21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:58:28
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 323007 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #3360 le: 12 Avril 2015 à 16:46:01 »


Kikki ici même si les petites comprenne très bien en arabe elle ne "parle" qu en français car c est la langue au elles entendent le plus Cômme l'italien pour tes loulous donc ça viendra ne t inquiète pas  Clin d'oeil

Oui, cest vrai. Je ne m'inquiète pas plus que ça parce que je vois bien qu'ils comprennent tout quelque soit la langue mais bon... Ma fierté de maman en prend un coup en attendant... 
Par ex, ça fait plusieurs jours qu'Emma dit "pita" en montrant du doigt dès qu'elle voit un truc qu'elle veut, j'avais beau chercher j'arrivais pas à comprendre ce qu'elle voulait dire... 
J'ai dû demander à la crèche et ils m'ont dit siiiiiii elle dit surement "pizza" parce que quand y'a pizza au menu, tous les enfants crient "pizza, pizza, pizza!", j'étais donc ravie d'apprendre que ma fille qui dit 4 mots a jugé que le mot pizza était une priorité... 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #3361 le: 12 Avril 2015 à 19:04:44 »

Humm barbecue  Souriant vous avez de la chance  Souriant Il faudrait qu'on s'invite quelque part histoire d'en faire un 

Je suis allée à la brocante avec Nounours, je leur ai trouvé un établi avec tout les outils et une paire de bébés 
Plus quelques vêtements pour cet été et l'hiver prochain. C'était sympa avec ce beau soleil  Cool

Par contre mon Lapinou est toujours malade  il a encore vomi ce midi et au goûter... Demain médecin...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3362 le: 12 Avril 2015 à 20:17:30 »

Coucou tout le monde  Souriant

Belle journée ensoleillée  Cool la brocante était sympa, mais les récoltes sont maigres 
Faudrait quand même que j'essaye de faire une bourse de puériculture un de ces 4, pour voir si ça marche mieux  Roulement des yeux
Et tout a l'heure faut que je continue a bosser mes cours  je me suis fait un planning et j'ai réalisé que ça allait être hyper chaud de finir a temps 

Yoka, sympa les bonnes affaires  Souriant j'espère que lapinou ira mieux demain quand même  Clin d'oeil

Kikki, moi je trouve que pizza vient avant papa  Clin d'oeil je comprends tout a fait qu'Emma y attache une grande importance  Tire la langue

Steph, ils sont trop mignons tes petits bonhommes  Souriant ils restent longtemps a table comme ça ? Chez moi c'est 2 minutes montre en main  Roulement des yeux Roulement des yeux

Hannah´ ça a été ton pique nique ?

Anna, moi aussi je veux la vidéo de ton petit chanteur ! C'est trop rigolo 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #3363 le: 12 Avril 2015 à 20:57:55 »

bonsoir les filles  Bisou
un petit coucou rapides car j'ai du travail ce soir  Roulement des yeux   certaines choses doivent se faire assez vite, en plus mon homme me presse pour que ça soit fait ce soir  Roulement des yeux
j'ai lu et vu de belles bouilles  Souriant
je repasse tout à l'heure si je peux, sinon demain  Clin d'oeil
juste que ma journée était bof bof, ma grande ça allait encore aujourd'hui mais c'est mon grand aujourd'hui qui  n'en faisait qu'à sa tête, me provoquait,etc...  Roulement des yeux je ne sais pas si un jour j'aimerai les vacances  Roulement des yeux
gros  Bisou et pensées à toutes!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #3364 le: 12 Avril 2015 à 21:04:59 »

Ha, j'ai pas eu l'occasion d'en faire une aujourd'hui. J'essaierai de lui demander demain.

Aujourd'hui, c'était la fête de J. Heureusement que mémé est là pour le rappeler Roulement des yeux
Du coup, comme il voulait savoir ce qu'on faisait pour sa fête, le cinéma tombait à pic

Clochette c'était sympa. J'aimerai bien savoir pourquoi j'ai toujours les seuls gamins qui posent plein de questions tout fort...

Par contre une dame derrière moi a dit un truc super méchant à sa fille un peu dissipée. Elle a dit "je serai bien content quand tu seras partie avec papy et mamie ! " (en vacances je suppose)
Je me suis faite la remarque que c'était quand même sacrément méchant de dire ça.. La petite a du être du même avis parce qu'elle s'est mise à pleurer sacrément fort en disant "T'as pas le droit de dire que t'es contente ! Moi j't'aime plus si tu dis ça !"
La dame essayait de faire passer ça genre "on rigole" mais je me suis senti quand même une wonder mum a ce moment là. Et j'étais bien triste pour cette petite...

Sinon le film était plutôt agréable.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #3365 le: 12 Avril 2015 à 21:10:25 »

Gabi bon courage   Bisou Bisou

Steph ils sont mimis comme tout tes bonhommes  Souriant les miens mangent sur une petite table de ce genre (mais d'intérieur) depuis des mois, et ça se passe très bien  
D'ailleurs Nounours est pas loin de manger tout seul  Cool et il enrichi son vocabulaire de jours en jours  Cool aujourd'hui c'était papier "papiié/ papie"
Et il ne fait quasiment plus de 4 pattes  Cool
Lapinou prend plus son temps mais il marche de plus en plus  
Mode maman fière de ses petits garçons   ;D Cool

Et Hannah je ne sais plus si je l'ai dit mais tes garçons sont vraiment craquants, je ne me lasse pas de voir les pommes  Souriant

Ils ont adoré l'etabli, et j'ai aussi trouvé un pot, un reducteur, et 6 livres 4€ le tout  
On va être parés pour commencer à les familiariser avec le pot dans le nouvel appart Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3366 le: 12 Avril 2015 à 21:12:59 »

Bonjour!!

Trop mignons tes loulous Steph  Souriant Ils mangent comme ça à table maintenant?

Kikki : ça ne me choque pas plus que ça le coup de la pizza  Clin d'oeil Ici un des premiers mots c'est caca  Roulement des yeux
Et maintenant le nouveau truc c'est lors des balades en vélo, ils relèvent nos pulls et disent "caca??"
"Euh, non, je n'ai pas fait caca  Roulement des yeux" Et ce cinquante fois!
Je préfèrerais qu'ils disent pizza  

Yoka : met nous une photo de tes loulous avec l'établi  Clin d'oeil

Lucie : bon courage avec tes cours  
Et toi avec le boulot Gabi  Clin d'oeil

Owen a la fièvre ce soir   Je ne sais pas si c'est à cause des dents (il a passé la journée à se mâcher les poings) ou alors le début de rhume qu'il a...

Bonne fête J  Souriant Souriant

Anna : ton histoire me fait penser à une femme que j'ai vu à leprince merlin l'autre jour. Une femme poussait sa fille sur le chariot (ceux qui sont très bas, pour poser des planches) et la gamine mettait un peu les pieds par terre et ça freinait le caddie. Et la mère lui a lancé, super fort : "si tu t'arrêtes pas je vais t'exploser la tête par terre"  
Moi aussi je me suis sentir wondermum à ce moment là  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3367 le: 12 Avril 2015 à 21:14:13 »







Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #3368 le: 12 Avril 2015 à 21:19:09 »

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #3369 le: 12 Avril 2015 à 21:21:21 »

Ils sont mignons comme tout  Souriant je tente Ow€n en 1, J@mes en 2 Huh?

J'essaierai de faire une photo demain, en plus y a même petit casque, lunettes et casque anti bruit  Tire la langue  
Ils sont tout mignons avec  

Bonne fête J Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #3370 le: 12 Avril 2015 à 21:23:33 »

L€o la référence, super le t shirt 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3371 le: 12 Avril 2015 à 21:29:06 »

Trop bien le t-shirt Anna  Souriant Il est trop beau ton petit, il ressemble vachement à ses frères 

Gagné Yoka  Clin d'oeil Les potes ont réussi à retenir toute la journée qui était qui parce J@mes avait le costume noir de J@mes Bond 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #3372 le: 12 Avril 2015 à 21:37:06 »

Kikki, Aarsène dit "Nagui" et fait la halo à chaque fois que mon grand allume la télé. Fan de "on connais les paroles". Roulement des yeux

Trop mimi Anna!

Trop choux Hannah!

Je reviens de chez mes parents où j'ai beaucoup mangé, je ne vais pas traîner ce soir encore. Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #3373 le: 12 Avril 2015 à 21:55:54 »

La hola et par halo. Roulement des yeux
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #3374 le: 12 Avril 2015 à 22:00:00 »

Bonsoir.
je n ai plus le temps 
Enfants ménage animaux .
j ai vu de belles photos. Ca pousse ca pousse Sourire

j arrive à suivre celles qui sont sur fb.
j espère que vous allez bien.
gros bisous

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: