13:26 »

Oh oui gabi ,miss poupoue est très jolie et elle ressemble beaucoup à sa grande soeur!
Hannah pas facile pour J@mes....et Ow€n tu lui laisses la sucette? Hier je le suis aperçu que Sacha avait une incisive ébréchée.... C'est pas beaucoup mais bon y a un bout en moins!
Lucie quelle chance ce petit week end! Moi j'aimerai partir aussi....
Lorlyne trop mimi ta chanteuse! Et toi ça va?
Yoka les miens font pareil, ils pleurent si ils connaissent pas et ça dure un bon 1\4h... Oknils sont avec moi 24\24 mais bon on voit quand même pas mal de monde le week end....
Steph sympa ton zhom le petit dej ! C' est cette semaine qu' il voit un cardiologue non?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #2628 le: 29 Mars 2015 à 23:52:35 »

Coucou!
Qu'elle fait grande poupoue! Elle est trop belle!
Pleins de bisous a toutes!
Yoka: c'est normal que tes fils réagissent comme ça, mes filles aussi et elles en voient du monde!

Ici, rien de plus, c'est la guerre froide, moi je me suis juse radoucie car je veux profiter des enfants, me concentrer sur ma formation et monsieur se concentre sur ses absences inexpliquées et sur son "je suis mieux tout seul". De toutes façons, les cartes sont dans ses mains. J'ai regarde un peu les appart Ben. Pas donne si je veux au moins 2 chambres pour les enfants. J'ai aussi pris la décision d'aller consulter un psy, j'ai vraiment besoin de me retrouver moi même. J'aimerai bien que zhom voit un psy aussi mais y'a aucune chance, pour lui c de la me¥£**.
Voila, je pleure encore pas mal quand je suis seule dans mon lit, je dors peu et je n'ai pas fait un repas depuis jeudi. Je finis les assiettes des enfants et c'est tout, je n'ai pas d'appétit.
Vous savez tout. Je vous embrasse bien fort!
Bonne journée demain, pour moi ça va être charge.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2629 le: 30 Mars 2015 à 06:53:49 »

Lorlyne ça me fait beaucoup de peine de lire tout ça... Ça doit être très douloureux et je te souhaite beaucoup de courage pour franchir cette épreuve  Bisou Bisou tu es très forte tu es une wonder womman ne l oublis pas et ne le laisse pas te faire douter de toi tu déchires  Clin d'oeil
Ah oui et prend soin de toi il faut te nourrir et te reposer  Bisou Bisou


Gabi quelle coquinette cette poupoue avec ses joues a croquer  Souriant

Hannah j'espère que ça va mieux chez toi ?? Ton zhom ??

L'IC e cool pour ton week end  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2630 le: 30 Mars 2015 à 07:52:37 »

trés belle grosse poupoue   Souriant  elle est grande au moins  1.25 m comme Léo   Tire la langue  et ses cheveux ont super poussé!!

lorelyne.... ça me peine de te lire si mal  Triste  essaies de prendre soins de toi... mange dors...même si ce n'est pas évident...
tu sais si monsieur va partir alors? 
tu penses que les enfants ressentent un peu ce qui se passe ?
il reste gentil avec eux  Huh?   gros bisous!! et n'oublie pas que tu es une wonderwoman qui dechiiireee   Bisou Bisou Bisou

j'ai eu du mal à  réveiller le poulpe avec ce changement d'heure    bon d'habitude j'ai du mal aussi mais là il a une excuse     

fiere du poulpe tiens... l'éduc est passé la semaine dernière avec de trés bons échos du lycée et pour le féliciter car ça fait un mois qu'il a repris et ne s'est pas fait virer   
sinon il va etre le leader d'un projet de sa classe.. conduire un aveugle en tandem sur un chemin (40 bornes aller retour)  pour avoir 100 000 euros (pas pour maman dommage..) un tandem équipé (je pense?) coutant 50 000 euros..;

sinon ma grande est plutot sympa et elle s'est fachée avec sa copine cassoce de 40 piges!  et là j'ai appris ce que ej savais déjà que ma fille l'avait dépannée financierement  et aprés c'est maman qui  dépanne bref ...
comme ma fille galere elle attend sa paye.. elle lui a demandé un paquet de clopes... puis surement un peu de sous sur ce qu'elle lui devait et là l'autre lui dit "je et demande de vomir tout ce que tu as mangé chez moi?" ben oui elle y a squatté fallait s'attendre à cette réaction... ma fille m'a expliquée qu'elle payait souvent les courses et en + elle lui aurait pretée au moins 300 euros 
maman avait raison...ma fille apprend....  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2631 le: 30 Mars 2015 à 08:16:15 »

Bonjour !
Il faut que je prenne le temps de vous répondre plus souvent, il y a trop de trucs sur lesquels rebondir depuis mon dernier passage.
Suis pas venue beaucoup ces derniers temps parce que ça va pas fort fort en ce moment, suis hyper crevée en ce moment et je traine un truc bizarre.. Quand je tousse, ça me fait un mal de chien à la tête et dans le dos c'est très bizarre.. J'ai trainé une fièvre qui allait et venait pendant 4 jours et j'ai perdu 2 kg tellement j'avais pas faim.. Ca a l'air d'aller un peu mieux aujourd'hui, à part que je tousse toujours (et que du coup, j'ai toujours mal à la tête, et dans le cou cette fois).
Je continue de penser que c'est beaucoup psychosomatique.. Mais bon.

Sinon, grosse poupoue ne mérite plus son adjectif ! Elle est toute mimi Sourire Et elle fait la même tête d'ahurie que Léo sur les photos

Steph : Ta fille commencerai à grandir ? Ton fils aussi ? Profite de ces instants d'équilibre !

Lorlyne : Ce genre de décision sur un coup de tête de la part de ton mari, ça me dépasse. On détruit pas une famille entière sur un coup de cafard... Enfin, j'espère que sa décision n'est pas réellement prise, mais son manque de communication et son plaisir à te laisser dans le doute et l'incompréhension me dépasse tout autant Triste
Accroche toi aux branches...

Et puis je sais plus.. Je voulais dire plein de trucs, m'en rappelle plus. 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2632 le: 30 Mars 2015 à 10:49:43 »

Salut tout le monde,

Ça fait un moment que je réfléchis a ta situation lorlyne, et que j'hésite a dire ce que je pense ou pas... Mais comme je ne sais pas me taire  Roulement des yeux j'y vais  Tire la langue
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis votre dernière prise de tête (pas celle la hein, celle d'avant), je soupçonne une liaison... Et quand je lis des "absences inexpliquées" tous les warnings se mettent au rouge 
En plus il se sent fort, comme si lui avait déjà une solution de repli... Et puis il ne parle pas, impossible de savoir ce qu'il a dans la tête, comme beaucoup d'hommes, mais la ça va loin je trouve... J'ai vraiment l'impression que de toutes façons il ne dira rien, car il ne peut tout simplement rien dire ! Faudrait quand même pas qu'il soit en faute ce saint homme  Roulement des yeux alors il se cache derrière des prétextes, comme la mort de son papa (très classe au passage), bien que vous sachiez tous les 2 que vos problèmes ne datent pas de la  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref, je me trompe peut être complètement, je ne le connais pas et je n'ai pas toutes les cartes en main, loin de la, mais je pense qu'on a us ou moins toutes connu des situations comme ça, ou on s'accrochait en espérant que l'autre se radoucisse, qu'il change d'avis, qu'il redevienne comme avant, et je pense qu'en général on ne fait que faire durer le supplice d'avantage... Vivre dans l'angoisse et l'incertitude c'est ce qu'il y a de pire je trouve...

C'est une excellente idée d'aller voir un psy, parle lui, et essayé de faire le point par rapport a ce que tu veux TOI. Ne tiens pas compte de lui, ce n'est pas lui qui a les cartes en main, contrairement a ce que tu penses, vous avez tous les 2 vos cartes a jouer  Clin d'oeil
Si j'étais toi (et oui c'est très facile a dire de l'extérieur, beaucoup plus compliqué quand on est dedans je le sais bien), je le mettrais au pied du mur : soit il s'explique, soit il peut faire ses valises et se casser 
Quand il dit qu'il ne te laissera rien, vous êtes mariés sous quel régime si je peux poser la question ? La maison est a qui ?
Et alors perso ce qui m'a choquée a mort c'est ce que tu as raconté l'autre jour : il ne te laisserais rien, et prendrait les enfants même de façon illégale 
Je crois que c'est le BF de Julia qui disait ça aussi et finalement ne l'a pas fait (encore heureux j'ai envie de dire), mais moi rien que d'entendre ça, je ne pourrais jamais le tolérer  je ne sais pas si je suis extrême ou quoi, car personne ne semble relever ce genre de choses plus que ça, mais je trouve ça juste inadmissible, et si mon mari me disait ça un jour, même sous le coup de la colère,  la vision que j'ai de lui s'en trouverait définitivement changée, et je ne sais pas si je pourrais continuer a lui faire confiance 

Bon voilà, j'espère que je ne me mêle pas trop de ce qui ne me regarde pas, et si je me permets de te dire ça c'est parce que je t'adore, que je suis convaincue si tu mérites mieux, et que parfois entre amies on peut se dire les choses en face, s'ouvrir les yeux sur des situations qui nous oppriment, de manière a je l'espère, reprendre sa vie en main, avec ou sans monsieur, ça c'est une décision qui t'appartient (enfin qui vous appartient).

Mais par pitié n'attends pas que les décisions viennent de lui car 90% des hommes en sont bien incapables et feront tout pour pourrir le couple, afin que le femme décide finalement a leur place... Limite ils peuvent encore être surpris de la décision prise  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Gros gros gros bisous de soutien ma lorlyne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2633 le: 30 Mars 2015 à 10:52:55 »

Steph, enfin un peu de calme chez tes grands   Souriant faut que je parte en week end plus souvent on dirait  Roulement des yeux
Enfin ta fille qui prêtes on argent a sa copine, c'est quand même bien rageant 
Mais comme tu dis, ça lui servira peut être de leçon  Roulement des yeux

Anna, qu'est ce qui ne va pas chez toi ? J'ai l'impression que tu te remets beaucoup en question ces derniers temps, non ?

Hannah, comment vont les petits ce matin ? Et toi ? T'as repris le boulot ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2634 le: 30 Mars 2015 à 11:22:13 »

même si notre lorelyne est une épouse aimante et dévouée...   je pense que monsieur doit descendre dans son estime  entre ses propos et son cinéma qui cache on ne sait quoi....   
mais bon c'est le genre de situations hyper difficile quand on a 4 enfants... mais  essayer de faire un nœud  à une corde cassée elle sera beaucoup moins solide après....  mais je suis peut être pessimiste et ça peut peut être s'arranger...
en tous cas courage lorelyne!!   Bisou Bisou Bisou 

oui Anna tu somatises tu penses..mais pourquoi?? et ta grossesse nerveuse ça va mieux  Huh?   Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #2635 le: 30 Mars 2015 à 11:30:56 »

Lorlyne, lucie a dit tout haut ce que je pense depuis ton post où tu nous as dit qu'il avait pris ses billets et qu'il se mure dans le silence.... Je sais que c'est dur à entendre et que souvent les gens confrontés à se genre de situation font semblant de ne rien voir pour ne pas affronter la douleur d'une trahison.... Au depart je le pensais réellement sous l'emprise du deuil, mais son comportement montre bien que ce n'est pas ça! Après peut être que le deuil a déclenché quelque-chose en lui mais là je le trouve vraiment bizzare....
J'espère que tu nous en voudra pas trop de te dire tout çà. Je pense qu'il attend qu'une chose que ce sois toi qui prenne la décision....
Lucie j' avais moi aussi été choquée de ce qu' il avait dit! Mais beaucoup d'hommes disent ça! Mon père fesait ce genre de chantage à ma mère... Et quand elle est partie il a rien fait... En fait ça fait peur quand tu lis les livres genre: jamais sans ma fille.... mais bon il serait bien embêté avec les 4 enfants!Pour le cote financier il y a les pensions compensatoires aussi!
Lorlyne tu dois pour le moment t'accrocher à tes études , dur dur dans ce contexte mais c'est le mieux pour toi et tes enfants! Tu es une superbe femme dans tous les sens du terme!!!!
Je t' envoie tout mon soutien. Bisou
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #2636 le: 30 Mars 2015 à 12:19:55 »

coucou les filles Clin d'oeil
je rebondis sur rien pour l'intact je repasserai plus tard Clin d'oeil
mais juste j'avais promis une vidéo Clin d'oeil
pour les 10 ans de la crèche ici j'ai inventé une chanson, je me suis filmée (faites pas attention à ma tête!! je fais trop sérieuse  Roulement des yeux en plus faudrait que j'entraîne ma voix car c'est pas au top!!) j'ai compris un peu utube mais pas encore tout! il faut savoir que la crèche s'appelle 'les poissons clowns' d'où ma chanson Clin d'oeil
j'enlèverai assez vite la vidéo alors profitez bien de vous foutre de ma poire!! Clin d'oeil
[url]https://www.youtube.com/watch?v=Je0KNqClu_E/url]

gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #2637 le: 30 Mars 2015 à 12:20:29 »

le lien fonctionne pas Roulement des yeux
https://www.youtube.com/watch?v=Je0KNqClu_E
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2638 le: 30 Mars 2015 à 12:25:19 »

 Souriant c'est top !!  bravo gabi  Souriant  mais en effet il manque le sourire  Tire la langue
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2639 le: 30 Mars 2015 à 12:25:58 »

C'est trop joi gabi  Souriant
Et ça a même calmé mes filles ! Mais le temps que je' écrive et c'est reparti  Roulement des yeux Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: