Bonsoir les filles!
Enfin un moment pour me poser et vous répondre! Je vous lis régulièrement mais entre l'anniversaire des petits dimanche, le boulot et le fait qu'ils soient malades maintenant, le temps me manque cruellement.
Lilou : ne te mets pas la pression, le lien se fera petit à petit...
Mini Audrey : quelle épreuve ma pauvre
Mais contente d'entendre que tes puces vont bien
Vous faites bien de me remettre les pendules à l'heure pour la récap, décidément, votre marraine est trop nulle
Némésis, je sais que les pleurs du soir c'est usant, mais ça va s'arranger
Plein de bisous pour te donner du courage.
Et je sais qu'essayer de comprendre les pleurs des petits était très frustrant pour moi. Certains bébés pleurent plus que d'autres... Le tout c'est de tenir le coup. N'hésite pas à te faire aider pour ne pas aller droit dans le mur.
Miki : ravie d'avoir de tes nouvelles
Tu m'étonnes que tu aies été soulagée de rentrer chez toi!!!
Tu as raison de te faire confiance pour l'allaitement
Cocci : pour la quantité des bibs, je ne peux pas t'aider. Pour ce qui est de se reposer et faire des trucs, j'ai passé mon tour pendant un moment!!!! A part m'occuper des bébés je ne faisais strictement rien. Bon après c'était mes premiers et ils étaient particulièrement difficiles, mais il a vraiment fallu que j'apprenne à ne pas me mettre trop la pression. Pour les réveils la nuit, tu fais bien. Je ne comprends jamais trop quand on dit de réveiller les bébés au bout de 3 heures. En général, ils ne se laissent pas mourir de faim... Faites aussi comme vous le sentez.
Tatamimi : perso, je ne vois pas trop le souci de faire du cododo. Vos bébés sont encore vraiment tous petits. Ils ne vont pas s'habituer à cet âge là. Donc faites comme vous le sentez.
Pour ce qui est des tétines, je n'étais vraiment pas pour au début mais il a aussi fallu que je capitule (j'ai passé beaucoup de temps à laisser tomber mes principes quand mes enfants sont nés
). Et ils n'ont voulu que les tétines premier prix de c@rrefour. C'est la SF qui m'en avait parlé et elle avait raison, je ne sais pas pourquoi ils n'ont voulu que celles là. Pour ce qui est du doudou, ils n'en ont jamais voulu... Même aujourd'hui!
Et je n'ai tiré mon lait que très ponctuellement quand je sortais, et jamais avant qu'ils aient 2-3 mois donc ça n'est pas du tout une obligation
Zibou : contente d'entendre que vous prenez vos marques!
Pour les pieds qui rentrent, le pédiatre a dit que ça se remettrait bien?
J@mes avait un torticolis et un très mauvais positionnement de la tête du à sa position dans le ventre, et en fait ça s'est arrangé. Avec de la kiné entre autres...
Par contre on n'a pas trop vu de photos des bébés
J'ai trop hâte de les voir vos petits bouts
Je ne me rappelle plus Tatamimi, tu avais reçu ma photo pour le trombi? Franchement, je ne sais pas où j'ai la tête