Lilou félicitation pour ta chouette et ton hiboux d'ailleurs ils ont de très jolis poids. Bienvenue à Rose et Malo qu'ils vous comblent de bonheur.
J'espère que les complications sont derrières toi et que tu vas mieux. Bisou ma belle merci d'être venue donner des nouvelles reposes toi bien.
Tatamimi tout vas bien dans le meilleur de monde pour toi. C'est génial pour tes puces que sa continue ainsi Merci pour les nouvelles, pouponne bien Ah oui alors comment a réagi la grande soeur Elis@ et le papa? ravi j'imagine.
Némésis demain c'est ton jour alors comment te sens-tu? prêtes à rencontrer tes bébés?.
Lesbiscottes comment te sens-tu? tu vas mieux? Pour MLA je crois que son gygy veut pas la déclencher avant 39SA.
Et toi c'est quand ton prochain RDV? ils te parleront peut être d'un éventuelle déclenchement. D'ailleurs tu es à quel termes?
Firm toi aussi sa ne devrais pas tarder tu es quasi à 37sa. Ils ne t'ont toujours pas parlé de déclenchement ou autre?
Par ici contractions, remontée acide sommeil entre coupé c'est mon lot quotidien. Mais j'essai de me rassurer en me disant c'est bientôt la fin. ;-).
Franchement les filles si j'arrive à 36 sa c'est à dire le 25/09 je vais faire tous ce qui faut pour accoucher dans la semaine (marches, courses un peu de ménages
) car j'en peux vraiment plus c'est horrible.
Il me semble qu'il reste en 3 en 1
FIRM, LESBISCOTTES, MLA, MASHA et MOI. Némésis je te comptes pas car toi c'est pour demain.
Allez les filles on tient malgré que se soit dure on s'accroche( c'est plutôt nos bb qui s'accrochent pour le coup
).
J'ai des nouvelles de Zibou tout va bien pour elle et ses bébés elle et son chéri sont aux anges.