Coucou les filles!
Némésis pourquoi ils te déclenchent du coup je me rappel plus..? J'espère que ça ira pour toi!! Il faut monter et descendre les escaliers a la maternité tout le weekend!! En tout cas je peux te dire que l'homéopathie en dose pour préparer le col etc ça marche bien!! Si tu veut les noms je les ai!!
Frim déclenchement Jeudi alors!! Tu aura aussi bientôt tes bébés dans tes bras!!
Je te comprend pour la peur d'avoir mal avec les contractions avant la péri.. j'y pense tout le temps, j'ai les boules aussi..
Je savais pas qu'ils ne mettaient pas de gel de déclenchement pour les grossesses gémellaires!
Mini Audrey Tu as déjà ta dernière écho Lundi?? Mais ils te suivent pas toute les 15j en échos? Tu pense qu'ils te donneront une date de déclenchement?
Moi j'avais rendez-vous au monito + petite écho de contrôle cette aprem. Alors les petites vont très bien, elles bougent a fond comme d'hab, surtout celle de droite!
J'ai eu mal au ventre et dans les lombaires plusieurs fois hier et aujourd'hui donc la sage-femme m'a examiné et surprise.. col mi long ouvert a 1! Donc voila il travail tranquillement! (Je pense que l'homéopathie aide..) il y as 6 jours il était long et bien fermé ça change vite!!
Voila.. Du coup elle m'a dit de resté un peu tranquille, qu'il fallait encore essayez de tenir une petite semaine, et que si j'avais plus de contractions ou que j'avais un doute sur les mouvements des filles qu'elles ne bougeaient plus assez ou quoi il fallait que j'aille au urgence!
La sage-femme pense que c'est pour dans pas très longtemps^^ donc je pense pas qu'il y aura besoin de date de déclenchement pour moi.
J'ai rendez vous Mardi aprem on verra tout ça!! J'ai hâte, même si je suis partagé entre la peur de l'accouchement et la joie d'avoir mes princesses enfin dans mes bras!!
Je pense fort a toute les déjà mamans j'espère que tout va bien pour tout le monde! Je vous embrasse les filles!!!