bonsoir les filles
moi je rejoins la plupart
je trouve que 1 bébé c'est plus facile que des twins, que ce soit dès leur naissance, mais même après, à leur naissance, tu n'as jamais le temps de prendre le temps, tu dois toujours speeder car y en a 2, tu galères avec ton tank de poussette, tu mets 2x plus de temps pour sortir parce qu'il faut les préparer tous les 2, faut prévoir 2x plus aussi, quand ils grandissent, le 'pratique 'je dirais va mieux car ils prennent plus d'autonomie (bien que parfois t'as toujours l'impression qu'ils sont des bébés
) mais ça se complique pour autre chose
je pense aussi que ça doit être plus facile (mais ça Julia tu le diras
) d'avoir des jumeaux quand on a déjà eu un singleton que l'inverse , non? je pense que moi ça a dû pas mal me stresser sur le timing,etc...après comme vous dites, tout dépend du caractère des enfants, moi j'ai l'impression d'en avoir 4 parfois (ma grande en vaut bien 2
) puis si le mari s'y met
ou alors il faut en avoir 3 car avec Kikki ça a l'air d'être finger in the nose!
tes pioux pioux sont des petits anges
je pourrais même pas faire ça avec mes grands
ma grande irait n'importe où
pour les bodys ici j'en ai mis jusque 24 mois pour les grands.....D'ailleurs après bonne chance pour en trouver des plus grands
puis ça fait trop bébé après , mis à part l'aspect pratique ou pas, par rapport aux couches et aux cacas, ce n'est pas pour t'inquiéter Kikki mais tu verras qu'ils arriveront à dégrafer tout seul leur body et si t'as des crades comme les miens, et bien tu leur verras mettre la main dans leur couche, avec le caca dans le lit, etc.....
ici ça se passait l'été avec mes grands avant qu'ils s'endorment
ils se mettaient tout nus , je retrouvais évidemment leur couche dans le lit, avec pipi et parfois caca
bref je me serais bien arrachée les cheveux plein de fois
j'ai cru devenir folle un moment!!
mettez-vous vite la tête dans le sable les filles
Julia la sale journée
en tout cas les petites se sont amusées
gros
et bon courage pour le tag
ici ça va
journée crèche, donc j'ai bossé mais aussi fait les courses, le ménage,etc....quand je vois tout ce qu'on amasse de travail les filles, on a au moins 3 boulots dans la journée!! en plus du boulot professionnel
et les hommes ne s'en rendent pas toujours compte
gros
à toutes