Coucou les filles
Miki: j'adore les 2 prénoms, je ne suis pas bretonne pour rien hein
Behappy: ben le moral ça allait mieux qd même et puis de nouveau des soucis. Pour résumer, vu que ça fait plus de 3 mois que je suis en arrêt, notre prêt immobilier devait être pris en charge par l'assurance jusqu'à mars l'année pro, donc pas négligeable du tout, ça faisait une économie de 8000euros et vu qu'on fait refaire la salle de bain par artisan et que c'est très cher, ben ça me soulageait pour accueillir les bébés. Dans notre contrat, je savais que je n'étais pas couverte pour toutes maladies. J'ai eu une fois un arrêt de 6 mois car j'avais subit une agression au taf ya 3ans et demi et voilà éviction totale. Bref, je pensai régler ça après la grossesse.
Figurez vous que samedi je reçois un courrier comme quoi mon arrêt pour la grossesse ne répondait pas à leur critère (l'assurance considère ça en maladie) et du coup, ben je ne suis pas couverte.. Je n'ai fait que pleurer toute la journée, je me sens discriminée, j'ai été agressée, je n'ai rien demandée et je paye pour ça aujourd'hui, parce que j'ai déclaré l'arrêt.
Mon chéri a appelé assurance juridique hier, apriori on ne peut pas se retourner, il faut qu'on change d'assurance prêt mis je n'aurai rien pour cet arrêt.. de juillet à mars ça nous aurait bcp aidé qd même, surtout que je devrai y avoir le droit, c'est pas comme si j'avais vraiment une maladie.
Ensuite samedi soir, je reçois un sms de ma belle sœur comme quoi elle est enceinte d'un mois. Et la rebelotte, je pleurai parce que mon demi frère ben ça n'a jamais été facile avec lui et mon beau père ne s'est jamais occupé de moi et mes sœurs alors j'ai balisé surtout qu'il m'a interdit de donner tel ou te prénom. Sauf que dans un des prénoms qu'il veut ben y'a celui qu'on a surement choisi pour la fille..
Et ensuite ma grand mère qui me dit: ah ben c'est bien tu pourras lui donner tout les habits, tu auras tout toi.. Ben oui bien sur mamie, je me disais dans ma tête, je n'ai même pas accouché encore que je devrai déjà donner mes affaires! Sachant que ma gd mère ne m'a jamais féliciter ni rien pour ma grossesse et que j'ai qd même l'âge d'avoir des bébés! Mon frère est bcp plus jeune que moi et elle est super contente pour lui, tant mieux mais moi j'étais triste...
Enfin week très dur avec tout ça, ça fait beaucoup, surtout l'assurance, ça m'angoisse..
Sinon pour les habits les filles, moi j'ai prévu taille 0, 45m pour la maternité. Je mettrai aussi dans un sac tenue pour la salle de naissance et le reste dans une valise.
Cocci, je t'envoie la photo demain. merci de le faire ce sera très bien
Tatamimi: courage tiens bon

Ben sinon pour les prénoms même si ça va rester secret pour on entourage: on se penche sur ROSE et MALO.
Rose c'est quasi sûr malgré que mon frère veuille se réserver ce prénom et Malo ben j'aime beaucoup, alors j'attends de voir si ça convient à mon chéri
Jeudi, j'ai mon écho des 30SA, et j'ai vraiment hâte parce que j'ai peur que mon col est encore rétréci, j'ai eu bcp de contractions dimanche et lundi, douloureuses dans le bas du ventre, alors j'ai besoin d'être rassuré
BISOUS les filles