19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 19:15:34
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 134173 fois)
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2565 le: 14 Septembre 2015 à 22:37:05 »

Pas de news de Lilou car je crois en Binôme avec Cocci donc les 2 à la mater du coup difficile pr les news.

Lesbiscotte allez ma belle c'est bientôt la fin. Mieux vaut pleurer etc...  si tu en a besoin fait si sa te fait du bien cest mieux maintenant qu après. Mais ne pense pas au Baby blues.
Allez bientôt la fin pour toi ils t'ont tjs pas parlé de de déclenchement. Vers chez toi c'est quoi le terme max pour des JUJUS.

Ici les nuits tjs aussi difficile réveil à cause des contractions la joie accompagné de bonne remonter acide que du bonheur.
et le ventre et les contractions en continu c'est super aussi mais bon c'est le jeux. Vivement qu'il se termine  Souriant Souriant

Allez courage pour nous les dernières
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



re
« Répondre #2566 le: 15 Septembre 2015 à 08:41:34 »


J'ai des nouvelles de Zibou voici son SMS:
 Ccou les petits sont nés et ils vont bien. On vient de rentrer dans la chambre. En 6h j'avais accouché... Nous sommes en unités Kangourou pour le moment. Je viendrais donner des nouvelles dès que je peux.

Un autre SMS

Je suis fatiguée mais heureuse. J'ai perdu pas mal de sang aussi donc on a passé un bon moment en salle de naissance. J'ai super faim j 'attends ma collation lol.


SUPER merci beaucoup ca faisait pas tres longtemps qu on discutai ensemble qur le poste des régions mais tous les jours on se parlait un peu

voilà pour les news de notre nouvelles maman

voilà bichounette  Clin d'oeil  Sourire
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
MLA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #2567 le: 15 Septembre 2015 à 10:41:36 »

Félicitation zibou!!!! Bon je ne sais plus qui n'a pas accoucher, qui a une date pour le déclenchement et qui sont celles comme moi qui attendent encore... J'ai RDV vendredi pour l'écho et le 28/09 avec le gygy donc pas prête de savoir.... J'espère qu'elles ne vont pas tarder j'en peux plus ... Et vous les filles vous en êtes ou?
Journalisée
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #2568 le: 15 Septembre 2015 à 18:06:01 »

Pas de news des nouvelles mamans ?
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Némésis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #2569 le: 15 Septembre 2015 à 18:12:25 »

Rien mais Tatamimi doit profiter de des nenettes mais Lilou on attend... J'espère que Ca s'est bien passé
Hannah tu dois avoir son numéro, as-tu des nouvelles ?!
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #2570 le: 15 Septembre 2015 à 18:22:31 »

Comme je la savais en binôme avec cocci je lui ai envoyé mon numéro quand elle s'est connecté . Mais pas de new depuis
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2571 le: 15 Septembre 2015 à 18:25:51 »

J'attends aussi impatiemment!!! Si on n'a pas de nouvelles ce soir, je lui enverrai un petit texto  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #2572 le: 15 Septembre 2015 à 19:01:35 »

Et vous avez des news des autres nouvelles mamans ? Haj ? Mzb ? Cocci ? et les autres ?
Moi ca devient dur dur non pas physiquement là ca va meme si des douleurs apparaissent un peu partout mais c'est srt le moral
J ANGOISSE vraiment beaucoup
Cette nuit j'ai du dormir 2 heures Heureusement je dors de 6.30 à 11.00
Je n'ai pas une angoisse précise mais tout et rien
Très oppressée, le nez pris dès que je suis allongée, les palpitations, les pieds super gonflés...
Enfin je pense que je ne suis pas la seule
On verra Jeudi s'il me déclenche ou pas
Bon courage aux nouvelles mamans et à celles qui sont encore 3 en 1
Bisous
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Lesbiscottes21
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



« Répondre #2573 le: 15 Septembre 2015 à 20:32:07 »

Coucou les filles!

Hâte d'avoir des nouvelles des déjà mamans, elles doivent bien être prise avec leurs bébés! Et Lilou j'espère que tout ce passe bien pour elle!

FRIM Je te comprend parfaitement! Moi je prend de l'homéopathie depuis 3 semaines pour me détendre et me préparer à l'accouchement, je pense que ça agit un peu mais mes coup de cafard etc sont toujours présent.. Je pense que c'est "normal" avec l'accouchement qui arrive est l'arrivé de ses deux bébés!!
Pas cool tout tes maux!! J'espère pour toi que ça ira mieux.. Tu n'a rien pour rendre tout ça plus supportable? Les pieds gonflés tu peut rien y faire?
Tu pense qu'ils te déclencheraient, ils t'en on déjà parlé?
Allez courage! Dernière ligne droite!!

MLA Il ne t'ont pas parlé de déclenchement toi?
Pour une bi-bi je sais pas comment "ça marche" si il laisse allez jusqu'au bout?

Mini Audrey Comment va tu? Vraiment pas cool les remontés acides et contractions.. :/
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2574 le: 15 Septembre 2015 à 22:00:50 »

Coucou les filles,

Je rentre à peine et je me vois mal envoyer un texto à Lilou à 22h donc je lui enverrai demain matin  Clin d'oeil

Gros bisous aux mamans et à toutes celles qui couvent encore  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #2575 le: 16 Septembre 2015 à 00:01:47 »

Un petit msg pour vous annoncer la naissance de Rose 2kg600 et de Malo 3kg080 vers 00h30 le 15septembre.  Je ne vais pas très bien il y a eu des complications. Ms le plus dur est passé. Je prends sur moi
frim je viens de voir ton message je tenverrai un texto demain pour expliquer ce qui s est passé du coup
Bisous
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2576 le: 16 Septembre 2015 à 05:33:16 »

Lilou félicitations, tu as fait de beaux bébés dis donc et jolis prénoms. J'espère que les complications dont tu parles vont s'arranger.

Nemesis belle rencontre pour demain ma bi.

Frim je comprend tes angoisses car j'avais les mêmes et finalement j'ai stressé pour rien. Accouchement top , les filles vont bien , l'allaitement se met en place tranquillement. Je nage dans le bonheur. La nuit dernière était raide mais cette nuit formidable. Elles sont apaisées pour le moment, pourvu que ça dure. Elles respirent et mangent seules depuis le début, juste qq complément de lait le temps que ma montée de lait se fasse car elles perdaient trop et dextro trop bas au début. Et là tout va bien. Je vous lis toutes mais pas facile avec ce petit monde a s'occuper. Bisous les filles et bon  courage à celle qui reste. Tout ira bien.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2577 le: 16 Septembre 2015 à 09:46:39 »

Lilou félicitation pour ta chouette et ton hiboux d'ailleurs ils ont de très jolis poids. Bienvenue à Rose et Malo qu'ils vous comblent de bonheur.
J'espère que les complications sont derrières toi et que tu vas mieux. Bisou ma belle merci d'être venue donner  des nouvelles reposes toi bien.

Tatamimi tout vas bien dans le meilleur de monde pour toi. C'est génial pour tes puces que sa continue ainsi Merci pour les nouvelles, pouponne bien Ah oui alors comment a réagi la grande soeur Elis@ et le papa? ravi j'imagine.

Némésis demain c'est ton jour alors comment te sens-tu? prêtes à rencontrer tes bébés?.

Lesbiscottes comment te sens-tu? tu vas mieux? Pour MLA je crois que son gygy veut pas la déclencher avant 39SA.
Et toi c'est quand ton prochain RDV? ils te parleront peut être d'un éventuelle déclenchement. D'ailleurs tu es à quel termes?

Firm  toi aussi sa ne devrais pas tarder tu es quasi à 37sa. Ils ne t'ont toujours pas parlé de déclenchement ou autre?

Par ici contractions, remontée acide sommeil entre coupé c'est mon lot quotidien. Mais j'essai de me rassurer en me disant c'est bientôt la fin. ;-).
Franchement les filles si j'arrive à 36 sa c'est à dire le 25/09 je vais faire tous ce qui faut pour accoucher dans la semaine (marches, courses un peu de ménages  ) car j'en peux vraiment plus c'est horrible.

Il me semble qu'il reste en 3 en 1
FIRM, LESBISCOTTES, MLA, MASHA et MOI. Némésis je te comptes pas car toi c'est pour demain.
Allez les filles on tient malgré que se soit dure on s'accroche( c'est plutôt nos bb qui s'accrochent pour le coup  Clin d'oeil Clin d'oeil ).

J'ai des nouvelles de Zibou tout va bien pour elle et ses bébés elle et son chéri sont aux anges.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
MLA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #2578 le: 16 Septembre 2015 à 10:17:31 »

Coucou les filles, comment sa va? De mon côté angine, contractions a fond... Bref je suis épuisée... La fin s'approche ... Pour moi normalement en fonction de l'écho de vendredi pas de déclenchement avant 38-39 ... Donc on verra je suis tellement sur les rotules que j'espère qu'elles arriveront avant je suis a 35 jeudi:-)) je visais les 35-36 donc la sa y est c'est fait si on m'avait dit que j'irais jusque-là... Je ne sais pas pour vous les filles je suis entre la joie d'être arrivée jusque-là... Et de les voir bientôt... Et l'appréhension d'une complication au moment de l'accouchement, pour moi, pour mes filles... Bref je veux qu'elles sortent mais l'inconnu fait peur, je sais se que c'est d'avoir un bebe sa je gère mais 2 d'un coup...
Journalisée
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2579 le: 16 Septembre 2015 à 11:03:19 »

Mla j'espère que tu seras délivrée rapidement et que vendredi que tu seras fixée. Tu vas bientôt serrer tes poupées dans tes bras?Moi aussi même objectif que toi 35 c'est bien 36 encore mieux. Il ne faut pas penser aux complications se serais se mettre un stress en plus.
Moi je suis un peu comme toi l'inconnu de gérer deux bébés
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: