11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 02:26:23
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 330472 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 13 Mars 2015 à 17:29:41 »

Moi aussi j'aurais tendance à dire body jusqu'à la fin des couches pour plusieurs raisons: plus pratique pour le pot, parce que ça évite d'avoir les couches qui leur arrivent aux genoux tant qu'ils en ont et parce que ça évite aussi les mains dans les couches et éventuelle deco-caca conséquente! 😜
Alors ici les parents ont souvent tendance à en faire trop, se stresser pour rien du tout avec un seul mais avec 2, ça ne s'améliore pas, ils pètent les câbles direct!  Roulement des yeux
Y'a qu'à lire le forum juju italien: une désolation!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1666 le: 13 Mars 2015 à 19:09:29 »

qui disait que c'était plus facile à deux  Huh?

ma journée de repos se solde en journée non stop  je m'octrois une petite sieste d'une heure au détriment de ménage en moins  je vais chercher les filles à la créche et depuis je n'arrête pas 
j'en met une en pyjama pendant que l'autre me vide tout mon tiroir de salle de bain et pendant que nono qui est censée savoir prendre sa douche toute seule  Roulement des yeux me met de l'eau partout  bref je fais à manger pour tout le monde et là dix min avant de partir au taf j'essaye de me prendre un café tranquille  Souriant j'entend plus les petites j'y vais et là dans ma cuisine on dirait la forêt  elle se sont régalés avec ma plante  Roulement des yeux
vivement que j'aille au travail 

bonne soirée les filles  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1667 le: 13 Mars 2015 à 20:22:10 »

Kikki c'est pas que ma bs alors ? Souriant

Pour les  odies, léo a arrêté d'en mettre quand il est passé au 2 ans, juste parce que j'en avais pas. Pour les grands j'avais arrêté au printemps.
Là il est avec des maillots de corps.

Mais cet été vous comptez leur mettre des bodies pluss tee shirt ? Il fait pas chaud chez vous ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1668 le: 13 Mars 2015 à 20:26:52 »

J'avais jamais pensé que les bodies avaient un rapport avec les couches en fait  Roulement des yeux je croyais que c'était surtout pour qu'ils n'aient pas le dos a l'air  Roulement des yeux
L'été ça dépendait de la chaleur.... Mais quand il faisait chaud, je n'en mettais pas.... Jamais eu de soucis de couches qui tombent ou de main dans le caca... Pourvu que ça dure  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bien fait Julia, ça t'apprendra a parler bête 
Non c'est pas vrai, je compatis, c'est dur quand c'est comme ça 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 13 Mars 2015 à 20:36:07 »

bonsoir les filles Clin d'oeil
moi je rejoins la plupart Clin d'oeil je trouve que 1 bébé c'est plus facile que des twins, que ce soit dès leur naissance, mais même après, à leur naissance, tu n'as jamais le temps de prendre le temps, tu dois toujours speeder car y en a 2, tu galères avec ton tank de poussette, tu mets 2x plus de temps pour sortir parce qu'il faut les préparer tous les 2, faut prévoir 2x plus aussi, quand ils grandissent, le 'pratique 'je dirais va mieux car ils prennent plus d'autonomie (bien que parfois t'as toujours l'impression qu'ils sont des bébés Roulement des yeux ) mais ça se complique pour autre chose Roulement des yeux je pense aussi que ça doit être plus facile (mais ça Julia tu le diras  Clin d'oeil ) d'avoir des jumeaux quand on a déjà eu un singleton que l'inverse , non? je pense que moi ça a dû pas mal me stresser sur le timing,etc...après comme vous dites, tout dépend du caractère des enfants, moi j'ai l'impression d'en avoir 4 parfois (ma grande en vaut bien 2  Roulement des yeux ) puis si le mari s'y met   ou alors il faut en avoir 3 car avec Kikki ça a l'air d'être finger in the nose! tes pioux pioux sont des petits anges Souriant je pourrais même pas faire ça avec mes grands   Roulement des yeux ma grande irait n'importe où  
pour les bodys ici j'en ai mis jusque 24 mois pour les grands.....D'ailleurs après bonne chance pour en trouver des plus grands  Roulement des yeux puis ça fait trop bébé après , mis à part l'aspect pratique ou pas, par rapport aux couches et aux cacas, ce n'est pas pour t'inquiéter Kikki mais tu verras qu'ils arriveront à dégrafer tout seul leur body et si t'as des crades comme les miens, et bien tu leur verras mettre la main dans leur couche, avec le caca dans le lit, etc..... Roulement des yeux ici ça se passait l'été avec mes grands avant qu'ils s'endorment Roulement des yeux ils se mettaient tout nus , je retrouvais évidemment leur couche dans le lit, avec pipi et parfois caca   bref je me serais bien arrachée les cheveux plein de fois   j'ai cru devenir folle un moment!! mettez-vous vite la tête dans le sable les filles  
Julia la sale journée en tout cas les petites se sont amusées  Roulement des yeux gros  Bisou et bon courage pour le tag  Clin d'oeil
ici ça va  Clin d'oeil journée crèche, donc j'ai bossé mais aussi fait les courses, le ménage,etc....quand je vois tout ce qu'on amasse de travail les filles, on a au moins 3 boulots dans la journée!! en plus du boulot professionnel   et les hommes ne s'en rendent pas toujours compte
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 13 Mars 2015 à 21:03:53 »

