13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 23:59:43
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 346051 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 13 Avril 2015 à 13:08:09 »

Super pour T, moins pour J

Au fait Hannah, je suis contente d'avoir trouvé, je crois que j'arrive enfin à reconnaître tes fils 
Je n'avais pas du tout pensé à J@mes Bond Tire la langue Bonne idée en tout cas  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3391 le: 13 Avril 2015 à 15:02:20 »

coucou les filles  Souriant

lolo tant mieux pour T et mince pour J  mais cool si ce n'est qu'un petit virus passager à ce soir  Bisou

Steph elle est bien ta grande pour te donner un coup de main  Souriant  cool pour ton chéri  Clin d'oeil

Yoka on se motive et tout sera prêt pour mercredi  Clin d'oeil pour le linge sale tu le met dans un carton et tu verras par la suite  Clin d'oeil vous faites quoi mercredi  Huh? l'état des lieux  Huh?

Ici k est toujours aussi rebelle et rale sans arret  fais des coléres tout le temps pour un rien et nor@ n m'écoute quasiment plus  Triste ça va promettre en Dordogne  Roulement des yeux
je suis malade je tousse depuis samedi peut etre est ce du aux particules qui circule dans l'air 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3392 le: 13 Avril 2015 à 15:08:42 »

Super pour T  Souriant un peu moins pour J, mais au moins il semblerait que ça ne soit rien de grave, c'est déjà ça  Souriant

Bon courage avec les cartons Yoka  Clin d'oeil

J'en peux plus je n'ai plus de voix... Après une matinée tranquille, un repas sans soucis, l'après midi de l'horreur a commencé ! Je n'ai plus de voix tellement j'ai hurlé, je suis a bout... Elles me font chier franchement ! Je les ai recouchées car sinon j'en aurai tué une  pourtant elles ont bien dormi ce matin  Roulement des yeux
Vraiment je ne les comprends pas ces 2 la 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 13 Avril 2015 à 15:44:58 »

Bon courage Lucie et Julia Bisou Bisou vos filles se sont passées le mot ?

Mercredi on a une visite de notre appartement actuel pour qu'il soit reloué. Si ils trouvent quelqu'un ils acceptent notre préavis, sinon on devra payer jusqu'à fin juin 
Puis après ce qui est fait ne sera plus à faire pour l'état des lieux.
Il faut qu'on prenne en compte aussi un délai de 5 jours pour qu'il remettent l'électricité dans le nouvel appart... Aujourd'hui il y a une commission d'aide au logement pour la caution, dès qu'on a le feu vert on peut signer le bail.
Entre ça, mon petit malade et mon père qui m'appelle je suis en mode hyper stressée 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3394 le: 13 Avril 2015 à 16:56:43 »

C est presque  de bonnes nouvelles lolo
Pas cool les petites chipies. .
Mode lézard ici fait super chaud j ai du mal a rester au soleil
Te prends pas la tête yoka tu caches la misere ça ira bien !
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3395 le: 13 Avril 2015 à 17:19:34 »

Mais t'as pas de gosses Steph ou quoi  Huh? Roulement des yeux
Mode hyper hyper jalouse 
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3396 le: 13 Avril 2015 à 17:59:59 »

j'en ai même  4 et un homme   Clin d'oeil  ils étaient au salon avec chéri...puis ils m'ont rejoins dehors  Roulement des yeux du coup  adieu le lezardage  Triste  nathan se met debout sur le toboggan et lâche  les mains , il me fait trop peur  et ethan vide le bac à sable...mais comme ils ont peu dormi en début d'aprem (voir pas du tout ils papotaient..) je viens de les coucher et du coup je peux retourner lézarder  Souriant Cool
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3397 le: 13 Avril 2015 à 19:37:57 »

nor@ qui me parle de dieu elle l'appelle le vieux  Roulement des yeux  je suis morte de rire  elle me fatigue a poser cinquante mille questions le lundi soir je suis pas d'humeur  Roulement des yeux

ce soir c'est barbecue dans mon appart j'adore ce temps  Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3398 le: 13 Avril 2015 à 20:14:24 »

Elle est trop cette petite  il va falloir qu'on discute toutes les 2 

Je suis lessivée... Il y a eu du lieux après le goûter, mais de nouveau difficile ce soir 
Et la je prends mon the avec un peu de chocolat et après faut que je finisse mon devoir de paie  Roulement des yeux j'ai commencé cet aprèm, mais j'ai un soucis au niveau du logiciel, donc le temps que je trouve, je pense que j'en ai jusqu'à minuit pour finir ce truc  Triste
Pfff... J'en ai trop marre  Triste Triste Triste
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3399 le: 13 Avril 2015 à 20:31:52 »

galére les devoirs avec ce temps lucie  en plus des petites qui font des siennes c'est pas terrible  pense à tes futurs vacances  Clin d'oeil
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3400 le: 13 Avril 2015 à 20:35:15 »

vous avez vu cette personne agée de 65 ans enceinte de quadruplés  non mais ou va le monde  Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3401 le: 13 Avril 2015 à 20:39:11 »

Dans son ventre apparemment 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 13 Avril 2015 à 20:40:22 »

bonsoir les filles Clin d'oeil
j'ai tout lu mais mon cerveau est en compote ce soir, j'ai mal de tête, je pensais que la crève de mes enfants était partie loin de moi, ben non ce matin me suis réveillée avec le nez bouché et me voilà avec un rhume maintenant   ça me saoule saoule saoule!! surtout quand il fait ce genre de temps!! j'ai pas arrêté de la journée avec les grands  Roulement des yeux poupoue était à la crèche comme ça je pouvais plus profiter de mes grands et eux de moi  Clin d'oeil ce matin on a été à l'aire de jeux et suis passée pour quelques courses, j'avais envie de hamburgers et de glaces  Roulement des yeux et ils ont adoré  Souriant Souriant et cet aprèm je voulais aller à la plage mais finalement après la sieste où j'étais encore dans le coltard, encore envie de dormir, le nez bouché,etc..de mauvais poil, j'avais pas envie de me traîner , d'emmener tout le bardouf avec seau, pelles,etc.....surtout que fallait chercher poupoue à 17h à la crèche, donc on est restés dans le jardin et c'était sympa  Souriant enfin quand je suis comme ça ,je profite pas trop mais bon, mes grands en ont bien profité c'est l''essentiel  Clin d'oeil j'ai même sorti ma guitare dehors et j'ai joué  Souriant c'était la 1ere fois que je le faisais d'ailleurs
tout ça pour dire que je suis crevée ce soir   c'est clair que je suis plus crevée quand ils sont en vacances que quand ils sont à l'école, et encore là poupoue n'était pas là  Roulement des yeux mais demain j'aurai les 3, on va peut-être tenter la plage   peut-être passer chez leur ancienne nounou aussi, en fait ça m'arrangerait bien qu'elle aille aussi à la plage  Roulement des yeux
Lucie ma pauvre, je compatis   les enfants sont durs à comprendre  Roulement des yeux faudrait un décodeur parfois  Roulement des yeux j'ai l'impression de me retrouver parfois quand tu dis que tu n'as plus de voix   allez zen j'espère que ton thé et ton chocolat t'ont fait du bien  Clin d'oeil ici c'est verveine et citron  Clin d'oeil bon courage pour ton devoir de paie!! c'est pas le genre de trucs que j'aimerais faire moi  
Julia j'adore nor@ aussi  
ça m'a choqué grave aussi cette femme âgée enceinte  Roulement des yeux mais n'importe quoi!!!!!!!!!!! les gens sont fous et égoïstes!!
Steph en mode jalouse aussi, lézarder je connais pas non plus  Roulement des yeux même si ils sont plus grands, faut toujours zieuter qu'ils ne fassent pas de bêtises  Roulement des yeux
Lolo de meilleures nouvelles , allez plein de  Bisou guérisseurs pour J, vite qu'il soit guéri!!  Bisou
Yoka oui te prends pas la tête pour ton linge et autres, essaie de camoufler au mieux  Clin d'oeil fais ce que tu peux, et ne te mets pas la pression  Clin d'oeil et ton homme il t'aide au moins? Bisou Bisou j'espère qu'il sera reloué votre appart  Clin d'oeil
Hannah super craquants tes loulous  j'adoooooore  Souriant
Anna trop mimi ton bibou et son nouveau t-shirt  Souriant
pour le reste me souviens plus   alors gros  Bisou à toutes
faudrait que je pense aussi à trier les armoires de tout le monde, mais j'ai jamais le temps   et puis racheter aussi accessoirement  Roulement des yeux
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 13 Avril 2015 à 20:42:47 »

en plus elle a déjà 13 enfants  Roulement des yeux et elle dit avoir fait ça car sa dernière lui réclamait un petit frère ou une petite soeur  Roulement des yeux mais oui bien sûr!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3404 le: 13 Avril 2015 à 20:46:51 »

Lucie : mais qu'est ce qu'elles font pour te faire hurler comme ça ??

Julia : ce qui me troue c'est que son gynéco ait dis un truc genre "des quadruplés à 65 ans ? C'est finger in ze nose !"
À tous les coups, grande prématurité, avec gros risque de décès d'au moins l'un d'eux, si ce n'est un handicap... et si par chance ils s'en sortent tous bien, je serai ravie de la voir se lever toutes les nuits et courir plus tard après 4 gosses.
Mais pas de problème  hein ?

Faut vraiment être inconsciente.

Terrible two fois 4 à 67 ou 68 ans. Mais bien sur.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: