18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:29:18
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 424748 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9330 le: 26 Septembre 2015 à 08:53:33 »

Vu tout ce que tu nous racontes depuis quelques jours, j'y vois pluss des symptômes de stress que d'une gastro.
Qu'est ce que tu en penses ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9331 le: 26 Septembre 2015 à 09:10:56 »

Kikki c'est spécifique aux profs de sport ou c'est comme ça pour tout les profs ?

Réveillée à 6h30, mal au bide, nausées, j'ai passée 1h à faire des allers retours aux toilettes  J'espère que je n'ai pas attrapé une gastro ou un truc du genre...
Je voulais aller déposer une ou deux candidatures mais je crois que je vais rester ici me reposer... En plus je n'ai pas d'imprimante pour re imprimer des lettres  Roulement des yeux Je vais essayer d'envoyer quelques mails.

C'est comme ça pour tous les profs, malheureusement, sauf pour ce qui est du concours, ils en ont fait un de plus ces 10 ans pour toutes les autres matières exceptée EPS...  Roulement des yeux mais cette année, Renzi a promi qu'il y aurait le concours pour tous et qu'il deviendrait annuel! Yeahhhh  Souriant pourvu que ce soit vrai! Celui de cette année doit sortir avant décembre et on ne sait encore rien à ce sujet Huh?

Moi aussi je pense plutôt à du stress Yoka, il faut absolument que tu relaxes un peu! Oui, si tu ne sors pas, envoie quand même lettres et cv par mail car au moins tu seras contente de toi ce soir d'avoir envoyer quelques candidatures! Rien ne t'empêche ensuite d'appeler pour voir s'ils ont bien reçu ton mail et pour montrer que t'es motivée!  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9332 le: 26 Septembre 2015 à 19:37:55 »

coucou!!

c’est calme par ici  !! Yoka ça va mieux  Huh?

comme hier nous sommes allés à la foire éco de ma ville afin que les petits profitent des jeux gonflabes! ils adorent  Souriant

un tour de grande roue aussi (on a eu peur  Roulement des yeux Roulement des yeux  )

et aujourd'hui y'avait le gagnant de the voice (lilian le petit fromager Clin d'oeil )  mais les petits ralaient donc j'ai pas tenté la photo  chéri voulait me prendre avec lui mais j'ai fait ma timide   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9333 le: 26 Septembre 2015 à 20:59:17 »

vous voulez les photos?? ok!!!!! 

Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9334 le: 26 Septembre 2015 à 21:15:55 »

Salut !
C'est marrant, il y a plein de trucs aussi par chez moi ce we ! Tout le monde s'y met avant la période du mauvais temps. Du coup, on ne fait pas grand chose 

Aujourd'hui, premier cours de tennis pour mes grands ! Ils ont adoré ! V surtout, parce que J disais qu'ils n'avaient pas appris à jouer au tennis.
Forcément, ils ont d'abord travaillé le mouvement avec des ballons plutôt qu'avec des balles Roulement des yeux Ca lui a donné une occasion de râler.
Bibou est allé à la bbgym et il s'est bien éclaté Sourire La prochaine fois que je l'accompagnerai je prendrai des photos (dans 3 semaines en fait ..). Il m'a impressionné sur la grande échelle de corde ! C'est vachement haut, et il se tient debout tout droit sur la barre tout en haut ! (bon, il y a le prof derrière pour lui tenir les mains pour qu'il saute) Pas impressionné pour deux sous il saute à plus de deux mètres de haut sur les gros tapis sans aucune crainte (mais retenu par les mains quand même ! Il est petit.). Il passe sur la grande poutre sans regarder ses pieds, il s'éclate sur le trampoline. Il a trouvé son bonheur ^^

Cet aprèm, l'Amoureux est parti jouer au tennis et j'espérais me faire une petite sieste. Mais entre le bordel qu'ils faisaient et les " on peut desceeeendre ?" toutes les 5 minutes, ça a été compliqué.
Résultat, à 15h45 J me demande s'ils peuvent descendre, je dis "dans 15 minutes". A 16h05 V me demande s'ils peuvent descendre, je dis oui et J dormait 
Léo avec tout ce bazar était réveillé depuis une heure.
On a pris le goûter et j'ai réveillé J à 17h15 pour aller à la cueillette Sourire
Ils ont adoré tous les trois ! Heureusement qu'il y a des petites brouettes pour les enfants parce que j'avais les manteaux, mon sac et Bibou dans ma grande brouette ! On a cueilli des fraises (des marats des bois), des framboises (super bonnes), des pommes (des golden rosées), des radis, des tomates cerises et un gros potiron rouge Sourire
Et on a dû arrêter parce que ça fermait à 19h...
C'était vachement sympa  Souriant Je vous le conseille, même avec des petits comme nos pommes ! Bon, ils boulottent pas mal au passage, mais ça fait parti du jeu Sourire
Et puis au final c'est pas cher. J'en ai eu pour 13€ et on s'est fait un copieux dessert fraises framboises (et demain crumble aux pommes  Tire la langue )