Hannah triste nouvelle dans ton fil grossesse Pleurs  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1671 le: 13 Mars 2015 à 21:09:14 »

Bonsoir!!

Gabi : comment ça va aujourd'hui?
Désolée, il y a du avoir un bug, je n'ai pas eu la fin de ton message... À partir des bodies ça a coupé. Je crois que c'est parce que je n'ai pas trop de réseau dans le sable (oui, oui, ça n'est plus la tête seule qui est dans le sable   Roulement des yeux )

Julia : oh ma pauvre, pas cool du tout  
Je crois que le truc de la plante m'aurait fait péter un câble.

Kikki : mais où as tu trouvé des modèles pareils  Huh?😩😩😩

Bonne journée aujourd'hui mais je n'ai pas arrêté 2 mn. Ce matin on est allé à la jardinerie et j'ai acheté plein de trucs pour mon jardin, je suis contente. Puis on est allé à T0ys acheter un tapis pour leur chambre (celui avec les routes) puis direction dec@thlon pour regarder les vélos (on voudrait s'acheter des vélos avec des sièges bebes) puis direction leprince merlin pour acheter des rideaux, et des ampoules. Puis retour à la maison, jouer un peu avec les petits puis faire le jardin tout l'après midi avec ma BM, puis parc avec les petits et là je souffle un peu!!

Première Octobrette qui a perdu les deux bébés. Je vois que meme à ce stade c'est super rude. En fait dès qu'on apprend une grossesse on se projette déjà  Pleurs
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1672 le: 13 Mars 2015 à 21:09:50 »

bonsoir les filles Clin d'oeil
moi je rejoins la plupart Clin d'oeil je trouve que 1 bébé c'est plus facile que des twins, que ce soit dès leur naissance, mais même après, à leur naissance, tu n'as jamais le temps de prendre le temps, tu dois toujours speeder car y en a 2, tu galères avec ton tank de poussette, tu mets 2x plus de temps pour sortir parce qu'il faut les préparer tous les 2, faut prévoir 2x plus aussi, quand ils grandissent, le 'pratique 'je dirais va mieux car ils prennent plus d'autonomie (bien que parfois t'as toujours l'impression qu'ils sont des bébés Roulement des yeux ) mais ça se complique pour autre chose Roulement des yeux je pense aussi que ça doit être plus facile (mais ça Julia tu le diras  Clin d'oeil ) d'avoir des jumeaux quand on a déjà eu un singleton que l'inverse , non? je pense que moi ça a dû pas mal me stresser sur le timing,etc...après comme vous dites, tout dépend du caractère des enfants, moi j'ai l'impression d'en avoir 4 parfois (ma grande en vaut bien 2  Roulement des yeux ) puis si le mari s'y met   ou alors il faut en avoir 3 car avec Kikki ça a l'air d'être finger in the nose! tes pioux pioux sont des petits anges Souriant je pourrais même pas faire ça avec mes grands   Roulement des yeux ma grande irait n'importe où  
pour les bodys ici j'en ai mis jusque 24 mois pour les grands.....D'ailleurs après bonne chance pour en trouver des plus grands  Roulement des yeux puis ça fait trop bébé après , mis à part l'aspect pratique ou pas, par rapport aux couches et aux cacas, ce n'est pas pour t'inquiéter Kikki mais tu verras qu'ils arriveront à dégrafer tout seul leur body et si t'as des crades comme les miens, et bien tu leur verras mettre la main dans leur couche, avec le caca dans le lit, etc..... Roulement des yeux ici ça se passait l'été avec mes grands avant qu'ils s'endorment Roulement des yeux ils se mettaient tout nus , je retrouvais évidemment leur couche dans le lit, avec pipi et parfois caca   bref je me serais bien arrachée les cheveux plein de fois   j'ai cru devenir folle un moment!! mettez-vous vite la tête dans le sable les filles  
Julia la sale journée en tout cas les petites se sont amusées  Roulement des yeux gros  Bisou et bon courage pour le tag  Clin d'oeil
ici ça va  Clin d'oeil journée crèche, donc j'ai bossé mais aussi fait les courses, le ménage,etc....quand je vois tout ce qu'on amasse de travail les filles, on a au moins 3 boulots dans la journée!! en plus du boulot professionnel   et les hommes ne s'en rendent pas toujours compte
gros  Bisou à toutes

pourvu que les futures mamans de jujus ne viennent pas lire par ici    ça ne fait pas réver  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1673 le: 13 Mars 2015 à 21:11:28 »

pfff  gros soucis de connexion internet le monsieur viendra mardi....  j'en profite là ça marche mais ça coupe toutes les deux minutes   
grosse prise de tete avec ma grande ce soir    ingrats ces gosses!!!   
gros bisous les filles    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1674 le: 13 Mars 2015 à 21:14:26 »

Qu'est ce qu'il s'est passé Steph?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 13 Mars 2015 à 21:16:56 »

Steph ben mince avec ta grande pas cool pour internet 
bon évidemment j'ai oublié de dire que sinon c'est quand même une aventure formidable des jumeaux  Clin d'oeil Souriant y a des moments magiques, de pur bonheur aussi, ce n'est pas que dur non plus, il ne faut pas prendre tout ça au négatif  Clin d'oeil puis chaque âge a ses plaisirs ......bon j'avoue que parfois on aimerait bien zapper certaines périodes  Roulement des yeux
Journalisée

www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 13 Mars 2015 à 21:19:05 »

Hannah j'ai la pêche aujourd'hui  Souriant mon mari a eu un rdv mais infructueux (pas de pub gratuite pour ce magazine  ) j'espère que ça se passera mieux demain!
Journalisée

www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1677 le: 13 Mars 2015 à 21:20:05 »

En fait il y a des bons moments mais je trouve qu'il faut sacrément focaliser son attention dessus pour que ca prenne le dessus.

Mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de trucs trop mignons  Souriant
En ce moment quand ils sont punis ils vont au piquet. Et quand il y en a un qui est puni, l'autre va lui tenir compagnie au piquet  
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 13 Mars 2015 à 21:22:23 »

je multiposte  Roulement des yeux j'ai la mémoire trouée  Roulement des yeux
Hannah eh ben t'as pas arrêté en effet! tu dois être contente de te poser!! vous avez trouvé un modèle sympa de vélo?
le piquet  c'est vrai qu'il y a des moments trop trop chou! je t'avoue qu'avec ma grande qui n'arrête souvent jamais pour l'instant, j'ai aussi parfois du mal à voir le positif, en fait je le voyais plus quand ils étaient bébés Roulement des yeux mais bon ça va changer, ça va changer, faut y croire! Clin d'oeil
Journalisée

www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1679 le: 13 Mars 2015 à 21:30:23 »

En ce moment on alterne les moments mignons avec les moments terribles... C'est usant quand même 
Mais je reste ravie d'avoir eu des jumelles  Souriant je n'échangerais pour rien au monde  Clin d'oeil

Que s'est il passé Steph ?

Gabi, j'espère que le prochain rdv sera plus fructueux  Clin d'oeil

Hannah, c'est ta BM qui te fait bosser ou quoi ?

La garde d'été de mes filles est fin prête  Roulement des yeux j'ai découvert le bon angle pour les fringues.... C'est encore mieux que les brocantes ! Y a tellement si de choix !!! Mais du coup je suis montée en gamme et ça douille quand même un Max  fait que j'arrête maintenant et que j'entame une cure de désintoxication !!! Je suis complètement tarée avec ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: