23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:50:43
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298966 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #945 le: 02 Mars 2015 à 21:01:14 »

J'avais bien pensé a montessori moi   Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #946 le: 02 Mars 2015 à 21:03:53 »

Gabi super votre boutique, et super idée de la mettre en ligne  Souriant
On peut dire qu'il a plus que bien bossé ton homme  Clin d'oeil Tire la langue j'ai hâte de connaitre TON projet (vu qu'apparament il y en a deux) Clin d'oeil
J'aurais bien vu quelques produits sur la page d'accueil, vu comme ça j'aurai pas deviné que c'était une boutique  Tire la langue

Steph K je te souhaite que cette dure période passe vite, les enfants vont s'adapter, tu n'es pas seule et tu te bats. Tu es une wondermum  Clin d'oeil
Merci d'avoir répondu aux questions de Steph  Sourire

J'ai eu les résultats de mon bilan aujourd'hui. Il en ressort qu'actuellement je tends vers des boulots techniques, pratique et/ou en plein air.
Pas du tout style littéraire, contact aux personnes ou médical. Du coup je suis à l'opposé de ce que je cherchais à la base. Elle m'a même demandé si ce n'est pas mon mari qui avait répondu à ma place...
Les métiers correspondants sont essentiellement des métiers masculins type boucher, garde forestier, technicien, plombier, manutention, métiers du bâtiment, etc.. Ce n'est pas le fait que ce soit des métiers d'homme qui me dérange, au contraire je sais les femmes tout à fait capables. Mais c'est tellement à l'opposé de ce que vers quoi je tendais... J'ai l'impression d'être partie à l'opposé de ce que je suis au fond (même si ce test révèle ce que je veux AUJOURD'HUI).
En y réfléchissant ce n'est pas si farfelu mais c'est très... Deroutant...

Je vais devoir annoncer ça à mon père et je sens qu'il va mal le prendre, d'inquiéter, et pas dormir pendant des jours... Ça fait des semaines qu'il me la joue chantage affectif et je commence à être à bout   j'aurais préféré qu'il me fasse suer quand j'étais encore chez lui...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #947 le: 02 Mars 2015 à 21:10:31 »

je comprend pas yoka on t'a fait un test pour savoir ce que tu dois faire comme métier  Huh? c'est nouveau ça  Huh? c'est pole emploi qui fait ça  Huh?

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #948 le: 02 Mars 2015 à 21:10:55 »

Bonsoir!

Steph K, tres contente de te revoir parmi nous  Souriant Un peu moins d'entendre ces nouvelles difficiles  
Tes loulous sont tres mignons en tous cas!!

Anna : j'adore ces idées. Merci de les partager, j'essayerais de m'en rappeler plus tard!
Et félicitations à ton cousin!

Lucie : j'adore ton futur jardin  Souriant J'étais morte de rire  

Oui, j'ai entendu ça aussi pour la fessée. Je ne sais pas trop quoi en penser. Je sais que dans la théorie, frapper un enfant n'est pas bon, que cela n'apporte rien, mais ca m'est déjà arrivé de mettre une tape sur la main et je ne pense pas pour autant être une bonne maman.

Vous êtes gentilles pour mon boulot  Sourire Je peux continuer à raconter ma vie alors  
J'ai fait la réunion de mise au point aujourd'hui. J'avais vraiment travaillé mon plan hier avec la liste des problèmes, des conséquences qu'ils engendrent, des objectifs que je leur pose et des sanctions qui tomberont si les objectifs ne sont pas respectés.
Que ca a été dur de devoir faire ca. J'ai senti direct que l'ambiance était plus lourde. Et etre cadre c'est accepter de ne pas être aimee, de ne pas avoir la côte et avoir le détachement necessaire pour ne pas le prendre personnellement. Bref, ça n'est pas simple. Mais j'apprends beaucoup!!

Gabi : J'ADORE les créations de ton mari. Je trouve ça vraiment sympa!!!! Un grand bravo à lui!! C'est top, j'espère vraiment que ça va marcher
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #949 le: 02 Mars 2015 à 21:13:05 »

Tu avais envie d'aller vers quoi Yoka à la base?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #950 le: 02 Mars 2015 à 21:15:36 »

anna c'est marrant j'aurais pensé que le concept de la fresque du calendrier était une idée de ton mari instit  Clin d'oeil j'ai une copine instit et elle a tout pleins d'idées ludiques et instructives en meme temps  Clin d'oeil

Il est instit pour des plus grands. Les maternelles, c'est pas son kiff Sourire

Hannah : félicitations pour ta réunion, suis sure que t'as été efficace !

Yoka : déroutant, je veux bien le croire ! Et alors, tu envisages une reconversion ? C'est des métiers qui te botterai ?

Moi ce test m'avait envoyé vers ludothéquaire. Le métier introuvable Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #951 le: 02 Mars 2015 à 21:17:03 »

mais c'est quoi ce test   Huh? Huh?/size]
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #952 le: 02 Mars 2015 à 21:19:41 »

décidement Steph t'as pas perdu de temps sur face de bouc  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #953 le: 02 Mars 2015 à 21:23:51 »

Un bilan de compétences Julia  Roulement des yeux sors de ton trou 

Mais c'est bizarre que ça te sorte des trucs comme ça Yoka... Enfin surtout si ce n'est pas du tout ce a quoi tu pensais  Roulement des yeux et ça te botterait ? Parce que c'est pas par ce que le test le dit qu'il faut le faire hein  Clin d'oeil

Anna il t'ont bien cerné, amis effectivement cńest n'importe quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hannah, c'est clair que j'avais un copain qui était chef au boulot, et je n'arrêtais pas de lui dire qu'il n'était pas la pour se faire des potes, que c'est pas comme ça que ça marchait  c'est malheureusement souvent comme ça quand on est responsable 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #954 le: 02 Mars 2015 à 21:25:20 »

Gabi ouah enfin tu nous dévoiles tes secrets  Bisou  Bisou
Bravo a ton mari pour tout ce travail et je vous souhaite une belle réussite enfin de quoi être heureux en famille quoi  Clin d'oeil

StephK tu as l air d être déterminée et organisée donc c est une mauvaise passe mais tu vas vite reprendre le dessus  Clin d'oeil

Lucie on viens quand moi et ma petite famille ?   ça a l air sympas chez toi

Hannah j aimerai une cheffe comme toi, la mienne nous tire vers le bas et j aimerai qu'elle fasse ça avec les petits nouveaux qui sont jeunes et se la coule douce car ils ont la possibilité avec elle qui  aussi se la coule douce ne fait pas ses heures...bref le chef de service entame une procédure aux RH contre elle ça me fait mal au coeur mais c est tellement hallucinant de rejetter tout le travail sur 2 3 courageux et ne pas assumer ni son travail ni le management de son équipe.

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #955 le: 02 Mars 2015 à 21:30:06 »

J ai une copine secrétaire (assistante de directiondirectionqui en a fait un dans ma boite pour se reconvertir car elle se sentait as bien résultat : vous êtes faites pour l assistanat   ::)on vous aidera pas pour une  formation 
C est pas très objectif a mon goût  Huh?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #956 le: 02 Mars 2015 à 21:30:31 »

La mienne veut tellement tout décider, tout diriger qu'on n'a plus beaucoup de marge de maneuvre. Nos projets restent sur le papier, ne sont pas lu, encore moins validé. On n'avance pas.. Elle a trop de boulot, veut tout faire et finalement n'arrive pas à faire grand chose. En tout cas pour nous..

Dans les mois qui viennent, au moins 5 de mes collègues quittent le navire. Ca me fait mal au Q.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #957 le: 02 Mars 2015 à 21:31:32 »

Tu cherches dans quoi Yoka ?
Tu as été gérante de magasin et dans la vente non ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #958 le: 02 Mars 2015 à 21:34:24 »

et autrement ce bilan de compétences il se fait où  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #959 le: 02 Mars 2015 à 21:36:08 »

Dans mon souvenir c'est en lien avec popol qui t'envoie vers un organisme. Sinon, c'est payant, il me semble
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: