voilà encore al faute de Lucie

aprés selon de qui ça vient...lucie avec son coté franc mais nonméchant... c'est sur qu'hannah n'attendait pas de critiques niveau tenue vestimentaire mais en meme temps c'est une tenue assez significative qui peuve attiré "un jugement....." me souviens des petits de carole habillés en footeux brésiliens(de la famille a elle était au brésil durant la coupe du monde

) me souviens pas des réactions par contre
je pense aussi (oulala j'ai trop mal à la tete moi à force de penser autant aujourd'hui

) que nous sommes plus "suceptibles" selon l'état d'esprit dans lequel nous nous trouvons.... et c'est humain de prendre plus ou moins bien les choses selon notre humeur... (perso je prends toujours tout bien ce qui énerve les gens

)
et forcément par écrit...sur un forum.... les interprétations

et encore on s'en sort pas trop mal
surtout toi lucie tu n'es pas encore bannie c'est dire...

et merci les émoticones

ça aide vraiment beaucoup pour le coup

(oui on ne remercie jamais assez les émoticones!!!)
j'adore la miss "madame est servie" version italienne (remarquez allissa mil@no est italienne tout s'explique!!!)
et comme kikidi ,les choses que nous nous racontons peuvent aussi nous inciterà en faire de meme avec nos pommes

se donner des idées que ce soit sur des activités, des sorties.. des jeux ... sans aucun esprit de compétition à mon gout ..mais nous pouvons avoir envie d'aller de l'avant sur des trucs..genre "ha tiens les autres s'interessent au pot je vais essayer..."
en tous cas tu as bien fait hannah de parler de ce qui te chagriner
bonne nuit les filles

(ici fete foraine devant la maison "on"

)