Salut tout le monde,
Ça fait un moment que je réfléchis a ta situation lorlyne, et que j'hésite a dire ce que je pense ou pas... Mais comme je ne sais pas me taire
j'y vais
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis votre dernière prise de tête (pas celle la hein, celle d'avant), je soupçonne une liaison... Et quand je lis des "absences inexpliquées" tous les warnings se mettent au rouge
En plus il se sent fort, comme si lui avait déjà une solution de repli... Et puis il ne parle pas, impossible de savoir ce qu'il a dans la tête, comme beaucoup d'hommes, mais la ça va loin je trouve... J'ai vraiment l'impression que de toutes façons il ne dira rien, car il ne peut tout simplement rien dire ! Faudrait quand même pas qu'il soit en faute ce saint homme
alors il se cache derrière des prétextes, comme la mort de son papa (très classe au passage), bien que vous sachiez tous les 2 que vos problèmes ne datent pas de la
Bref, je me trompe peut être complètement, je ne le connais pas et je n'ai pas toutes les cartes en main, loin de la, mais je pense qu'on a us ou moins toutes connu des situations comme ça, ou on s'accrochait en espérant que l'autre se radoucisse, qu'il change d'avis, qu'il redevienne comme avant, et je pense qu'en général on ne fait que faire durer le supplice d'avantage... Vivre dans l'angoisse et l'incertitude c'est ce qu'il y a de pire je trouve...
C'est une excellente idée d'aller voir un psy, parle lui, et essayé de faire le point par rapport a ce que tu veux TOI. Ne tiens pas compte de lui, ce n'est pas lui qui a les cartes en main, contrairement a ce que tu penses, vous avez tous les 2 vos cartes a jouer
Si j'étais toi (et oui c'est très facile a dire de l'extérieur, beaucoup plus compliqué quand on est dedans je le sais bien), je le mettrais au pied du mur : soit il s'explique, soit il peut faire ses valises et se casser
Quand il dit qu'il ne te laissera rien, vous êtes mariés sous quel régime si je peux poser la question ? La maison est a qui ?
Et alors perso ce qui m'a choquée a mort c'est ce que tu as raconté l'autre jour : il ne te laisserais rien, et prendrait les enfants même de façon illégale
Je crois que c'est le BF de Julia qui disait ça aussi et finalement ne l'a pas fait (encore heureux j'ai envie de dire), mais moi rien que d'entendre ça, je ne pourrais jamais le tolérer
je ne sais pas si je suis extrême ou quoi, car personne ne semble relever ce genre de choses plus que ça, mais je trouve ça juste inadmissible, et si mon mari me disait ça un jour, même sous le coup de la colère, la vision que j'ai de lui s'en trouverait définitivement changée, et je ne sais pas si je pourrais continuer a lui faire confiance
Bon voilà, j'espère que je ne me mêle pas trop de ce qui ne me regarde pas, et si je me permets de te dire ça c'est parce que je t'adore, que je suis convaincue si tu mérites mieux, et que parfois entre amies on peut se dire les choses en face, s'ouvrir les yeux sur des situations qui nous oppriment, de manière a je l'espère, reprendre sa vie en main, avec ou sans monsieur, ça c'est une décision qui t'appartient (enfin qui vous appartient).
Mais par pitié n'attends pas que les décisions viennent de lui car 90% des hommes en sont bien incapables et feront tout pour pourrir le couple, afin que le femme décide finalement a leur place... Limite ils peuvent encore être surpris de la décision prise
Gros gros gros bisous de soutien ma lorlyne