24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 11:22:46
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 347271 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3690 le: 18 Avril 2015 à 22:00:23 »

J'ai tout bien préparé pour aller au Resto.... Puis j'ai oublié le sac  Roulement des yeux
Donc rien a manger.... Pas de bavoirs, pas de gobelets pour les puces, pas de jouets.... Que dalle !

On a donc découvert que les filles savaient presque parfaitement boire au verre 
Petit cœur a été extrêmement douée, elle m'a scotché ! Surtout que je ne le fais jamais a la maison  Roulement des yeux
Jài deja vu ma nom le faire l'une ou l'autre fois pour essayer, mais juste 2-3 gorgées, et la elles tenaient le verre elles mêmes et tout  Souriant

Bref, elles étaient plutôt sages, ça s'est bien passé ! Elles sont vraiment coolis en ce moment dans l'ensemble (enfin depuis 2 jours quoi  )
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3691 le: 18 Avril 2015 à 22:02:50 »

Ma nom c'est ma BM  Roulement des yeux
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 18 Avril 2015 à 22:05:45 »

Passage éclair...
Je suis morte, demain départ matinal pour 3 jours en amoureux  Souriant
La journée a été horrible, ma cheffe a réalisé que le fait de me marier me donnait droit à 6 j de CP: elle m'a pourri pendant 1h, me donnant tous les vices , et surtout elle me reproche de ne pas m'être marier l'année dernière pendant mon CP Roulement des yeux
Quelle &$%#£¥ je ne la supporte plus Pleurs

Bref...
Bisous les filles!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3693 le: 18 Avril 2015 à 22:09:28 »

Oublie cette pet@sse Kikidi et concentre toi sur ton super weekend end, suivi de tes super vacances  Souriant
Mais y en a qui ne manquent pas d'air quand même 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3694 le: 18 Avril 2015 à 22:17:21 »

Pfffff ces chefs... Je ne dirais rien ici Parce que ca ne se fait pas mais j'en pense pas moins  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Kikidi
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 18 Avril 2015 à 22:22:52 »

Salut les filles!
J'ai pas poste depuis un moment, il me semble... Mais j'ai lu régulièrement donc j'ai à peu près suivi. Je commence par nous, tout va bien, N marche super bien maintenant et mange presque tout son assiette seul! Les yahourts c'est plus chaud parce qu'il a tendance à renverser le pot pour prendre ce qu'il y a dedans!  Roulement des yeux c'est un vrai désastre quand il mange, y'en à partout, mais tant pis, faut bien qu'ils apprennent. Zo€, par contre, jusqu'à il y a quelques jours se refusait de manger seule et je trouvais ça bizarre parce qu'elle est en général plus dégourdie que les 2 autres sur tout et la', elle mange quasi tout toute seule sans en mettre une miette à côté!
Emm@, plus flemmarde, se refuse toujours de manger seule, par contre, elle fait très bien semblant avec la dînette  Roulement des yeux
J'ai enfin droit à quelques mots français de la part d'Emm@: po pour chapeau et papa poupo pour papa est au boulot!  
Je trouve qu'ils progressent vraiment vite ces derniers temps! Par contre, ça reste vraiment des crevettes: Zoé est toujours à 7,5kg, N 8 et des poussières, E 8,5!! Et pour les chaussures ben je recherche urgent des sandales de marche en taille 19! Ça court pas les rues ou faut dépenser 60€ par paire minimum, c'est chaud!
Aujourd'hui on est allé à l'anniversaire des jumelles de 4 ans d'une copine et il y avait encore une autre paire de jumelles, et plein d'autres enfants, c'était sympa. Par contre, j'ai du reprendre mes cadeaux sans même qu'elles les ouvrent: y'avait déjà 2 personnes qui venaient de leur offrir les mêmes puzzles!!
Je poste et je reviens pour rebondir
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 18 Avril 2015 à 22:40:51 »

Kikidi, c'est vrai ça, t'abuse quand même, t'aurais pu penser à te marier l'année dernière et, tant qu'à faire, t'aurais aussi du partir en vacances toutes les semaines pendant ton cp comme ça tu n'aurais plus besoin de partir en vacances depuis que t'as repris
Trop belles tes poupées Julia. Elles se ressemblent moins maintenant je trouve K et I. Nono est une vraie demoiselle!
Lucie, cool le repas! Ça fait plaisir quand ça se passe comme ça!
C'est vrai que ça donne grave envie de vous entendre parler de la Dordogne Pleurs j'aimerais trop être de la partie!
Bravo Mayon pour ton nouveau style de vie (alimentation, sport...), et pour les résultats obtenus jusqu'ici!
Yoka, super pour l'appart!
Didi, ça fait trop plaisir de te voir! Des  Bisou à poupette et chaton!
Gabi, Hannah, mince les crises, j'espère que ça ira vite mieux...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3697 le: 18 Avril 2015 à 22:50:19 »

Kikki Bisou Bisou

Kikidi  ta cheffe n est qu une pauvre bonne femme aigrie  je serais toi j aurais de la peine pour elle  même si je sais que tu as envie de lui en décoller une 

Tiens d ailleurs kikidi et kikki ça vient d ou votre pseudo  Huh?

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 18 Avril 2015 à 23:00:22 »

Kikki Bisou Bisou

Kikidi  ta cheffe n est qu une pauvre bonne femme aigrie  je serais toi j aurais de la peine pour elle  même si je sais que tu as envie de lui en décoller une 

Tiens d ailleurs kikidi et kikki ça vient d ou votre pseudo  Huh?

Ben moi, c'est le p'tit nom que zhom m'a donne: lui c'est Kikou, moi c'est Kikki et notre chienne s'appelle Kikka!!! (j'entends déjà les commentaires: oh lala, les soupes au lait  ),
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 18 Avril 2015 à 23:02:16 »

En italien ce sont des p'tits noms assez courant, enfin normalement ça s'ecrit: Chicca, Chicco (d'où la marque...)  Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3700 le: 19 Avril 2015 à 07:26:56 »

J'ai fait un rêve trop bizarre cette nuit ! Qui en pluss s'est terminé en cauchemar..

J'ai rêvé que j'étais invité chez Kikki pour prendre l'apéro. Arrivée là-bas, elle me propose un bol de miel pops ou de choco pops. Un peu surprise par ce genre de pratique, je choisi les miel pops. Quand elle me prépare mon bol, elle met dans le bol de lait une grosse lampée d'huile de tournesol ! Je me dis que quand même, c'est pas les mêmes coutumes..
Son mari arrive et me fait prendre conscience que je suis partie de chez moi sans prévenir mon mari que je suis ici, parce que je suis partie à la bourre ayant zappé ce rdv..
Bref, comme par miracle, on se retrouve sur un toit d'immeuble à une grande tablée avec tout nos enfants. Passe au dessus de nos tête un avion qui fait des acrobaties. Les enfants sont tous très impressionnés. Et je vois mon V, debout, le nez en l'air pour regarder l'avion et qui recule, qui recule pour mieux le voir.. Sauf, qu'un peu plus loin... C'est le vide !

Je me vois me lever, essayer de l'appeler au ralenti, ne pouvant sortir aucun son de ma bouche.... Jusqu'à ce qu'il.....
Irk... Je me suis réveillée après ça à 4h du matin, impossible de me rendormir.. Pour me lever à 5h, ça fait mal au Q..

Je DETESTE ce genre de cauchemar 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3701 le: 19 Avril 2015 à 09:29:11 »

quel horreur ce cauchemar  Triste j'imagine que quand tu te réveilles tu n'as qu'une envie c'est d'aller embrasser V  Clin d'oeil

original ta famille kikki  heureusement que vous vous en êtes arrêter au chien  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 19 Avril 2015 à 09:48:05 »

Anna, je te promets que je ne t'offrirai pas de miel pop's si tu viens boire l'apéro! 
Ça retourne grave ce genre de cauchmards, j'en faisais des comme ça quand les petits sont sortis de neonath, les premières semaines qu'on les avait à la maison...

Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3703 le: 19 Avril 2015 à 09:56:44 »

Ou en tout cas, si tu le fais, évite l'huile dans le lait, c'est pas mon kiffe...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3704 le: 19 Avril 2015 à 10:15:27 »

Pour les filles de Vendée et proximité, j'irai ptête bien par là bas le we de l'ascension. Si vous êtes dans le coin ça m'intéresse Sourire

(Pis j'irai faire un tour au puy du fou au passage).
Journalisée

Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: