Gabi super votre boutique, et super idée de la mettre en ligne
On peut dire qu'il a plus que bien bossé ton homme
j'ai hâte de connaitre TON projet (vu qu'apparament il y en a deux)
J'aurais bien vu quelques produits sur la page d'accueil, vu comme ça j'aurai pas deviné que c'était une boutique
Steph K je te souhaite que cette dure période passe vite, les enfants vont s'adapter, tu n'es pas seule et tu te bats. Tu es une wondermum
Merci d'avoir répondu aux questions de Steph
J'ai eu les résultats de mon bilan aujourd'hui. Il en ressort qu'actuellement je tends vers des boulots techniques, pratique et/ou en plein air.
Pas du tout style littéraire, contact aux personnes ou médical. Du coup je suis à l'opposé de ce que je cherchais à la base. Elle m'a même demandé si ce n'est pas mon mari qui avait répondu à ma place...
Les métiers correspondants sont essentiellement des métiers masculins type boucher, garde forestier, technicien, plombier, manutention, métiers du bâtiment, etc.. Ce n'est pas le fait que ce soit des métiers d'homme qui me dérange, au contraire je sais les femmes tout à fait capables. Mais c'est tellement à l'opposé de ce que vers quoi je tendais... J'ai l'impression d'être partie à l'opposé de ce que je suis au fond (même si ce test révèle ce que je veux AUJOURD'HUI).
En y réfléchissant ce n'est pas si farfelu mais c'est très... Deroutant...
Je vais devoir annoncer ça à mon père et je sens qu'il va mal le prendre, d'inquiéter, et pas dormir pendant des jours... Ça fait des semaines qu'il me la joue chantage affectif et je commence à être à bout
j'aurais préféré qu'il me fasse suer quand j'étais encore chez lui...