23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:07:04
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298847 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1680 le: 13 Mars 2015 à 21:34:51 »

Je suis épuisée avec ma crève qui duuure et les enfants...et le ménage (j y ai passé une bonne partie de la journée ... Et l ambiance au boulot ...ça fait beaucoup j aimerai du temps pour moi un peu....
Bref grosse fatigue j espère me poser un peu ce WE

Hannah ils restent au piquet Huh? Ici c est impossible alors je mets au lit (piqué a Julia) enfin surtout L qui crise pour rien  

Gabi mais oui ça va se tasser pour ta fille  Souriant c est cyclique ça part et ça reviens  

Steph bah mince pour le réseau et pour ta grande  

Lucie c est quoi monté de gamme des granded marques Huh? Ne te ruine pas trop ça dure si peu de temps  Clin d'oeil

Julia bon courage et le coup de la plante  

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1681 le: 13 Mars 2015 à 21:37:35 »

bon ça a l'air de remarcher...
vendredi 13 c'est nul...      melle est sortie du boulot de mauvais poil je pense... comme pas internet j'avais mis un film au poulpe dans le salon donc je vais la chercher je reviens....  je lui rechauffe son repas je lui ai acheter son paquet de clopes  Roulement des yeux  et elle me dit "c'est pas un peu fort la télé pour les petits"  je lui dis non c'est quand y'a la musique (comme c'est les enceintes de l'ordi..)  et là elle se barre de la cuisine en disant "je me casse " claque la porte.. bref
moi     qu'est ce qu'elle a  Huh? je lui emboite le pas dans sa chambre et elle me hurle dessus qu'elle a mal a la tete que je ne suis pas foutue de dire à mon chouchou de baisser le son...   (alors qu'elle me disait que c'était pour les petits la mauvaise fois)  bref voilà comment c'est parti ... je précise qu'hier soir elle devait garder le chien de son pere donc elle a dormi là bas... et quand je vois papa je reviens mode racaille enclenchée      donc j'ai essayé d'hurler plus fort qu'elle en précisant que c'est à sa mere  qu'elle parlait ...    c'était chaud!  je quitte sa chambre .. et elle revient dan sle salon et là elle m'accable de repproches     (je pensais qu'elle revenait s'excuser   ) et je restais zen mais elle a réussit à me faire sortir de mes gonds    j'ai éclaté ma tasse à café sur la table sinon je crois que je l'aurais gifflée pour etre honnete
d'ailleurs je crois que c'est ce qu'elle cherchait  Huh?   et là elle a eut peur ..motus elle m'a aidé à nettoyer ma connerie  Roulement des yeux   elle est repartie dan ssa chambre et est revenue en pleurant et en s'excusant...ouf!!!!  donc toute gentille  bon ok...
puis "papa vient me chercher!"  tsss elle a vite appelé son pere pour dire qu'on s'était embrouillée  ! n'importe quoi ! je lui ai dit parles lui comme tu m'as parlé tu verras!!!  
elle était péteuse en partant , son con de pere est arrivé comme un taré  et est reparti comme un taré aussi  Roulement des yeux
voilà super soirée...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1682 le: 13 Mars 2015 à 21:37:43 »

Je suis moi aussi trop contente de les avoir mes loulous. Ils m'usent jusqu'à la moelle mais ça reste une expérience incomparable  Souriant

Elle ne me met pas au boulot mais je profite de sa présence pour avancer des trucs. Dans le potager j'ai planté des radis, des courgettes, des melons, des pastèques, des concombres et aussi des fleurs. Et j'ai déjà fraisiers et framboisiers  ;

Ma pauvre Maman Dîne   Tu as un peu d'aide quand même pour le ménage?

Oui, le piquet ils y restent. Jusqu'à ce qu'on leur dise de sortir  Souriant
Et ils ne sortent pas tant qu'ils n'arrêtent pas de pleurer
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1683 le: 13 Mars 2015 à 21:41:22 »

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1684 le: 13 Mars 2015 à 21:43:13 »

Purée Steph   pourquoi ils s en prennent toujours aux mamans alors que ce sont elles qui en font le plus Huh?
Et son père a l air plus que gratiné  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1685 le: 13 Mars 2015 à 21:45:50 »

Oui amandine, je suis ultra fan de c@timini  Roulement des yeux
Bon je me dis que je le revendrais.... On se rassure comme on peut 
Et certains trucs sont un peu grands donc feront peut être 2 saisons  Tire la langue Tire la langue

Pfff ta journée me fatigue aussi... Tu ne pourrais pas embaucher ton BF pour le ménage en contrepartie de votre aimable hospitalité  Huh?

Hannah, trop classe le piquet  Souriant ici ça ne marche pas trop  je pense que bientôt on va t'envier tes anges, qui l'aurait cru  Huh?
Cool le potager ! Tu vas pouvoir nous fournir en fruits et légumes pendant nos vacances (oui je me suis ruinée en fringues, alors faut essayer de gratter ailleurs  Roulement des yeux )

Steph  c'est juste hallucinant comme tes 2 grands peuvent partir en live pour un rien  t'as déjà essayé de ne pas la laisser revenir quand elle part comme ça ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1686 le: 13 Mars 2015 à 21:46:01 »

oups j'ai été longue désolée     et là sms "encore désolée oui je suis lache j'ai preferé fuir je t'aime"
faites des gosses qu'il disaient...
quand elle me faisait  tous les reproches du monde, je lui ai dit que c'est vrai je les avais bien mal élevé    
me demande si elle ne voulait pas s'embrouiller car pas internet maintenant que j'y pense    
je ne suis pas une grande violente je vais vous expliquer mon geste quand meme....   Pleurs
melle me ressort un truc trés lointain, elle devait avoir 10 ans et a trouvé dans le livrét  de famille un photo de son petit frere décédé (je veux dire par là qu'il est mort sur la photo c'est l'hopital qui me l'a donnée  Pleurs )
et je lui avais reprise sans dire qui s'était dessus ni l'état...  et elle avait du interrogé son pere (seul lui connait cette photo et sait ou elle est Clin d'oeil )    et ce soir avec arrogance elle me raconte ça    je lui dit que j'estimais que c'était pas la super photo qu'on en avait des plus joyeuses de lui et qu'elle était petit et que je n'avais pas estimé devoir lui dire..
mais elle a toujours su pour son frere donc je ne vois pas son délire elle me traitait de menteuse et là j'ai envoyé valser ma tasse ... bref
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1687 le: 13 Mars 2015 à 21:46:38 »

moi aussi je suis contente d'avoir mes terreurs anges  Souriant surtout quand ils sont à l'école      mais oui je les aime, même s'ils m'en font baver!
Oh Maman dine c'est clair que toi tu ne dois non plus jamais t'arrêter avec les 5 plus ton boulot où l'ambiance est stressante  j'espère que tu pourras te poser un peu ce we  Clin d'oeil Bisou
Hannah finalement je crois que tu as des anges   moi poupoue c'est punition dans le parc  Roulement des yeux
Steph je crois que je serais sortie de mes gonds moi aussi Roulement des yeux ça m'arrive de balancer des trucs aussi, enfin de jeter des chaussons , ou jeter les jouets quand ils ne veulent pas ranger  Roulement des yeux bon j'avoue que c'est pas pareil avec une ado   elle doit te provoquer grave  Roulement des yeux c'était prévu qu'elle aille chez son père ou elle a fait ça pour se venger? Huh? bon j'ai eu ma réponse je suis trop lente pour poster Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1688 le: 13 Mars 2015 à 22:35:32 »

super Hannah pour ton potager  Souriant  tu as semé ou mis des plants  Huh?  ici c'est un peu tot je trouve..
je me suis juste fait des petits pots avec herbes aromatiques , prochain week end ensolleillé on s'y mettra aussi   Clin d'oeil

c'est  triste pour ton octobrette   Pleurs   

 elles ont un dressing tes filles Lucie  Huh?   

j'aurais bien besoin de rhabiller les miens tiens  Roulement des yeux    demain j'ai quelqu'un qui vient m'acheter le parc enfin!!! 
je l'ai mis sur le bon angle  à 25 euros neuf il en vaut 90 ... les gens vendent le meme 50 euros et bien j'ai eu du mal je trouve!! ça fait un moment qu'elle y est l'annonce ,idem pour un énorme lot d'habits 0/6 mois  a 40 euros ça ne part pas..du coup sur un groupe fb de troc et de dons y'a une jeune femme qui a besoin d'habits pour bébés je vais faire ma B.A   Clin d'oeil

j'espere qu etu arriveras à prendre un peu de temps pour toi maman dine   Bisou  et oui mets tu ton bf à contribution un peu??   faut bien que tu trouves un avantage  à l'heberger!!  il te gardes les petits? il travaille au fait  Huh?

courage gabi pour les démarches de pub et ton taf et tout et tout...

plus ça va plus je me dis que je ne pourrais pas bosser     me sens fatgiuée de ne rien faire  déjà
ha voilà perte de connexion
bon je vais rester zen....

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1689 le: 13 Mars 2015 à 22:41:04 »

Elle cherche vraiment a taper la ou ça fait mal ta grande Steph.... Faudrait réussir a comprendre ce qui se passe dans son crâne... Il doit y avoir quelque chose, mais quoi ?

Excellente idée le dressing  Souriant faudrait qu'on construise une extension parce que tout est déjà plein  Roulement des yeux
Faut aussi que je m'inscrive a une brocante au printemps pour revendre les trucs bébés déjà  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #1690 le: 13 Mars 2015 à 22:41:15 »


Oui, le piquet ils y restent. Jusqu'à ce qu'on leur dise de sortir  Souriant
Et ils ne sortent pas tant qu'ils n'arrêtent pas de pleurer

Et à part ça, c'est moi qui ait des anges Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1691 le: 13 Mars 2015 à 22:42:00 »

Ils sont choux Hannah, mais il serait temps de les emmener chez le coiffeur, non  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1692 le: 13 Mars 2015 à 22:42:34 »


Oui, le piquet ils y restent. Jusqu'à ce qu'on leur dise de sortir  Souriant
Et ils ne sortent pas tant qu'ils n'arrêtent pas de pleurer

Et à part ça, c'est moi qui ait des anges Huh? Roulement des yeux

Disons que les tiens n'ont même pas besoin d'aller au piquet  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1693 le: 13 Mars 2015 à 22:45:44 »

Elle cherche vraiment a taper la ou ça fait mal ta grande Steph.... Faudrait réussir a comprendre ce qui se passe dans son crâne... Il doit y avoir quelque chose, mais quoi ?


non c'est tout vide!! c'est ça le  probleme!!!        
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1694 le: 13 Mars 2015 à 22:46:43 »

On se demande de qui elle tient  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: