Salut les filles!
J'ai pas poste depuis un moment, il me semble... Mais j'ai lu régulièrement donc j'ai à peu près suivi. Je commence par nous, tout va bien, N marche super bien maintenant et mange presque tout son assiette seul! Les yahourts c'est plus chaud parce qu'il a tendance à renverser le pot pour prendre ce qu'il y a dedans!

c'est un vrai désastre quand il mange, y'en à partout, mais tant pis, faut bien qu'ils apprennent. Zo€, par contre, jusqu'à il y a quelques jours se refusait de manger seule et je trouvais ça bizarre parce qu'elle est en général plus dégourdie que les 2 autres sur tout et la', elle mange quasi tout toute seule sans en mettre une miette à côté!

Emm@, plus flemmarde, se refuse toujours de manger seule, par contre, elle fait très bien semblant avec la dînette

J'ai enfin droit à quelques mots français de la part d'Emm@: po pour chapeau et papa poupo pour papa est au boulot!

Je trouve qu'ils progressent vraiment vite ces derniers temps! Par contre, ça reste vraiment des crevettes: Zoé est toujours à 7,5kg, N 8 et des poussières, E 8,5!! Et pour les chaussures ben je recherche urgent des sandales de marche en taille 19! Ça court pas les rues ou faut dépenser 60€ par paire minimum, c'est chaud!
Aujourd'hui on est allé à l'anniversaire des jumelles de 4 ans d'une copine et il y avait encore une autre paire de jumelles, et plein d'autres enfants, c'était sympa. Par contre, j'ai du reprendre mes cadeaux sans même qu'elles les ouvrent: y'avait déjà 2 personnes qui venaient de leur offrir les mêmes puzzles!!
Je poste et je reviens pour rebondir