Coucou les filles,
J espère que vous allez toute bien !
Oui pas de nouvelles de Frim ! Je ne sais pas qui est son binôme...
Ici les petits boivent toutes les 3h30-4h et prennent entre 70 et 90 ml. Je ne les reveille plus non plus, au début je faisais comme Cocci je mettais mon réveil la nuit pour ne pas louper de bibis mais depuis la semaine dernière ils réclament d eux même en journée donc j ai décidé de ne plus les réveiller non plus. Façon je ne pense pas qu ils se laisseront mourir de faim...
. Après pour les quantités je pense que chaque enfant est différent et ils n ont pas la même expérience de vie, tout depend aussi du terme, de leur poids de naissance, de leur prématurité ou non, etc...
J ai également pris comme tétine la marque m@m spécial prématurés comme le premier lien de Cocci. Ils ne les prennent qu occasionnellement mais ça dépanne pas mal quand ils se réveillent quasi en même temps pour manger...
Ils ont également un doudou chacun mais ils restent pour le moment au pied du lit, je ne pense pas que ce soit utile a cet âge là...
Hannah pour te répondre, moi j aime bien la proposition numéro 3. Ce qui ne t aide pas pour le moment puisqu on est 3 a avoir choisi les 3 propositions différentes
. Hâte d avoir les récits de tout le monde sur leur accouchement ! Je vous partagerais également la photo de mes loulous
.
Vendredi nous avons la visite de la puéricultrice de la pmi pour la pesée, j ai hâte de savoir ! Sinon Esteban doit porter des petites chaussures orthopédique pendant 3 semaines car il a mal positionné ses pieds dans mon ventre, ils rentrent vers l intérieur. Au début, on massait pour qu il se corrige, donc il se corrige mais des que l on arrête ses pieds reprennent la mauvaise position... Donc hop hop hop, on corrige tout ça. On dirait des patins a roulettes ses chaussures