Voilà ! Et demain j'ai mon BP qui vient manger.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9335 le: 27 Septembre 2015 à 10:01:05 »

Je suis bien seule à raconter ma vie Triste

Qu'est ce que vous faites de PLUS intéressant ?!
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9336 le: 27 Septembre 2015 à 10:22:10 »

Hier anniversaire de mes grandes avec les copines qui s est bien passè !
La chasse au tresor m a pris beaucoup de temps à préparer mais elles ont adoré et ça les a occupèes 1H dehors en plus dans le petit parc de la résidence  Souriant
Après le goûter j avais prévu des fils de coton pour bracelet et pareil gros succès elles sont toutes réparties avec une tresse ou un bracelet brèsilien  Souriant

Aujourd hui on fête l Aid en retard en famille  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9337 le: 27 Septembre 2015 à 10:32:48 »

Bon ok Mamandine, je veux bien ADMETTRE que tu fais des trucs plus intéressant..
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9338 le: 27 Septembre 2015 à 10:43:41 »

Bon ok Mamandine, je veux bien ADMETTRE que tu fais des trucs plus intéressant..

non c était paspour dore que c est  plus intéressant  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9339 le: 27 Septembre 2015 à 10:52:16 »

Coucou,
C'est bien calme en effet....
Journée chargée hier aussi ! Courses le matin, pizzas chez ma BM a midi, puis ménage pendant la sieste des filles, puis soirée super sympa avec la marraine de Sumie et sa famille qui sont venus manger une raclette. Elle n'avait pas encore vu les filles depuis l'anniversaire, alors ca a été distribution de cadeaux ! On se serait cru a Noel  Roulement des yeux Roulement des yeux des livres, un jeu de lacets, des perles pour faire un collier, des bracelets, un tablier avec une toque, des élastiques pour les couettes a Sumie  Souriant
S'il y en a bien une que je ne pensais pas devoir brider c'était ma copine, mais il semblerait que je me sois trompée  Roulement des yeux

Ce soir on ira certainement à la foire d’un village voisin.... Il fait beau en plus  Souriant
Mon homme s'est proposé de prendre les filles cet aprem pour que je puisse reprendre ma formation. C'est sympa, mais je suis motivée comme pas 2 

Sympa l'anniversaire avec chasse au trésor Amandine  Souriant
Et bonne fête de l'aid  Souriant
Vous avez entendu ce qui s'est passé à la Mecque ? Quelle horreur 

Anna, c'est chouette qu'ils aiment tous le sport tes petits bouts  Souriant

Steph, ici aussi elles aiment bien les structures gonflables  Souriant mais toutes ne sont pas toujours adaptées pour elles et ca elles ont du mal à le comprendre  Roulement des yeux

Kikki,  ca a l'air d'être un sacré bordel cette histoire de concours en Italie 
En tous cas je suis bien contente que mon débat fasse débat justement  Souriant
J'adore  Souriant merci les filles  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9340 le: 27 Septembre 2015 à 11:38:07 »

Coucou les filles  Clin d'oeil
Bon ici pas la top forme et pas le moral au top ....
Passe une bonne NDM...poupoue a une trachéite depuis hier et ca s est empire cette nuit elle sifflait sifflait beaucoup de mal à respirer  avec fièvre, du coup a 4h30 j ai tel au médecin de garde , donne Célestene, ouvert robinets eau chaude a fond dans la SDB, pour qu elle respire vapeur d eau et ca été mieux après, ouf car sinon on était bons pour aller a l hôpital en plus ce midi on est censés recevoir mes BP et RIEN n est prêt  Roulement des yeux
Et moi je suis crevée, juste envie d aller dormir et de pleurer 
Gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9341 le: 27 Septembre 2015 à 11:40:17 »

La seule nouvelle positiv, poupoue a fait son premier pipi dans le pot hier Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9342 le: 27 Septembre 2015 à 13:02:30 »

bravo poupoue  Souriant et bon rétablissement  Bisou

alors Carole ce concours ??

Vanessa joyeux anniversaire  Bisou Bisou Bisou

ici y'avait un coin pour les 1/3 ans pour les jeux gonflables Clin d'oeil
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9343 le: 27 Septembre 2015 à 20:31:05 »

Coucou,

We chargé ici (encore). Roulement des yeux
Hier soir nous étions aux 39 ans de notre voisine et aujourd'hui nous avions les grand-parents des garçons à la maison pour fêter leur anniversaire (je vous mettrai des photos).
Je suis fatiguée de n'avoir pas beaucoup dormi et trop mangé. Tire la langue

Bonne fête de l'aïd du dimanche Mamandine.
Anna, tu va bine dormir cette nuit toi aussi après un we comme celui-là.
Bon anniversaire Vanessa.
Yoka, il faut que tu te détentes ; demande à ton homme de te faire des massages. Clin d'oeil
Poupoue, tu es une championne!!!!! Souriant
Lucie, déjà une raclette?Huh???

Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9344 le: 27 Septembre 2015 à 21:01:02 »

Bonjour!!!

Enfin le temps et l'énergie de venir!!

J'ai vu de belles choupettes de ma binettes et de beaux garçons chez Steph  Souriant

Joyeux anniversaire Vanessa  Bisou

Mince pour poupoue  (d'ailleurs on attend toujours sa photo  Clin d'oeil)

Miam la raclette Lucie!

Maman Dine : top l'anniversaire!! Et bonne fête de l'Aïd  Souriant
J'ai vu ce qu'il s'est passé à la Mecque, ça m'a fait mal au coeur 
Tu y es déjà allé Maman Dine (tu l'as peut être déjà dit, je ne m'en souviens pas...). D'ailleurs je me posais la question : est ce que les musulmans sont obligés d'y aller à une période précise pour le pèlerinage?

Curlie : rien que de lire ta vie je suis épuisée  Roulement des yeux
La tienne aussi ma binomette  Roulement des yeux

Yoka : alors cette méditation (oui, le disque est rayé  )?

Ici ça va. J'ai passé une fin de semaine éreintante. Mon nouveau boulot est vraiment super mais il y a tellement de choses à intégrer... Et ça c'est épuisant. Et mon foutu voisin de dessous a fait la fête cette nuit donc je n'ai pas arrêté de me réveiller 
Heureusement que les petits sont mignons en ce moment. Hier on est allé à la fête de la crèche (organisé par la ville), c'était très sympa avec plein d'activités.

Pour ce qui est du débat (oui, j'arrive un peu après la bataille), j'ai trouvé ça super intéressant. Faudrait que je relise un peu tout ce qui a été dit d'ailleurs. J'ai une amie qui était instit en petite section de maternelle et j'ai souvenir qu'elle passait beaucoup de temps à préparer ses découpages et ses coloriages et tous ces trucs là. C'est clair que c'est un boulot physique et prenant, franchement, je ne peux pas dire le contraire.
Comme les infirmiers, je pense que ce sont des professions un peu à part dans le fonctionnariat.
Alors oui, les salaires ne sont pas mirobolants, mais il faut être réalistes, ils sont quand même beaucoup plus avantageux que dans le privé, et c'est ça que je trouve profondément injuste.
Je ne connais pas assez le monde de l'école pour parler de cet univers, mais pour le médical (ou plus précisément le paramédical), il faut quand même dire que l'hôpital public regorge de personnes qui ne se foulent pas. Alors certes, dans le privé il y en a aussi, mais étant donné qu'il faut gagner de l'argent, on ne peut se permettre de garder des gens qui tirent toute l'équipe vers le bas. Le management dans le privé ressemble quand même plus à du management que dans le public. Je suis peut-être plus anglo-saxonne que française dans ma vision du management. Bref, je ne veux pas ajouter de l'huile sur le feu en relançant le débat sur les fonctionnaires mais j'avais envie de dire ça. J'ai bossé à l'hôpital public pendant 7 ans de ma vie et dans le privé quelques années, donc je me permets de donner mon point de vue  Clin d'oeil Evidemment que quand j'étais fonctionnaire, je trouvais ça normal d'avoir des avantages et je les défendais bec et ongles, mais maintenant que je travaille dans le privé, je me dis qu'il y a quelque chose de quelque peu égoïste et malsain... Les gens dans le public ne font rien de plus que ceux dans le privé pour mériter ça. C'est pour ça que pour moi ça n'est pas une question de profs versus les autres professions mais plus une question de privé versus le public.
Bon après je suis contente de ne plus bosser à l'hôpital qui, à mon sens, va finir par couler, très malheureusement.

Pour ce qui est des salaires, je ne peux pas trop dire non plus parce que je gagne quand même correctement ma vie (après chacun perçoit correctement différent peut-être). Je pars du principe que je suis riche quand je ne me pose pas trop de questions. Quand je n'ai pas à choisir de m'acheter ceci ou cela. Et c'est le cas pour moi donc je m'estime riche et heureuse. Avoir un appart plus grand et une voiture haut de gamme ne m'apporterait rien de plus.
J'ai travaillé un an pour des riches à New York et à Monaco et franchement, de toutes les familles pour qui j'ai bossé, pas une d'entre elles n'avait une vie que j'aurais pu envier.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: